Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitou1

Holly va mal

Messages recommandés

Je suis en retard!! Désoler Véro,
Mais Jenny me tiens informer régulièrement, je suis de tout cœur avec toi et Holly,
Le seul conseil que je peux te donner, savourer les bons moments ensemble!!
Si besoin, on est tous avec toi.
Courage, a bientôt :hugs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les zamis !!!! Ho oui je les aime mes bilouttes, ils sont tout pour moi.

Holly va bien a passé une tres bonne journée, malgré le froid elle savoure ses ballades en foret et elle profite pour demander des frifri à volonté. On peux rien lui refuser, de plus elle a perdu du 4kilo et n'a repris que 1.5kilo. Mais on controle quand meme son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
Merci les zamis !!!! Ho oui je les aime mes bilouttes, ils sont tout pour moi.

Holly va bien a passé une tres bonne journée, malgré le froid elle savoure ses ballades en foret et elle profite pour demander des frifri à volonté. On peux rien lui refuser, de plus elle a perdu du 4kilo et n'a repris que 1.5kilo. Mais on controle quand meme son poids.


C'est super que la petite Holly est passé une bonne journée Wink elle à raison frifri à volonté pour la miss cheers bisous à ta miss !! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin j'attendais les nouvelles du jour cheers Wink

T'as raison Holly les frifris c'est bon :eat: d'ailleur penses aussi a réclamer les ti cervelas Wink

:calin: ma belle :coeur: on t'aime :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Ah enfin j'attendais les nouvelles du jour cheers Wink

T'as raison Holly les frifris c'est bon :eat: d'ailleur penses aussi a réclamer les ti cervelas Wink

:calin: ma belle :coeur: on t'aime :bisous
:

:+1: :calin: les bilouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cervelas Rolling Eyes j'ai oublié d'en acheter....... ops....j'irai demain matin

" Bonne nuit à tous et à toutes, et grosses léchouilles bien baveuse, et merci de penser à moi, je vous aime également" Holly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!! et encore que de bonnes nouvelles!!!!! bounce bounce bounce qu'elle en profite le plus lonten possible! et tu peux compter sur nous pour parler on est toutes la pour sa :calin: caresse a holly et darwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ma belle holly ta maman t'aime plus que tout et nous aussi alors garde la patate et continus a longtemps a manger tes frifris !!! gros gros bizous a toi ta maman et ton frere darwin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Holly fait penser a maman qu'elle doit t'acheter les ti cervelas Wink

:calin: :calin: :calin: :calin:


:+1: oui et plein de grosses frifri pour toi ma belle !! :eat: gros bisous Holly :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier ce n'était pas la forme, tres fatiguée, peine à soufflé. J'espere qu'aujourd'hui elle sera mieux. Là elle dort tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma belle Holly !!! :calin:

Et toi Véro, continue de prendre bien soin d'elle ! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma pauvre holly je t'envoi des milliers de gros bizous pour que ca ailles mieux ajourd'hui et tout les jours d'ailleur !!!! bizous bizous bizous ma belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
oh ma pauvre holly je t'envoi des milliers de gros bizous pour que ca ailles mieux ajourd'hui et tout les jours d'ailleur !!!! bizous bizous bizous ma belle !!!
:+1: je pense à vous tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof bof, vraiment des hauts et des bas, mais plus de Hauts. cependant elle a passé une tres bonne nuit.

Holly nous embrasse fort fort fort !! et moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
bof bof, vraiment des hauts et des bas, mais plus de Hauts. cependant elle a passé une tres bonne nuit.

Holly nous embrasse fort fort fort !! et moi aussi


on est tous avec vous ma belle :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense très très très fort à vous !!!!

Caresses à le belle holly et aussi à Darwin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
On pense très très très fort à vous !!!!

Caresses à le belle holly et aussi à Darwin !!

C'est vrai, pas une journée sans une pensée pour Holly, pour Darwin et pour leur môman! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rend folle de savoir que le plus beau des mamouth va mal !! j'arrete pas de penser a elle son pti frere et sa moman !!! gros bizous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de gros bisous à Holly, Darwin et à toi Véro!
On pense beaucoup à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

merci pour tous ces messages d'amour, je transmet et croyez moi, on ressent bcp d'amour ici auprès d'Holly.

Holly a passé une belle journée avec sa grand mamie, elle a dormi, et courru en foret et à meme jouer un moment avec Darwin. Et n'a pas oublié de reclamer son cervelas et ses repas, sacrée toutouille.

Mais malgré ses repas, elle a bcp fondu du cou et de la tete, cette putain de tumeur la creuse. on lui donne plusieurs fois par jour à manger de tite quantité.
Holly a quand meme pris un coup de vieux entre son poids et ces poils blanc au visage. ça fait mal au coeur de la voir comme ça. Mais le bidon ça va, on ne voit pas ses cotes mais maintenant je peux affirmer qu'elle en est a lol !!

Restons positif !!! Elle a tjs la motive et elle apprécie sincerement ses ballade en foret et c'est ça qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Restons positif !!! Elle a tjs la motive et elle apprécie sincerement ses ballade en foret et c'est ça qui compte.


Oui c'est une belle qualité de vie !! et c'est important

GROS :calin: à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Véro, il faut rester positive et continuer à donner à Holly la belle vie qu'elle a toujours connue avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce matin, mistinguette aboyait pour avoir son cervelas MDR !!! On dormait paisiblement et la miss cri au scandale pour son cervelas, et après elle repart au lit !!!!! J'adore !!!

Je vous dis, elle a avalé une horloge un jour, car l'heure c'est l'heure weekend ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a toujours dit que quand l'appétit va, tout va ...
ce n'est pas tout à fait vrai mais au moins elle a le moral !
Je vous souhaite beaucoup de courage, je sais que toutes nos belles paroles ne serviront à rien pour soulager votre peine, on peut seulement comprendre lorsq'uon vit la situation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin Holly le cervelas c sacré!!
c vrai que la qualité de vie quelle a c un pluss pour elle, bravo a vous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le cervelas c'est sacré je suis bien d'accord !!! Sacré Holly !

On vous embrasse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
Oui ce matin, mistinguette aboyait pour avoir son cervelas MDR !!! On dormait paisiblement et la miss cri au scandale pour son cervelas, et après elle repart au lit !!!!! J'adore !!!

Je vous dis, elle a avalé une horloge un jour, car l'heure c'est l'heure weekend ou non !

Elle continue à savoir profiter des bonnes choses de la vie! :cool: T'es impayable Holly! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
oh oui sacrée holly avec ses cervelas :mdr:

ça m'a l'air d'être une sarée histoire d'amour avec le cervelas dit donc Very Happy
comment va la belle ?
gros gros :calin: pour Holly et Darwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une sacrée histoire avec ses cervelas!

Aujourd'hui, Holly était extrêmement agitée, excitée par la nourriture. Elle devenait hystérique face à la nourriture et demandait sans cesse. Beaucoup de peine à la calmer, malgré les fleur de bach.

Maintenant, elle dort.

Ce matin, ça l'embêtait d'être en ballade en forêt. Par conséquent, on a fait que des tits tours de quartier toute les 2 heures environs, cet après-midi et là elle faisait ses besoins et voulait rentrer pour manger.
La tumeur est située à l'endroit du gout et de l'odorat. Alors je ne sais pas si cette hystérie est due à ça, mais ça y est pour quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement; elle sent peut-être plus les odeurs de cuisine ou de nourrriture. Question Ou alors elle fait comme les personnes qui souffrent d'alzheimer et qui oubient qu'elles ont mangé; leur cerveau n'enregistre pas l'information qu'elles sont rassasiées et du coup, elles réclament tout le temps! :eat: De gros bisous à ta petite mère! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coup je pense un peu comme Nicole ....


Holly ne pouvait pas mieux tomber en te rencontrant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...