boulenours 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est affreux! Que dire pour t'aider? Est-ce opérable? Le véto envisage-t-il un traitement qui la soulagerait tout au moins? Je pense très fort à toi et à ta Holly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 26 février 2010 oh lala, comme je suis désolée... plein de courage et gros calins Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci Nicole et Flo.On en sera plus au résultat de l'IRM. On pourra voir exactement ce qui ne va pas. Tumeur ou pas, ou probleme hormonal ou autre. le gros probleme c'est que ça a pris une évolution négative. Du jour au lendemain, les crises se sont multiplié à vitesse grand V. C'est ce qui inquiete grandement le véto. On attend lundi avec impatience pour voir le neurologue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je viens de telephoné au véto pour prendre des nouvelles. Holly n'a pas fait de crise, et elle est calme et dort grace au valium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 26 février 2010 pitou a écrit:Merci Nicole et Flo.On en sera plus au résultat de l'IRM. On pourra voir exactement ce qui ne va pas. Tumeur ou pas, ou probleme hormonal ou autre. le gros probleme c'est que ça a pris une évolution négative. Du jour au lendemain, les crises se sont multiplié à vitesse grand V. C'est ce qui inquiete grandement le véto. On attend lundi avec impatience pour voir le neurologue.vero profite qu'elle n'est pas la pour évacuer ton angoisse (mais attention car Darwin doit le ressentir aussi ) prend un peu de rescue et repose toi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'ai eu un cocker américain qui a l'âge de 11 ans s'est mis brusquement à perdre la tête. Il ne faisait pas de crises d'épilepsie mais il se mettait à hurler à la mort, terrifié, ou alors courait dans tous les sens. Et puis il se calmait jusqu'à la crise suivante. Il s'est avéré qu'il souffrait d'un glocome à l'oeil. Et du coup, il était complètement "à l'ouest". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui, je vais essayer de me reposer et d'évacuer. C'est vrai, Darwin est extremement receptif. on est sous fleur de bach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 26 février 2010 courage à toi essaie de te reposer en attendant d'en savoir +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 26 février 2010 pitou a écrit:Oui, je vais essayer de me reposer et d'évacuer. C'est vrai, Darwin est extremement receptif. on est sous fleur de bach.c'est le mieux, peut etre qu'holly pourra aller mieux sous valium allez courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 26 février 2010 O merde Véro!!! oui repose toi et essay de de de de chez pa quoi, mais surtou reste calme et on pense fort a toi et ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 février 2010 oh mon dieu, Holly il faut te battres, pauvre nénette.j'espère que le neuro pourra trouver ce qui ne va pas et traiter en fonction pour que ta Holly revienne à la maison et soit de nouveau ta belle Holly l'attente est vraiment une chose insuportable je suis avec toi Véro, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 26 février 2010 oh quelle triste nouvelle, quelle attente difficile jusqu'à lIRM....bon courage à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Véro je ne sais pas quoi dire. Tout le monde ici pense très fort à toi et à Holly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon des sources 0 Posté(e) le 26 février 2010 Salut,Vraiment désolée de lire ceci .Ca vaut ce que ça vaut :Luna, (mon chat) a commence a faire des crises d'épilepsie a 2 ans a peu près, une par ci, une par la. Puis de plus en plus fréquentes. A l'époque étais sur la région parisienne, j'avais un cabinet de veto juste en face de l'immeuble. J'y ai conduit le chat en crise. Ce veto m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait que je fasse attention au chat : Luna auraient pu "perdre la tete" et devenir agressive.Nous déménageons sur le bassin Genevois et les crises se multiplient. Je prend RDV chez un 1er veto qui me conseille d'euthanasier mon chat. J'aime pas ce qu'il me dit, mon chat c'est une partie de moi. Je prend RDV avec un 2eme veto. On commence un traitement de fond a base de valium et j'apprend a faire des injections intramusculaires pour les crises sévères. Un soir, la crise s'éternise, j'ai deja fait l'injection. Mon chat ne respire plus qu'a peine, je ne sens plus son coeur. Je lui souffle dans la bouche, je la somme de revenir parmi nous. Difficilement elle reprend le dessus. Retour chez le veto et la on décide de faire des analyses approfondies. En fait, a une simple radio Luna révèle une importante malformation cardiaque. On met en place un traitement.10 ans plus tard, Luna vient de se faire opérer la semaine dernière par le même veto d'une tumeur mammaire. Plus une seule crise depuis ces medocs, fini, termine.Sans ma veto Luna serait deja morte depuis longtemps. Nous nous sommes battues toutes les 3 pour trouver le fond du problème.Même a 15 ans, je n'ai pas hésité un instant avant de décider de la faire opérer tellement le souvenir de ces années de galère et de souffrances nous ont rapprochées.Qui aurait été chercher une malformation cardiaque pour cause de l'épilepsie????J'espère que Holly, ton veto et toi trouviez la solution. Je suis de tout coeur avec vous.-- Cathy, Luna et Eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ohh mais qu'est ce que je lis !!!!!!!!! Je suis vraiment désolée , j'espère que ce n'est pas le pire .... Je pense très fort à toi et Holly ! Courage pour elle ....Bisous ma Véro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je n etais pas venue sur le post depuis ce matin !J en ai la cher de poule de lire tout cela !Je suis vraiment de tout coeur avec toi Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 26 février 2010 oh la la pauvre holly, j espere que lundi les nouvelles seront pas trop mauvaises. je t envoye un gros ma belle holly, et vero je pense fort a toi et a darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci les amies, merci .alors Holly est sous antiépileptique, et a un autre médicament en cas de crise. je retourne vers Holly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 26 février 2010 On est de tout coeur avex toi Véro et ta petite Holly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 26 février 2010 Prends soin d' Holly Véro et essaie de te reposer un peu. J'espère que les médicaments vont la soulager et que les crises vont s'épasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 février 2010 nous sommes tous avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 26 février 2010 On pense fort a vous... Il faut tenir le coup !Gros calins a Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bon courage et de gros câlins à Holly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 27 février 2010 On tient bon! J'ai pu dormir durant 4heures, ça m'a fait énormément de bien, je vois plus claire. Holly n'a pas refait de crise sous médicaments, mais a bcp de peine à se reposer, et elle est bcp ésouflé. J'espere que le neuro pourrait nous en dire plus lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) le 27 février 2010 comme je suis désolée de lire toutes ces nouvelles concernant la petite holly. je suis de tout coeur avec toi véro. fais lui de grosses caresses de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) le 27 février 2010 véro,il y a quelques mois, ma petite vickie était très mal en point . c'était visites sur visites chez le véto . on ne trouvait pas ce qu'elle avait. puis selon la véto au bout d'un moment c'était un problème neurologique. j'étais complètement débalée. on est allé lui faire passer un irm et je t'avouerais que je n'y voyais pas de bonne perspectives quant au diagnostic. je m'étais meme préparée si l'on peut dire à à une situation extrème et finalement, il s'est avéré que ma belle avait une hernie discale. nous l'avons faite opérée. et depuis tout va pour le mieux. tout ca pour te dire qu'il ne faut pas désespérer et qu'il faut toujours y croire. je suis vraiment de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 27 février 2010 il faut attendre lundi pour être sûr, en attendant il faut continuer d'esperer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui faut rester positif, j'espere que c'est "juste" une pression à cause de ses canaux d'oreilles. La solution a ça serait la chirurgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Holly dort profondément. ( ouf, car malgré les médicament, elle est agitée, le véto me disait qu'elle allait dormir tu parles, elle dort des 15-40 min et hop elle n'arrive pas à se calmer) Ma maman a fait du magnétisme dessus, maintenant j'essaie de choper mon frère car il est plus fort qu'elle pour le magnétisme, pour qu'il vienne ce soir travailler sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 27 février 2010 pitou a écrit:Holly dort profondément. ( ouf, car malgré les médicament, elle est agitée, le véto me disait qu'elle allait dormir tu parles, elle dort des 15-40 min et hop elle n'arrive pas à se calmer) Ma maman a fait du magnétisme dessus, maintenant j'essaie de choper mon frère car il est plus fort qu'elle pour le magnétisme, pour qu'il vienne ce soir travailler sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oui c'est une bonne idée çà Véro le magnétisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 février 2010 M'zelle Bubble a écrit:pitou a écrit:Holly dort profondément. ( ouf, car malgré les médicament, elle est agitée, le véto me disait qu'elle allait dormir tu parles, elle dort des 15-40 min et hop elle n'arrive pas à se calmer) Ma maman a fait du magnétisme dessus, maintenant j'essaie de choper mon frère car il est plus fort qu'elle pour le magnétisme, pour qu'il vienne ce soir travailler sur elle. oh oui si cela peut l'apaiser un peu pour qu'elle se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui il ne faut pas hésiter à utiliser des méthodes naturelles ou alternatives pour la soulager, j'ai un voisin qui est magnétiseur, il travaille aussi beaucoup avec les animaux, assez efficace paraît il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 27 février 2010 ca vaut la peine d'essayer en tout cas! Puisque les médicaments ne donnent pas les effets escomptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 27 février 2010 pitou a écrit:Holly dort profondément. ( ouf, car malgré les médicament, elle est agitée, le véto me disait qu'elle allait dormir tu parles, elle dort des 15-40 min et hop elle n'arrive pas à se calmer) Ma maman a fait du magnétisme dessus, maintenant j'essaie de choper mon frère car il est plus fort qu'elle pour le magnétisme, pour qu'il vienne ce soir travailler sur elle.Je viens de découvrir ton post Véro j'étais absente, tu as raison d 'essayer j'espère que ton frère pourra aider Holly, je suis de tout coeur avec toi bon courage à toi et à Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Manon des sources a écrit:Salut,Vraiment désolée de lire ceci .Ca vaut ce que ça vaut :Luna, (mon chat) a commence a faire des crises d'épilepsie a 2 ans a peu près, une par ci, une par la. Puis de plus en plus fréquentes. A l'époque étais sur la région parisienne, j'avais un cabinet de veto juste en face de l'immeuble. J'y ai conduit le chat en crise. Ce veto m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait que je fasse attention au chat : Luna auraient pu "perdre la tete" et devenir agressive.Nous déménageons sur le bassin Genevois et les crises se multiplient. Je prend RDV chez un 1er veto qui me conseille d'euthanasier mon chat. J'aime pas ce qu'il me dit, mon chat c'est une partie de moi. Je prend RDV avec un 2eme veto. On commence un traitement de fond a base de valium et j'apprend a faire des injections intramusculaires pour les crises sévères. Un soir, la crise s'éternise, j'ai deja fait l'injection. Mon chat ne respire plus qu'a peine, je ne sens plus son coeur. Je lui souffle dans la bouche, je la somme de revenir parmi nous. Difficilement elle reprend le dessus. Retour chez le veto et la on décide de faire des analyses approfondies. En fait, a une simple radio Luna révèle une importante malformation cardiaque. On met en place un traitement.10 ans plus tard, Luna vient de se faire opérer la semaine dernière par le même veto d'une tumeur mammaire. Plus une seule crise depuis ces medocs, fini, termine.Sans ma veto Luna serait deja morte depuis longtemps. Nous nous sommes battues toutes les 3 pour trouver le fond du problème.Même a 15 ans, je n'ai pas hésité un instant avant de décider de la faire opérer tellement le souvenir de ces années de galère et de souffrances nous ont rapprochées.Qui aurait été chercher une malformation cardiaque pour cause de l'épilepsie????J'espère que Holly, ton veto et toi trouviez la solution. Je suis de tout coeur avec vous.-- Cathy, Luna et EveJe voulais te repondre plus tot, mais pas eu le temps. Quelle histoire!! J'espere que l'histoire d'Holly finira comme celle de Luna. Je reste positive, je sais que c'est dur, mais elle mérite pas que je me laisse allé. Ma mere est là, on prend les 2 soin d'elle. Mon frere n'a pas pu venir ( grrr no comment) mais ma soeur est passé et a bien travaillé dessus, apres la crise de cet apres midi. Dans ma famille, ils ont tous du magnétisme sauf moi ( va savoir ).sinon je demande à Didier de passer à la maison, car il a le don de calmer les boubous hein Didi??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 27 février 2010 Véro ici pas de magnétisme mais j'y crois aussi ! On pense fort à toi et Holly !! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'espère de tout coeur que tout ça va s'arranger et que c'est rien de grave.Courage a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 28 février 2010 On croise les doigts et on pense très fort à Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 28 février 2010 Comment va Holly ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vanessa a écrit:Comment va Holly ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melendi1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Kikou Véro...Je viens de lire le post... je suis toute retournée, pauvre Holly.J'imagine ton désarroi... courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Melendi a écrit:Kikou Véro...Je viens de lire le post... je suis toute retournée, pauvre Holly.J'imagine ton désarroi... courage ma belleMerci Alicia, j'essaie de te tel apres, j'ai quelque chose à te demander. Holly a passé une nuit agitée. Ellle n'a quasi pas dormi. Normalement les médiacaments devrai l'assomer, mais pas plus que ça. J'ai peur pour son coeur. J'aimerais bien qu'il se repose. Ma mere est parti à minuit, mais je lui ai tel à 4h pour qu'elle revienne la magnétiser. On n'a pas bcp dormi. Comme Holly dort maintenant, et que Sylvain est rentré de weekend de ski. Je vais aller dormir. Assez de parler de ce qu'il ne va pas. On va dire ce qu'il va bien. Alors Holly est tjs obsédée par la nourriture elle demande quand elle a faim, elle boit normalement, fais ses besoins normalement. A l'air d'etre parfaitement consciente. Elle nous observe bien du regard. N'a pas fait de crise depuis hier apres midi 15h30. Arrive a monter et "descendre" du canapé meme si on est tjs là pour le faire à sa place. PS: Je me suis engueulée avec une vieille peau, car Holly faisait ses pipi derriere l'immeuble. J'ai cru que je la fightais la vieille! Faisait pas me chauffer, et je lui ai rétorqué en autre que mon chien pissait ou il voulait meme si c'était au milieu de son salon ! ça fait 4 nuit que je n'ai pas dormi, ou dormi 1-2heures par là, et de plus je suis seule à la porter avec mes 1,55m. Alors qu'elle va se faire voir la vieille dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 28 février 2010 Aie pas cool pour les nuits !C est quand meme bon signe si elle mange et veut aller sur le canapé !Ahhhh pt*** ces vieux mais dingue , me suis pris aussi la tete avec une vieillie la semaine passé a l ubs ! elle voulai pas attendre pour ses paiments elle pietinai derriere moi !! elle me fai sa fé 10 min que j attend j ai un rdv !!! Pi alors men fiche moi !! elle a sorti la phrase qui tue AAAAAAHHHHHHHHHH ces ptits jeunes Courage véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 28 février 2010 bien, c'est déjà un bon point si la miss n'a pas refait de crise...;pourvu que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 février 2010 nous sommes avec toi et Holly,si elle mange c'est bon signe malgré tout.et pis laisses les vieux radoter, ils n'ont que ça à faire gros à Holly et Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon des sources 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut,Pas de crise depuis hier 15h30, c'est bien!Par contre il faut te reposer, Holly doit te sentir très inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci de nous avoir dit les points positifs c'est super important ! Pour la vieille peau Laisse couler maintenant que tu t'ai prise là tête avec elle, ignore là Bisous ! Toujours en pensée très très forte avec toi et Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 28 février 2010 Manon des sources a écrit:Salut,Pas de crise depuis hier 15h30, c'est bien!Par contre il faut te reposer, Holly doit te sentir très inquiète. Vero je pense que tu dois etre sur les rotules, mais 'sil te plait fait attention a ton stress, ta louloute le ressent aussi ..C'est bien qu'elle reprenne de l'appetit ton véto lui a donné du valium comme traitement?et le ti Darwin comment est il lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonne nouvelle, Holly dort encore. J'ai aussi réussi à dormir. Ecoute je ne sais pas exactement ce qu'il y a dans les médicaments. Mais c'est un sédatif antiepileptique. Et l'autre que je n'ai pas eu besoin d'utilser c'est un calmant en supositoire ( et celui il y a peut-etre du valium car il stop directeemnt les crises) ça je dois le mettre seulement si elle convulse plus de 5min ou encore si elle va une crise direncteemnt apres une crise. Je suis moins stressée que les derniers jours. Darwin n'est pas stressé plutot protecteur, et parfois il attire l'attention sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites