Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphaniiie

Véto d'urgence à 2h du mat.

Messages recommandés

Ma fifille nous a fait une super frayeur cette nuit, après l'apérétif d'anniversaire de mon homme.

Lorsqu'on est remonté de l'ultime balade à 1h et demi du mat pour racompagner nos pots à leurs voitures. EurêKa a commencé à vaciller, elle perdait l'équilibre, elle n'avait plus de forces.
Lorsqu'elle a commencé à faire pipi sur elle, on a contacté ni une ni deux le véto de garde et en route...le véto nous a rassuré sur son état apparement c'était une petite intoxication mais rien de grave car elle n'avait pas les yeux qui tremblent et était réactive même si elle titubait au cabinet vétérinaire, elle reniflait et fouinait...mais qu'elle peur, je ne sais pas ce qui aurait pu l'intoxiquer car on fait vraiment gaffe : plante en hauteur, produits domestiques dans les placards...
Pendant la soirée elle a fait un petit tour de langue sur la table basse mais on l'a capté dessuite et puni.

En tout cas c'est flippant, d'autant plus que je ne sais pas ce qui a pu la mettre dans cet état. Elle a eu sa piqure de valium et elle est dans le coltard. A la diet pendant 24h.

Mais là je suis soulagée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben zut, que lui arrive t-il à ta petite...j'espère qu'elle va vite se remettre, et que les causes de l'intoxication vont disparaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle trouille vous avez du avoir, vous avez eu unbon reflex pour le véto. comme dit Nicole une cochonnerie durant la ballade, ou un pote lui a refiler un coup à boire et elle était pompette Embarassed :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lallaa quel misere nos boubous des fois !

heureusement que tout va mieux et que ce n est pas trop grave

Bon retablissement

:calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, la peur a du être costaud !!
Bon rétablissement Eureka ! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme pb avec cahie qd elle avait 3mois et demi... intoxication, on ne sait pas a quoi, la pauvre, elle vomissait, elle avait la diarhée, des convulsions... l'angoisse, heureusement le véto était en face de chez moi !
Euréka a surement du manger un truc pas net dehors... en tout cas bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé dans ces excréments un papier alu. de petit fromage apéro et un mégo de cigarette, je sais pas si c'est cela qui l'a rendu malade en tout cas elle dégaine sa langue plus vite que son ombre cette coquine.
Eurêka c'est super vite rétablit, plus de peur que de mal.
Merci de vos messages.
C'est un véritable aspiro pourtant on fait gaffe je sais pas si ça leur passe au boubou en veillissant de manger tout et n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà peut être les coupables de son malaise.
il faut toujours être derrière eux à ces voyoux.
les miennes ne sont pas trop aspiro heureusement.
courage et continues de bien veiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf!!!!!!J'espère qu'Eureka ne fera plus de bêtises dorénavant!!!Quelle trouille t'as dû avoir!!!!Moi je panique au moindre signal d'alerte!!!
Bon rétablissement Eureka!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH bien , moi aussi j'aurais eu très peur !!!!

Heureusement que ça ca maintenant !

Bisous à Eureka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooo la coquinette !!!! Elle dégaine en effet sa langue plus vite que son ombre !!! :loll:

Chez nous deux aspirateurs sur pattes et même avec l'âge un aspiro reste un aspiro donc vigilance de tout instant avec des boulis comme ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...