Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitou1

Holly va mal

Messages recommandés

Je crée ce post, car aujourd'hui je suis à bout, je déprime.

je prend rdv demain premiere heure chez le véto.

Holly ne va pas du tout bien.

Elle a une otite, et je dois faire tt les jours le soin. Vendredi passé, nous avions du monde, elle voulait piquer la nourriture des invités, alors je lui ai demandé d'aller à sa place. Pas de réponse. D'une manière plus autoritaire, je renouvelle mon ordre. Et là, elle essaie de me mordre. Essayer de la prendre par le coachon, elle dévient hystérique. Et va se cacher sous la table.

ça m'a brisé le coeur, elle m'a lancé un regard : "ne me tape pas, stp", alors que je n'ai jamais levé la main contre mes chiens. Sylvain l'a prise et l'a mise dans la cuisine, seule. Je suis partie m'enfermer dans la salle de bain pleuré.

Toute cette semaine, elle n'a pas été au top, ça dépendait par moment. Des hauts et des bas.

Aujourd'hui 15h, j'ai du la porté jusqu'à dehors car elle avait de la peine à tenir sur ses pattes. Elle voulait rentrer on a fait juste le tour de l'immeuble. 17h30 tite promenade, elle allait mieux. Mais presque arrivé à la voiture, elle fait une crise. Elle moussait, s'agitait ( éveillée, mais dans un partie dans un trip) elle paniquait et courait comme si elle voulait échapper à quelque chose. Mais courait en rond. Je l'ai calmé et 20min plus elle allait super bien. Ayant prise rdv pour la fin de la semaine chez le véto, et la voyant bien, je suis dis ok " c'est bon".

Maintenant, en rentrant de ballade à 21h30. Meme situation. Et maintenant elle est hyper éveillée.

Je m'inquiete sérieusement. J'espere que ce n'est pas une tumeur ou autre. C'est peut-etre due à son otite, il est vrai qu'elle a le canal des oreilles extrêmement étroit, ce qui pourrait lui joué des tours.

J'ai peur de la suite des événements, mais je ferai tout pour qu'Holly ait mieux. Alors excuser moi si je ne viens pas souvent sur le forum mais je préfère rester auprès d'Holly. Je préférait l'époque ou elle avait ses problemes de peau, elle se sentait bien mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé pour toi Véro et pour ta petite Holly, que te dit le véto par rapport à tous ses problèmes ? ce sont vraiment de mauvaise nouvelles, c'est vrai,
mais peu être que si les Vétos décèlent exactement ce qu'elle à, vont trouver un bon traitement approprié pour ta puce!!
Courage à toi et pleins de bisoux pour ta puce :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à quelque symptômes, le véto avait effectué un bilan sanguin complet pour écarté une malformation digestive. Il s'est avéré qu'elle avait une fin de pancréatite. Et une otite bilatérale.

Maintenant, je ne quitte pas le cabinet tant qu'il n'a pas regardé sa tete. J'ai peur d'un probleme neurologique, ou de tumeur. Il faut dire qu'Holly n'a jamais eu un esprit rapide, elle est parfois un peu lente. On a mis ça sur la "faute" de son passé inconnue. A son arrivée, elle ne comprennais pas son nom, elle regardait tjs partout....

Mais, elle comprend maintenant les choses quand on lui parle cependant le connection n'est pas rapide.

Merci Karine, tu es un amour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed ma pauvre Véro, j'espère que ce n'est qu'un mauvais moment pour toi et ta belle Holly :coeur: et que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite :calin: Prends soin d'elle et essaie de nous tenir au courant quand tu peux :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, Véro, c'est horrible. J'ai des larmes aux yeux en lisant tout ça...surtout parce que je connais Holly et ça ne lui ressemble pas du tout.
Je pense à toi et à Holly et j'espère de tout coeur que tout ça va s'arranger au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Christine, je le souhaite aussi.

Oui, Gina c'est horrible, et tu l'as connais bien, c'est pas normal.
Ce matin 6h15, elle a refait une crise. J'attends avec impatience l'ouverture du cabinet vétérinaire. Heureusement que j'ai pris des vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là Véro Rolling Eyes j'espère que le véto va vite trouver ce qu'elle a ta pauv' puce What a Face Heureusement que tu es en vacances et que tu es auprès d'elle :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère sincèrement que ces crises ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Courage Véro et gros câlin à Holly :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question holly a quelle age? n'aurait elle pas un peu de probleme d'audition, de surdité, qui fait qu'elle a du mal a t'entendre et peut avoir peur et paniquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
une question holly a quelle age? n'aurait elle pas un peu de probleme d'audition, de surdité, qui fait qu'elle a du mal a t'entendre et peut avoir peur et paniquer.


Non je ne pense pas. Car c'est la premiere à courir dès qu'on ouvre le bocal de friandise. Et visiblement, elle réagit au bruit ( porte d'ascenseur par exemple) elle a 6ans.

j'ai eu rdv chez le véto à 8h30. elle est resté chez lui pour passer des test pour la maladie de Cushing. J'attends d'en savoir plus cet apres-midi. C'est dur.
J'ai eu une autre véto, celle qui traite Darwin ( cabinet avec plusieurs véto) Elle est super. On a repris tt le dossier d'Holly ensemble. Une tumeur n'est pas exclu. J'ai peur de ce verdict. Je suis décapité, la tete ailleurs, et Darwin me colle,cherche mon regard comme pour me demander qu'est-ce qu'il ne va pas. On n'est pas tranquilles. L'attente dans l'incertitude est la pire de chose. Merci pour votre soutiens les amis, c'est dans ces situations qu'on reconnait les personnes qui vous soutienne. J'arrete car j'en pleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement desole Vero, croisons les doigts pour que ca ne soit pas trop grave :bisous:
tu sais une otite qui plus est bilaterale, c'est assez douloureux et je sais de quoi je parle, son etat ne pourrait pas venir de la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir le post! Je me sens tellement désolée pour toi et pour Hollly! Il faut attendre les résultats et ne pas envisager forcemment le pire. Mais quel souci! On pense à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro tes larmes ne les retiens pas ! ce sont des larmes d'amour envers tes boubous !
Je suis vraiment désolée d'apprendre cette situation et bon nombre de personnes comprennent ton stress.
Il me tarde de savoir le verdict du véto et comme le dit Nicole, n'envisageons pas le pire pour l'instant ! Restons positifs !

N'hésites pas à nous tenir informés, nous sommes tous et toutes là !

:calin: :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Vero, les otites et la douleur en general peuvent completement changer le caractere de nos boubous, comme de tout le monde.
Je souhaite que tout se passe au mieux pout ton Mammouth d'amour.
Gros calins et courage :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement désolé de lire ça.
Il n'y a plus qu'a souhaité qu'Holly aille mieux très prochainement et qu'elle court de nouveaux vers son bocal à friandise ;-)

courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, ça me touche vraiment.

:calin:


ça peut venir aussi des oreilles, elle est encore en traitement. Mais ce qui dérange le plus la véto c'est sa soif ( elle demande tt le temps de l'eau) sa gourmandise, et surtout ses absences ( elle se met stand by, elle fixe un point et reste immobile) Pour ce dernier point, on a tjs pensé que c'était du soit à cause de son passé ( manque de communication avec ses anciens maitres) soit la race un peu flemmarde, soit l'age.

On a les resultats soit demain apres-midi soit lundi.

Holly se repose, on la bichonne et elle vous embrasse fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Holly n'est pas bien Sad
pauvre puce que se passe t-il dans sa tête, peut être l'otite effectivement qui l'a fait souffrir.

je suis avec vous aussi et je croise très fort les doigts pour que tout s'arrange au mieux pour ta belle

fais lui de gros gros :calin:
:hugs: pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly vient de faire une grosse crise d'epileptie. Elle se reprend gentillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
Holly vient de faire une grosse crise d'epileptie. Elle se reprend gentillement.


oh merde alors que se passe t-il ?? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle marche partout dans l'appartement, et respire fort. Elle va "bien", eveillé, excitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala ma pauvre Véro et pauvre Holly.
j'espère que tout va revenir très bien rapidement pauvre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince pauvre Holly !!!

Faut vraiment que le véto trouve ce qui ne va pas .... Je suis de tout coeur avec toi Véro !

Gros poutou à vous 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vanou.
Elle a is du temps à se remettre, elle dort maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être complètement stressée! Et ta pauvre petite boubou! Mais le sommeil est réparateur.Et demain peut-être les résultats. Courage! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh vero je pense fort a toi :calin: et envoye plein de calins tout doux a ta belle holly :papouille: . courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp les filles.

Holly dort, on ne fait pas de bruit pour ne pas la reveiller. je ne sais pas si je dois la reveiller pour aller faire ces besoins, elle a mis tellement de temps à se calmer. Qu'en penser vous ? Ou je me leve cette nuit pour aller la promener, je ne veux pas la bousculer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attendrais un peu avant de la sortir , parait que le dodo est reconstructeur pour nous alors pkoi pas pour eux ??

Gros bisous ma véro , Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, je pense que je vais attendre. Je dors avec elle au salon, quand elle se reveillera j'irai lui faire faire ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre avec tristesse ce post, pauvre holly, que de soucis pour elle.
Mieux vaut la laisser se reposer tranquilement, et ne pas risquer d'induire une nouvelle crise en la reveillant....

Grosses caresses à la belle, et vivement les prochains résultats que nous soyons tous rassurés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais comme les filles laisses la faire dodo, et si elle a envie pipi elle te le fera savoir.
elle a mangé ce soir ??
fais lui de gros calins quand elle se réveillera pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a refait une crise, mais a mieux remis que celle de 17h. elle a mangé à 16h. On a été les promener, et elle était vraiment contente. Tres bien suivis, fait pipi. Là, elle est normal, veut jouer avec darwin, mais je les ai séparé car j'aimerais qu'elle se repose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
elle a refait une crise, mais a mieux remis que celle de 17h. elle a mangé à 16h. On a été les promener, et elle était vraiment contente. Tres bien suivis, fait pipi. Là, elle est normal, veut jouer avec darwin, mais je les ai séparé car j'aimerais qu'elle se repose.


Vero elle n'a pas de traitement en ce moment?
tu n'as pas un peu de fleur de bach?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, le véto attend les résultats pour prendre une décision. ça fait 2 jour ou elle fait des crises ( pour les véto ce n'est visiblemement "grave" tant que ça ne dure pas plus que 5min, actuellement ce sont des crise isolées) Maintnant, perso je trouve limite, je ne peux pas la laisser comme ça. Alors demain, premiere heure, je tel et demande une solution, traitement, une chose qui la calme. Et demander un IRM.

Oui j'en ai, sur le moment j'y avais pensé et apres ça m'est sorti de la tete. merci .

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coucou: Véro

Comment s'est passée la nuit pour Holly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly n'a pas dormi. Crise à 00h30 ( 2-3-min) mauvaise récupération jusqu'à 3h30. Elle a dormi 50min puis denouveau une crise. Elle ne nous reconnaissait pas, ni l'appartement. "meilleure récupération" elle s'en endormi à 5h30, puis 7h05 une crise. En train de récupéré elle erre dans l'appartement.

Je vais tel au véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Holly Sad donne nous des nouvelles dès que tu auras eu le véto. Elle doit être vraiment mal et toi épuisée Shocked . Courage :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la .... Je viens de lire ce post et je suis triste ... C'est quoi ces crises ?? Faut vraiment que le véto trouve; elle peut pas rester comme çà !!!! Sois forte; comme disent les Filles, on est là avec Toi et Holly. Courage. Ne baisse pas les bras, ce ne sera pas facile, le plus dur est aussi de ne pas savoir, quand tu sauras au moins tout pourra être mis en oeuvre pour que cette Puce aille mieux.
Plein de Câlins à la Belle et de Bisous pour Toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre maintenant de chez le véto. Holly est resté chez lui en observation, elle est sous perfusion sous valium et une autre subtance. On va lundi 9h30 chez un neurologue. Il ne voulait pas la prendre car elle était encore dans un cycle de crise pour passer un IRM.

Les nouvelles ne sont pas bonnes. Mon véto pense que c'est une tumeur au cerveau qui appuie et lui fait ces crises. Elle n'est pas consciente, elle est dans un cycle, ce n'est plus Holly. C'est horrible ! Je suis cassée, détruite. Mon dieu ma Holly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, mais c'est dur. Je me lache car Holly n'est pas là aujourd'hui.

J'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur, qu'on arrache ma Holly. Je n'y crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...