Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina111

Emprunte n'arrête pas de vomir...AU SECOUUUUUUUUUUURS

Messages recommandés

Voilà, depuis quelques jours Emprunte n'arrête pas de vomir ; il y a souvent de la mousse dans son vomi. Bon, c'est vrai qu'elle mange souvent tout ce qui traine ; copeaux de bois, terre, papier.
Mais le problème est qu'elle vomit également ce qu'elle mange, pas toutes les fois mais quand même une fois par jour!!!!

Dois-je m'inquiéter comme une vraie maman poule, ou c'est normal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ça soit trop normal, elle ne le fesait pas avant ?
appelle le véto voir se qu'il en pense peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne trouve pas ça normal qu'elle vomisse tous les jours !! la mousse dont tu parle
c'est peu être de la bile, demande vite à ton véto, il a l'habitude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la , vous me faites peur-là Sad Sad

Je veux pas qu'elle ait quelque chose :pleur: :pleur:

J'y passe demain à l'ouverture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de panique, mais une visite chez le véto s'impose quand même. C'est comme nous, ce n'est pas normal de vomir pendant plusieurs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que qd ca dure une journée et que ca rentre dans l'ordre c'est pas bien grave, mais sur plusieurs jours... elle a peut etre avalé qlq chose qui ne passe pas et qui ne veut pas ressortir... dans ce cas la.... véto !!!
par contre assure toi quelle continue a bien boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste ce que j'allais rajouter, qu'elle boive bien.
qu'il n'y est pas de risque de déshydratation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets la aussi a la diete jusqu'a ce que tu vois le veto. ca sert a rien de la faire manger si elle vomi... ca la fatigue et ca lui irrite la tuyauterie !
qd tu parles de qlq jours, ca fait combien de jours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 2 boubous vomissent très facilement. Mais comme je l'ai déjà dit sur d'autres posts, j'ai tendance à harceler mon véto dès qu'ils ont un problème. Appelle- le tien dès que possible. Il y a des chances pour que ce ne soit rien de grave mais ce n'est pas normal non plus. Elle est bien vermifugée ta pépette? :boubou1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, elle m'a rappelé.
Elle pense qu'elle fait un "vide" dans l'estomac car je lui donne à manger que 2 fois par jour. Elle me conseil de lui donner un peu de croquettes à midi.....à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que peit on dit 3 fois par jour si on peut. mais je ne comprend pas qu'elle vomisse avec 2 repas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être parce qu'elle se goinfre parce qu'elle a faim et après ça brasse dans l'estomac...faut dire que j'étais au boulot quant elle m'a appelé et qu'il y avait mes collègues qui se marraient comme des vaches!!! :violent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je comprend ce que tu veux dire. elle mangerait trop vite et de trop qui ferai que elle revomis
bizarre tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui....c'est vraiment bizarre les filles....je vais noté les heures de repas et les heures où je la voies vomir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dana petite vomissait beaucoup...je lui ai sur-élevé sa gamelle...je l'ai passée aux croquettes pro plan agneau + propices à la digestion...et elle était à 3 repas juqu'à 3 mois...la véto m'avait expliqué pour Dana que l'estomac pouvait faire comme une chausette je crois (je sais plus exactement!!!) et que des fois ben il se "reboulait" tout ressortait...

bon courage! donne des nouveles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutes, ça va bien depuis que je la nourrie également à midi....
Par contre vu que je vais bientôt finir le sac d'Eukaneuba, je me demandais si j'allais pas changer de marques, en plus avec ce que j'ai lu dernièrement sur le fofo concernant les test sur animaux
:violent: :violent: .
J'ai parlé avec un vendeur de chez Fressnap (Meyrin, Suisse) qui possède lui-même un boubou et me dit que lui il donne la marque Iso-Dog ou Real Nature, j'sais plus maintenant Shocked ...

J'sais pas quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula la guerre des marques..lelveuse ta pa di 3 repas par jour juska 6 mois?
Bon si elle ne vomi plu tan mieu.
Tu est agricultrice que tu boss avec d vaches?je ne le savais pas!lol biensur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
oula la guerre des marques..lelveuse ta pa di 3 repas par jour juska 6 mois?
Bon si elle ne vomi plu tan mieu.
Tu est agricultrice que tu boss avec d vaches?je ne le savais pas!lol biensur!!



Eh oui...et j'en ai de toutes les tailles!!!
Bon d'accord, je me mets un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...