Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina111

Emprunte et sa queue..

Messages recommandés

J'ai l'impression que la dernière vertèbre est comme "pliée", c'est-à-dire que le bout de sa queue n'est pas droite...est-ce normal???
Je n'ai pas de problèmes de ce genre avec Easy car elle n'a qu'une p'itite queue...je me fais un peu de soucis vu que je la présente à l'expo à Fribourg....à part ça elle va super bien, elle a un apétit d'ogre. Bon elle a également ce problème de glande j'sais plus quoi à l'oeil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave du tout, maintenant le club préfère les queues bien droite et plaqué contre les fesses mais comme tu le verras en expos très peu de bouledogues l'ont!le principale est qu'elle ai plusieurs vertèbres Wink
regarde Evy aussi a une queue de plusieurs vertèbres mais le problème c'est qu'elle la plaque pas elle rebique lol mai bon faut pas t'en faire perso je préfère un bouledogue avec un joli type en tête et une bonne construction avec une queue peut être pas parfaite plutôt qu'un chien avec une longue queue mais avec plens d'autres défauts, et heureusement encore pas mal de juges juge comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...