Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal wolff

La nuit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Notre petite Enola qui n'est parmis nous que depuis samedi, a encore des difficultés à rester seule la nuit (ce qui est compréhensible). Auriez- vous des conseils pour l'aider à rendre cette période moins pénible. Lorsqu'elle se met à pleurnicher la nuit, faut il la réconforter au risque de rendre la prochaine séparation plus difficile ou faut-il faire preuve d'un peu plus de fermeté?

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais lui un t-shirt avec votre odeur dans son panier ca devrait l'aider, mais les ont sûement d'autres conseils à te donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal wolff a écrit:
Bonjour à tous,

Notre petite Enola qui n'est parmis nous que depuis samedi, a encore des difficultés à rester seule la nuit (ce qui est compréhensible). Auriez- vous des conseils pour l'aider à rendre cette période moins pénible. Lorsqu'elle se met à pleurnicher la nuit, faut il la réconforter au risque de rendre la prochaine séparation plus difficile ou faut-il faire preuve d'un peu plus de fermeté?

Merci à vous.


si tu veux qu'elle s'habitue, mieux vaut ne pas la reconforter, sinon elle comprendra "je pleurs, il vient" Wink
donc la solution du tee shirt c'est bien..........
je ne pourrais pas te donner d'autre conseils car moi j'ai craqué Razz et M'zelle dort avec nous Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le choix si tu neux pas passer tes nuits avec Elona dans ton lit ou ta chambre, va falloir être ferme.
Le Tshirt est une bonne idée et parfois une bouillotte aussi. Ca lui rappelle quand elle était pelotonnée contres ses frêres et soeurs.
Tiens-bon, c'est dur quelques jours mais après c'est gagné
Avec mon 1er chien, j'ai pas tenu le coup mais ensuite, j'ai tenu bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi jamais eu le cas, mes 2 boubous non jamais pleuré!!la chance sinon jen aurai été malade..
mais c comme un enfant, si tu craque il va en profiter dans 99% des cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle a chouiné les 2 premières nuits. Pas évident de la laisser pleurer mais faut tenir bon et l'ignorer.

Depuis Yena dort dans son panier et nous dans notre lit. Chacun à sa place quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le stress qui fait ça surement
essaye le collier DAP ou diffuseur en pharmacie,....30 euros environ valable 4 semaine pour le collier
ça diffuse des phéromones (issue de la mère quand elle a les bébés),ça marche super bien.
A tout age ou des qu'il y a un changement de rythme de vie(déménagement, invité a la maison, un bébé....)
avec mon pitt ça a changer nos vies ,plus de stress quand il se réveille dans la nuit et il a 5 ans,lui est stressé naturellement mais si tu viens de l'avoir ça va l'aider a se sentir mieux Wink
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour Chanelle, les premières nuits elle chouinait aussi, j'ai pris son panier à côté de mon lit dans la chambre mais sans la prendre avec moi sur le lit et j'ai éloigné son panier du lit petit à petit les jours suivant, jusqu'a la mettre dans le salon, et ça a bien fonctionné !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme les copains ont dit , essaie de lui mettre un habit que tu as porté dans son panier . Mais la fermeté est de rigueur , ne lâche rien autrement c'est elle qui te mènera par le bout du nez Wink

Les miens ont mis 3 jours à s'habituer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
pascal wolff a écrit:
Bonjour à tous,

Notre petite Enola qui n'est parmis nous que depuis samedi, a encore des difficultés à rester seule la nuit (ce qui est compréhensible). Auriez- vous des conseils pour l'aider à rendre cette période moins pénible. Lorsqu'elle se met à pleurnicher la nuit, faut il la réconforter au risque de rendre la prochaine séparation plus difficile ou faut-il faire preuve d'un peu plus de fermeté?

Merci à vous.


si tu veux qu'elle s'habitue, mieux vaut ne pas la reconforter, sinon elle comprendra "je pleurs, il vient" Wink
donc la solution du tee shirt c'est bien..........
je ne pourrais pas te donner d'autre conseils car moi j'ai craqué Razz et M'zelle dort avec nous Embarassed

Moi tout pareil. Mais si c'était à refaire, je serais plus ferme! Et je suivrais les conseils des copines. :boubou1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos conseils, nous allons donc experimenter la fermeté même si cela parait plus facile à dire qu'à appliquer. Nous ne craquerons pas, nous ne craquerons pas, nous ne craquerons pas, nous ne craquerons pas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal wolff a écrit:
Merci à tous pour vos conseils, nous allons donc experimenter la fermeté même si cela parait plus facile à dire qu'à appliquer. Nous ne craquerons pas, nous ne craquerons pas, nous ne craquerons pas, nous ne craquerons pas........



:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal wolff a écrit:
Nous ne craquerons pas, nous ne craquerons pas, nous ne craquerons pas, nous ne craquerons pas........



:loll: :loll: :loll: plus facile a dire qu'a faire Neutral mais bon si tu y arrives tant mieux bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que quasi tous les chiots pleurent les 1ères nuit...Dana m'a fait le coup moi ce qui me génait le + c'est que j'avais peur que les voisins l'entendent...on a été ferme et elle a stopé...Bosco ben je sais même plus s'il a pleuré! Embarassed je crois 1 ou 2 nuit...ben même tarif on a pas bougé! pour les astuces j'aurais dis aussi vêtement imprégné de votre odeur et bouillotte...

ne t'en fais pas ça va vite passer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis deux nuits, les séparations se passent beaucoup mieux, nous avons essayé la technique du tee-shirt qui semble ètre efficace. Enola chougne un peu mais se calme très rapidement. Merci pour le tuyau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la nuit je dors... avec ma grosse larve sous la couette... comme ca elle chouine pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
moi la nuit je dors... avec ma grosse larve sous la couette... comme ca elle chouine pas !


Moi j'ai assez d'un ronfleur à côté de moi (mon mari) tongue alors deux boules en plus j'aurais l'impression de dormir à côté d'une mobylette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
Poupi a écrit:
moi la nuit je dors... avec ma grosse larve sous la couette... comme ca elle chouine pas !


Moi j'ai assez d'un ronfleur à côté de moi (mon mari) tongue alors deux boules en plus j'aurais l'impression de dormir à côté d'une mobylette !!


ravie de savoir que ton mari est constitué normalement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un peu trop bien constitué a ce niveau là si tu veux mon avis !! Razz j'ai banni le cassoulet de mes menus depuis longtemps !! :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sûr qu'il vient jamais sur le forum ton mari Karine? Sinon, il va rigoler! Remarque, comme dit Florine, il est constitué normalement cet homme! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me retire provisoirement de la discution puisque les problèmes de flatulences ne semble concerner que la gente masculine......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal wolff a écrit:
Je me retire provisoirement de la discution puisque les problèmes de flatulences ne semble concerner que la gente masculine......


C'est pas ce qu'on a dit !! :mdr: les filles le font mais ne le disent pas c'est pas pareille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça oui...! Wink Pour Enola, c'est super qu'elle s'accoutume comme ça à dormir toute seule! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal wolff a écrit:
Et les garçons le disent même parfois quand ils ne le font pas pour sauver la mise à leurs épouses.....


Heuuu oui ben ça dépend !! ils ne le font pas tous hein !! moi il serait plutôt du genre à me balancer même si je n'ai rien fait ... :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enola accepte désormais sans rechigner de regagner son enclos le soir, le coup du tee-shirt nous a semble-t-il été très utile. Nous évitons de nous précipiter vers elle en nous levant le matin et là aussi elle semble avoir compris qu'il fallait attendre son tour. Nous n'échappons heureusement pas à la fête occasionnée par les retrouvailles. De plus comme la miss ne trouve pas cela très agréable de dormir à proximité de ses besoins, elle s'abstient depuis plusieurs nuits de faire dans son enclos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal wolff a écrit:
Enola accepte désormais sans rechigner de regagner son enclos le soir, le coup du tee-shirt nous a semble-t-il été très utile. Nous évitons de nous précipiter vers elle en nous levant le matin et là aussi elle semble avoir compris qu'il fallait attendre son tour. Nous n'échappons heureusement pas à la fête occasionnée par les retrouvailles. De plus comme la miss ne trouve pas cela très agréable de dormir à proximité de ses besoins, elle s'abstient depuis plusieurs nuits de faire dans son enclos.


Vous tenez le bon bout on dirait! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fait rire parce que mon petit chien fait pareil cela fait une semaine qu'on l'a et il pleurniche toujours la nuit un jour oui un jour non hier par exemple il a pleurnicher toute la nuit mais on a mit son panier a coté du lit sa change rien dutout il veux monter. quand même mais ça va aller d'ici quelques jours pour nous une semaine ça passe vite mais pour eu c'est que le début. et la j'apprends a le faire assoir mon dieu que c'est dur!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui apprends comment à s'asseoir ?
Je suis en train de lire un livre sur les méthodes douces et je suis persuadée de leur bienfondé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais finir par croire que j'ai un chien indifférent à sa maman !

il a jamais chouiné ............ Sad et pourtant on dort à l'étage, donc loin de lui.
remarque il n'aboi jamais non plus ....
peut être qu'il est bien elevé tout simplement, quoique ... vu comment il me déchiquette tout ce qu'il trouve :faché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool moi aussi il bouffe n'importe quoi et il es têtu! et pour s assoir ben aujourd'hui j'ai un peu commencé et c'est pas évident! moi je vous le dit !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...