Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NATALOUDE

voyage pr l'espagne-avion ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour,

depuis que j'ai Elixir, j'ai tjs des cas de questions à vs poser.. et vs remercie de vos reponses Smile alors en voici une autre Smile

Tous les ans, je vais en vacances ds un appartement familial en espagne...

j'y vais tjs en avion, et avant mon boubou, j'avais des animaux dt le poids permettait la cabine... vu la croissance d'Elixir, je pense qu'il aura depasser les 8kg d'ici aout...

que pensez vous des voyages en soute pr nos chouchous ? avec un medoc, ca irait ? car j'ai lu que nos animaux st des srtéssés et suportent mal les voyages en avion qui peuvent etre fatal...

dois je penser à un autre mode de transport ?

Qui a deja pris l'avion avec son boubou ? merci de vos reponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis contre le voyage en soute...j'ai entendu trop d'horreurs, mais j'ai des amis qui font voyager leur chien chaque année entre France et les Etats-Unis sans problème. Perso, j'aurais trop peur de laisser mes boulettes en soute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fionasmommy a écrit:
Moi, je suis contre le voyage en soute...j'ai entendu trop d'horreurs. Perso, j'aurais trop peur de laisser mes boulettes en soute.


pareil perso je ne la mettrais pas en soute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'essaye de partir toujours en voiture, mais quand je dois vraiment partir en avion, je laisse mes loulouttes a quelqu'un ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à ta place je me résignerais ...
Ou alors tu demandes un certif au véto pour le prendre en cabine, mais même en cabine je pense que c'est risqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si le veto fait un certificat la compagnie n'est pas obligé d'accepter le chien en cabine ! y a meme certaine compagnie qui ne veulent plus prendre de bouledogue sur leur vol a cause des soucis qu il peut y avoir.
perso j'essaierai de trouver un moyen de garde ou un autre moyen de transport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...