Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitou1

Holly va mal

Messages recommandés

pitou a écrit:
Merci les filles de notre aide.

Ouais c'est quand meme bizarre. ça m'inquiete sincerement, elle n'a pas besoin de ça. Et je ne vous raconte pas ses pets, des bombes comme jamais.

demain premiere heure je tel au véto. Je suis tres inquiete. mon dieu!


Ecoute Véro essaie de rester sereine même si c'est plus facile a dire pour nous. C'est peut être lié à la cortisone ou peut être pas. OU c'est peut pas grand chose mais comme par hazard çà tombe a ce moment là Neutral
Alors je comprends que tu t'inquiètes surtout dans un moment pareil mais demain le véto saura quoi te dire. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
si en plus elle pete, c'est que ca a du lui déglinguer l'estomac et les intestins... la pauvre...


oui, c'est ce que je pense. Mon Dieu! Là, elle dort paisiblement, elle a passé une bonne journée, bien participé. J'ai l'impression que son moral et sa volonté est au top, mais que sa santé physique se casse à la chaine. C'est horrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son moral et sa volonté est au top

C'est çà qu'il faut stimuler Véro cheers çà çà fait bien des choses même chez les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
son moral et sa volonté est au top

C'est çà qu'il faut stimuler Véro cheers çà çà fait bien des choses même chez les humains.


:+1: C'est bien vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro tu nous diras ce que le véto t'aura répondu pour le sang dans ses selles. essaies de ne pas trop te stresser malgré tout.
bisous à toi et tes zamours :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage j espere rien de grave !
Oh ma pauvre j imagine l angoisse que tu dois vivre !
Chaque fois que je viens sur ton post j en ai les frissons


:calin: :calin: :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh la la pauvre Holly ! Toutes ces miseres qui lui arrive... No
Vero essaye de ne pas trop t'inquieter, c'est sans doute, comme le dit flo, les effets de la cortisone !!!

Gros bisous a toi, et un enorme calin a Holly :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bats-toi Holly. On croise les doigts pour 14h.
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
Poupi a écrit:
si en plus elle pete, c'est que ca a du lui déglinguer l'estomac et les intestins... la pauvre...

oui, c'est ce que je pense. Mon Dieu! Là, elle dort paisiblement, elle a passé une bonne journée, bien participé. J'ai l'impression que son moral et sa volonté est au top, mais que sa santé physique se casse à la chaine. C'est horrible!


C'est sur qu'elle a une volonté de faire ce sont pas des petites natures nos boulis, Nina était pareil, elle avait un sacré moral et nous en plus on la confortait dedans pour qu'elle se batte deux fois plus, mais la maladie a été plus forte !
Quoiqu'il en soit, il faut lui montrer que l'on se bat avec elle !

Le sang dans les selles est certainement du au médoc, maintenant il y a trace de sang et sang !
Notre Olga qui a aussi 12 ans et est de plus en plus mal, a eu du sang dans les scelles il y a deux jours, du au médoc ! C'est une irritation de l'intestin, mais c'est certain qu'il est plus prudent d'en parler au véto.

Et pour les pets odorant, c'est du au valium ou à ses dérivés, d'ailleurs plus tu vas en donner plus tu vas te rendre compte que même son odeur corporel va changer.

Si tu as besoin tu peux me joindre en MP, sans problème.
Pleins de câlins à la poulette :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val34 a écrit:
pitou a écrit:
Poupi a écrit:
si en plus elle pete, c'est que ca a du lui déglinguer l'estomac et les intestins... la pauvre...

oui, c'est ce que je pense. Mon Dieu! Là, elle dort paisiblement, elle a passé une bonne journée, bien participé. J'ai l'impression que son moral et sa volonté est au top, mais que sa santé physique se casse à la chaine. C'est horrible!


C'est sur qu'elle a une volonté de faire ce sont pas des petites natures nos boulis, Nina était pareil, elle avait un sacré moral et nous en plus on la confortait dedans pour qu'elle se batte deux fois plus, mais la maladie a été plus forte !
Quoiqu'il en soit, il faut lui montrer que l'on se bat avec elle !

Le sang dans les selles est certainement du au médoc, maintenant il y a trace de sang et sang !
Notre Olga qui a aussi 12 ans et est de plus en plus mal, a eu du sang dans les scelles il y a deux jours, du au médoc ! C'est une irritation de l'intestin, mais c'est certain qu'il est plus prudent d'en parler au véto.

Et pour les pets odorant, c'est du au valium ou à ses dérivés, d'ailleurs plus tu vas en donner plus tu vas te rendre compte que même son odeur corporel va changer.

Si tu as besoin tu peux me joindre en MP, sans problème.
Pleins de câlins à la poulette



Le véto pense à une tite gastro, comme son systeme immunitaire est en bas. Elle a la chichi et du sang (du à une irritation). Elle est sous anti-bio 5jours. De plus il m'a donné un complement alimentaire car elle a perdu 2 kilo en 1semaine. Il m'a dit tant que les selles ne sont pas noire on évite le pire.

Je ne lui donne pas de valium ( supositoire liquide dans l'anus je l'ai mais c'est seulement sous condition d'utilisation --> crise sur crise ou crise > 5minutes.) car elle n'a pas refait de crise. Mais elle est sous anti-épileptique. ( alors je ne sais pas s'il y a du valium, je vais regarder ça)
Merci Val pour ta disponibilité.

:calin: :calin: D'ailleurs merci à toutes pour ce soutient inconditionnel, merci simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro et Holly, je vous envoie de la force et j'espère que ça va aller au mieux. La cortisone c'est de la m*** j'en ai beaucoup avaler mais bon ça calme ....Gros câlins à Holly :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi de ton avis Chantal concernant la cortisone, j'ai eu ma dose aussi. mais quand hélas on ne peut faire autrement.
gros :calin: belle Holly ainsi qu'à Darwin
:bisous: Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attendais ton message avec impatience Véro Embarassed
bon les nouvelles ne sont donc pas trop mauvaise, on croise les doigt pour Holly et je t'embrasse très fort :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Véro, j'avais regardé hier soir en vitesse s'il y avait des nouvelles Neutral et là je suis contente de voir que ce n'est pas si mauvais que çà bounce

Allez Holly :coeur: la chichi c'est pas le pire :calin: :calin: :calin:

:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que les crises de ta belle ne reviennent pas pour l'instant, et pour la gastro, c'est vraiment la poisse, mais ça va rapidement rentrer dans l'odre....Gros calin à ta belle, et à darwin aussi évidement. Je pense fort à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, les nouvelles ne sont pas trop mauvaises. Je passe en coup de vent pour te faire un gros gros bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on pense fort a holly et a toi vero, et on vous envoye plein de gros :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heureusement que c'est qu'une gastro !

Aujourd'hui Holly va super bien !! Elle a passé une excellente nuit et la journée d'hier était super aussi. Elle suit bien, communique bien, on va à son rythme.

On oublierai presque qu'elle a une tumeur au cerveau, tellement qu'elle pete le feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Véro, que ça continue comme cela le + longtemps possible
:calin: à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Génial Véro, que ça continue comme cela le + longtemps possible
:calin: à tout le monde



:+1:

Pleins de:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui que ça continue comme ça longtemps , très longtemps ...

On pense fort à toi !!!!

:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIIIII notre moumouth a passé une tres bonne nuit..... et elle est venue me reveillé pour avoir son cervelas du matin avec ses médicaments !

ça fait plaisir de la voir comme ça ! pourvu que ça dure le plus longtemps comme ça

Et tout cas, MERCI les amis du soutient extraordinaire !!! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de lire de telles nouvelles, Holly tu as raison ma belle continue de réclamer ton cervelas pleins de caresses pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo j'adore ses bonnes nouvelles!!! bounce putain de tumeur qui est inoperable!!!!!!!!!!!!!!! :rrr: chips avais du sang dans les selles cetait la prostate il etais egalement sous antibios,

c'est super qu'elle ai plus de crises qu'ils aient trouve des medocs pour la soulager, malgre que j'ai de la reticence pour la cortizone qui afaiblit le systeme immunitaire, as tu deja demande a ton veto des oligoelements? c ce que mon veto a donne a chips pour renforcer ses defences imunitaires pour eviter qui chope n'importe quoi sa pourrais l'aider!

je t'envoie plin de gros calin a toi et a holly :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
Elle est courageuse Holly mais surtout elle a des maitres :3coeur: super qui l'aiment et elle le sait :bisous:

:+1: :calin: :hugs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de savoir Holly en meilleure forme.

On croise les doigts pour que ça continue ainsi le plus longtemps possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooo Holly :coeur: t'as raison, demande a môman tes ti cervelas :eat: c'est bon pour ton moral Wink :calin: :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire ces quelques bonnes nouvelles et comme le dit si bien Marie



M'zelle Bubble a écrit:
Elle est courageuse Holly mais surtout elle a des maitres :3coeur: super qui l'aiment et elle le sait :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa, Sandrine, Anni, Val, Alicia, Karine ,Marie-Lo, Christine Mathilde, Jenny, Sylvie, Didier,Audrey, Laeti, Karine, Christine, Béa et tout les autres que j'ai oublié..........

C'est vous les personnes formidables !!!!

On ne fait rien de plus pour Holly , que ce que vous pourriez faire pour vos loulous .... on l'aime tellement, c'est dur de tenir le coup parfois en la sachant condamner, mais derriere Holly on est tous là pour la soutenir et ça c'est aussi une belle solidarité. Alors ....



MERCI MERCI LES COPAINS !!!!!! MERCI DU FOND DU COEUR !



:calin: :calin: :pleur: :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien Véro Wink nous est seulement là derrière notre écran a espèrer qu' Holly alle bien le plus longtemps possible, pour elle car elle mérite une belle vie et pour vous qui êtes Sa Famille Formidable cheers nous on ne vit pas ce que tu vis au quotidient et qui est loin d'être facile alors :bravo: à toi et courage :bisous: .

On pense très fort a vous :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Véro , merci à toi d'être une maman boulette exceptionnelle .....

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula la !!!! Sad
je viens de voir ce post non mais non !!!!  :taz:
vero je suis de tout coeur avec toi et fais des enormes gros bizous a ta belle magnifique merveilleuse holly que j'adore :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...