Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit_pablo

un bouli pas comme les autres ..

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'aimerais vous posez une petite question voila j'ai acheter un bouledogue français croisé boxer a votre avis il aura quel taille a l'age adulte et ses oreilles vont elles se relevé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il prend du boxer, il aura les oreilles tombantes et il a bien l'air parti pour.
Pour la taille, aucune chance de savoir, faut juste attendre pour voir.
En tout cas, il a l'air super mimi ton bouli pas comme les autres I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout mignon mais il est plus typé boxer comme sa...pour moi il n'a pas grand chose d'un bouledogue francais.Au vu de la forme de ses oreilles je ne pense pas qu'elles se dresseront mais bon c'est pas plus mal car sa fera pas très beau sinon..il pèse combien?sa peut te donner une idée de son gabarit adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de savoir... Pour ses oreilles, j'ai un gros doute. J'ai l'impression qu'elle vont rester comme ça mais je peux me tromper. Pour ce qui est de sa taille, je ne me rends pas compte; il te semble grand pour un bouledogue français par rapport à son âge? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton commentaire Very Happy mais hier elles ont commencer par se retourner et se lever un peu enfin une ! Rolling Eyes on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben effet je vais lundi au vétérinaire et je vous dirais exactement son poids et toutes ses dimensions. je me rejoui Very Happy mais il est quand même large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aurais-tu par hasard acheté à mr F***nnier Jean-Claude, membre du bouledogue club & co ?
J'avais reçu le message comme quoi il possédait une portée de croisés boxer-bouledogues ...

* Pas de nom , le propriétaire ne souhaite peut-être pas être exposé sur les sites et forum Wink Vanessa *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tiens ....

Je ne sais pas quelle taille il fera , ni quel sera son poids mais ce que je sais c'est qu'il aura besoin de bcp d'amour , alors croisé ou pas j'espère de tout coeur qu'il sera en bonne santé par dessus tout .

Après personnellement , tu auras sans doutes un chien plus grand qu'un bouledogue . Dis moi la maman était boxer j'espère ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfet la maman bouledogue et le papa boxer. et pour te répondre princesse Nina je l'ai acheter a une femme ici a liège. façon je l'aime déja de trop les oreilles maintenant c'est un détaille mais pourquoi tu ma dit "j"èspere que la maman est boxer"? j'ai pas bien compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit_pablo a écrit:
ben enfet la maman bouledogue et le papa boxer. et pour te répondre princesse Nina je l'ai acheter a une femme ici a liège. façon je l'aime déja de trop les oreilles maintenant c'est un détaille mais pourquoi tu ma dit "j"èspere que la maman est boxer"? j'ai pas bien compris?


à mon avis Vanessa à pensé comme moi, Pour la gestation et la mise bas quand on voit la taille d'un boxer si la maman est une bouledogue c'est pas évident car les bébés
sont beaucoup plus grands quand on connait les problèmes qu'il ont déja avec les bébés bouledogue français....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas compris, tu l'as deja avec toi alors qu il n'a pas 2 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfet la dame ou je l'ai acheter ma dit que vu qu'il savait manger seul je pouvais le prendre mais qu'il avait encore aucun vaccins mais que se soit elle ou moi que c'etais aucune importance elle ma dit alors j'ai directement pris un rendez-vous et lundi j'y vais il aura 2 mois mais je l'ai pas encore sorti rien vu qu'il a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin oui c'est parfait !!! et sa sociabilisation avec sa maman elle en fait quoi cette gentille dame ? si l'age legal pour vendre un chiot et de 8semaines, il y a bien une raison... alors il est pas vacciné mais il est au moins identifié ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a rien le petit chiot enfet j'ai jamais eu de chien de ma vie et je pensais que c'etait pas grave mais le chiot se porte bien explique moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dame, si en plus elle te l'a vendu, aurait du (et c'est une obligation) le faire identifier (puce electronique) et faire la primo vaccination et le garder jusqu'a ses 8 semaines. tu as des papiers de vente ? une attestation de bonne santé du veto ?
combien elle te l'a vendu ??? (si c'est pas indiscret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ennn il dormait sur les bras de son papa c'est mignon I love you

un bouledogue un boxer booo on c'est pas trop ???? loolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai patricia Flo à raison, la puce électronique est obligatoire tout comme le délais de 8 semaines minimum ! Wink quant au prix c'est correct sachant qu'il y a croisement bouledogue/boxer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va te rembourser la vaccination (parce que la tu va faire la primo 50€ mais faut faire le rappel dans 1mois et 50€ aussi !) et l'identification ? (70€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi je comptait faire tout lundi vaccin et puce la total le besoin quoi. mais sa me reviens a combien pour le premier rendez vous comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit_pablo a écrit:
mais moi je comptait faire tout lundi vaccin et puce la total le besoin quoi. mais sa me reviens a combien pour le premier rendez vous comme ça?


Moi pour le premier vaccin plus la puce électronique j'avais payé 120 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ben oui façon c'est obliger . puis au moins je serai rassuré mais dites moi les filles quand il sera vacciné je peut directement lui faire découvrir la route ou pas? ou il est trop petit? je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mimi y a pas de souci, mais vendre un chiot sans qu il soit identifié c'est interdit !!!
bin entre la primo vaccination et la puce, t'en a tres facilelment pour 100€, sans compter qu il va aussi falloir le vermifuger... rajoute 6€ au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit_pablo a écrit:
a ok ben oui façon c'est obliger . puis au moins je serai rassuré mais dites moi les filles quand il sera vacciné je peut directement lui faire découvrir la route ou pas? ou il est trop petit? je sais pas trop


Je pense qu'une fois vacciné tu peux l'enmener promener dans l'herbe pour une petite ballade faut juste faire attention au froid, moi je leur met des manteaux en ce moment et ils sont adultes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
petit_pablo a écrit:
a ok ben oui façon c'est obliger . puis au moins je serai rassuré mais dites moi les filles quand il sera vacciné je peut directement lui faire découvrir la route ou pas? ou il est trop petit? je sais pas trop


Je pense qu'une fois vacciné tu peux l'enmener promener dans l'herbe pour une petite ballade faut juste faire attention au froid, moi je leur met des manteaux en ce moment et ils sont adultes !


ohhhh les petits frileux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop chou!! mais moi a la base je voulais un bouledogue pur mais au téléphone elle m'avait dit le croisement mais je voulais quand même aller les voir et une fois la je pouvais pas partir sans un petit chien ils étaient a croqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
CHANELLE77340 a écrit:
petit_pablo a écrit:
a ok ben oui façon c'est obliger . puis au moins je serai rassuré mais dites moi les filles quand il sera vacciné je peut directement lui faire découvrir la route ou pas? ou il est trop petit? je sais pas trop


Je pense qu'une fois vacciné tu peux l'enmener promener dans l'herbe pour une petite ballade faut juste faire attention au froid, moi je leur met des manteaux en ce moment et ils sont adultes !


ohhhh les petits frileux !!!


Oui ils sont frileux mes loulous :tlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est moitié carrelage et moitié parquet et quand il va sur le carrelage il tremble alors j'imagine même pas dehors .. pauvre chou! mes vos chiens en tous les cas ils sont trop beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne c'est a la dure !!! t'as froid ? moi aussi, cours tu vas te rechauffer !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit_pablo a écrit:
chez moi c'est moitié carrelage et moitié parquet et quand il va sur le carrelage il tremble alors j'imagine même pas dehors .. pauvre chou! mes vos chiens en tous les cas ils sont trop beaux


Merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
la mienne c'est a la dure !!! t'as froid ? moi aussi, cours tu vas te rechauffer !!! mdr


Maitresse indigne !! et après tu te demande pourquoi elle skatte des beaux cousins blancs en pluche !! pas folle la guèppe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les fille je vais aller faire dodo demain je ferais d autres photos mais c'est dur il bouge tout le temps! bonne nuit a demain :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
Poupi a écrit:
la mienne c'est a la dure !!! t'as froid ? moi aussi, cours tu vas te rechauffer !!! mdr


Maitresse indigne !! et après tu te demande pourquoi elle skatte des beaux cousins blancs en pluche !! pas folle la guèppe !!


dessuite les grands mots !!! ohhhh reveil, ca reste qd meme des chiens hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit_pablo a écrit:
bon les fille je vais aller faire dodo demain je ferais d autres photos mais c'est dur il bouge tout le temps! bonne nuit a demain :biz:


Bonne nuit patricia oui on attend les photos demain !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
CHANELLE77340 a écrit:
Poupi a écrit:
la mienne c'est a la dure !!! t'as froid ? moi aussi, cours tu vas te rechauffer !!! mdr


Maitresse indigne !! et après tu te demande pourquoi elle skatte des beaux cousins blancs en pluche !! pas folle la guèppe !!


dessuite les grands mots !!! ohhhh reveil, ca reste qd meme des chiens hein !


Ben oui je sais mais si ils ont froid je leur met des manteaux même si tout le monde se fou d moi quand je passe avec mes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
Poupi a écrit:
CHANELLE77340 a écrit:
Poupi a écrit:
la mienne c'est a la dure !!! t'as froid ? moi aussi, cours tu vas te rechauffer !!! mdr


Maitresse indigne !! et après tu te demande pourquoi elle skatte des beaux cousins blancs en pluche !! pas folle la guèppe !!


dessuite les grands mots !!! ohhhh reveil, ca reste qd meme des chiens hein !


Ben oui je sais mais si ils ont froid je leur met des manteaux même si tout le monde se fou d moi quand je passe avec mes loulous !


et je serais la premiere a rigoler !!!! tu vis au pole nord ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis! je suis debout tôt je sais mais a votre avis qui ma réveillé? mon petit chien parce que maintenant il a su monté sur le lit! grRrRr et la il est remonter! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin il se décide a sortir de son panier....a moitié endormi...le paparazzi arrive!!



laisse moi au moins le temps de le levé GgGgGgRrRrR




bon d'accord ..je joue!!!





bon je retourne dormir..



enfet je sais pas se que je veux...!!! silent








petit amusement vu que je travaille pas aujourd'hui :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...