Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit_pablo

un bouli pas comme les autres ..

Messages recommandés

olala il est magnifique je craque!!par contre il a TOUT du boxer! perso j'ai l'impression de voir un boxer plutôt qu'un bouledogue..J'espère qu'avoir un gros chien ne te dérange pas car il m'a l'air bien partie pour avoir un bon poids à moins que sa soit les photos mais bon vraiment a dirait un beau boxer I love you
pour la queue la dame les a coupé ou c'est naturel?
En tout cas je plains cette pauvre boulette, déjà la saillie je connais des boulettes qui sont mortes en se faisant saillir par des gros chiens...et je parle pas de la souffrance lors de la mise bas!
Et puis la nana sais bien mis de l'argent dans les poches en te le vendant à ce prix là sas vaccin et puce!j'espère au moin qu'il a été vermifugé!
Pour les sorties tu peux le sortir mais évite les endroits fréquentés par les autres chiens tant qu'il a pas tout ses vaccins.et vu qu'il a été séparé de sa fratrie trop tôt il serai bien de bien le sociabiliser avec les autres chiens pour éviter les futurs soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfet aparamment elle a été coupé . mais c'est bizar j'ai l'impression qu'il s'élargit et qu'il grandi pas en hauteur et que sur une semaine cela se voie fort!maintenant on verra quel mélange sa ferra ..comment va t il être dans 15 jours ... mais tant que aucun vaccins n'a été fait je préfère pas le sortir mais appartir de lundi (véto) je le sort directement un petit manteau et oup's dehors... :bouledogue: mais tout dépend de limage de la façon qu'il est pris parfois on dirai un bouli parfois pas dutout mais il lui manque que les oreille pauvre chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi aussi il est adorable il a déja ses mimiques trop chou!!!
mais aujourd'hui il dort tout le temps! pas moyen de le sortir de son panier .. vous croyez que lundi quand je le sortirai faudra que je lui mette un manteau??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Patricia,

Comme tu le vois, je suis Belge et je possède 2 bouledogues.
Ayant cherché attentivement des balades organisées pour nos boules, j'en ai faites plusieurs et je me suis fait un réseau d'amis fanas de boules.
Si tu veux, une amie organise tous les mois une balade à la mer du nord à Wenduine. Il y a des gens de toute la Belgique et même des Français.
On marche le long de l'eau, on laisse les chiens jouer puis on boit un verre tous ensemble et ceux qui le veulent font le retour à pied.

Sinon il y a aussi une balade organisée tous les mois à Lille.

Une fille et moi on a organisé la première au aprc royal de Laeken.

Et si tu connais un chouette endroit à Liège tu peux proposer aussi.
Voilà si tu es interessée tiens-moi au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est super gentil de me proposé ça. maintenant c'est un peu loin pour moi j'aime pas trop les long chemins .. mais c'est super cool de me le proposé! maintenant ici a liège il y a pas grand endroit ou on peut se promener avec nos bébé! vraiment un endroit beau j'en connais pas je me renseignerai .. je te dirai quoi :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dutout et vous savez quoi???? mon petit chien a l'oreille completement raide droite levé il dort la et elle est raideee depuis 10 minnnnnnnn youyouyyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfet c'est bizar son oreille se lève je comprend pas quelqu'un peut m'expliquer ???? si ça veux dire quelques chose ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre elles peuvent se lever maintenant et retomber par la suite faut être patiente et voir par la suite si les deux tiennes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci chanelle la il dors et elle est raide encore mais quand il se leve elle retombe lool la il dors dans son panier avec une couverture sur lui trop bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...