estelle01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 o véro vraiment vraiment on pense a toi, et je suis sur que tu prendra la bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Booba a écrit:Comment s'est passé la nuit de la tite Holly et ce matin??La nuit s'est bien passée, elle a dormi, a quelque moment elle soufflait. Mais n'a pas fait les 100pas, pas de crises. A un peu mangé. Ce matin, Holly a demandé à manger, était contente de manger et d'aller se faire une tite ballade dans les bois avec Bambou et Darwin. Cependant, on essaie de canaliser son énergie afin qu'elle ne soit pas épuisée. On la réserve. Là elle dort profondément, souffle normalement. J'ai eu mon véto au tel. La tumeur est grande, environ 3 cm de haut et 2 cm de large. Je lui ai parlé de la radiothérapie ou autre moyen de la soulager. Il m'a dit qu'elle était sous forte dose de cortisone, c'était le seul moyen de la soulagé. Mais dès que les symptômes recommence ( crise, errer dans l'appartement ou autre) qu'il faillait prendre la décision de l'amener chez lui pour la faire dormir éternellement. Je sais que je ne vais pas la faire souffrir, mais c'est dur de visualisé cet acte et de la savoir condamner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il faut esperer que ces fichues crises reviennent le plus tard possible, et que ta petite holly se stabilise sans souffrance.une grande pensée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui Véro j'espère que cette nuit et ce matin Holly est plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh je te comprend Véro c'est pas facile de prendre la décision de prendre ton animal que tu aime tant et de l'enmener chez le véto pour qu'il l'endorme pour toujours, j'ai été confronté à cette situation une fois et c'est vrai que c'est très difficile !!!Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve nous pensons toutes à toi et à ta petite Holly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Beaucoup de pensées pour Toi & Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 2 mars 2010 De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 candre a écrit:il faut esperer que ces fichues crises reviennent le plus tard possible, et que ta petite holly se stabilise sans souffrance.une grande pensée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Holly, tout le monde est avec Toi lors bas toi ma belle, ta moman et ton popa sont là pour te choyer et Darwin aussi.je te sers très fort dans mes bras et t'envoie de l'énergie contre cette m***egros bisous à toi Véro et ton zomme également la vie n'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui Holly bas toi ma belle pour rester le plus possible avec ton papa et ta maman qui t'aiment tant. Véro je penses fort a toi, courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Seb se joint à moi pour te dire que l'on pense très très fort à Holly et toi . On t'embrasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Véro, je sais ce que tu vis, pour Titane c'était la même chose son petit cerveau était attaqué par la maladie.J'ai confiance en toi, ça sera dure, mais ne la laisse pas souffrir, au moment venu soit forte!Je t'embrasse très fort Véro et fais de très gros câlins à Holly et Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 2 mars 2010 PLeins de courage pour cette epreuve difficile !!Gros a toi et a holly On pense fort a vour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val34 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Alors moi il y a des choses qui me dépassent quand même, pour une chienne de 12 ans on fait faire de la radiothérapie et pour une tite louloutte plus jeune, il ne veut même pas tenter le véto ??La dose de cortisone est peut-être élevée, mais elle ne fait pas tout.Moi les vétos me laisse perplexe quand même.Le principal c'est que pour le moment elle se porte bien, que vous la chouchoutiez comme vous savez le faire et qu'elle aille le plus loin possible sans trop de crise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) le 2 mars 2010 comme je suis attristée de lire ces nouvelles. je suis de tout coeur avec toi véro. pleins de caresse à holy et plein de courage à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je suis de tout coeur avec toi vero , et toi ma belle holly bat toi pour vivre encore le plus de temps possible aux cotes de tes "parents" qui t aiment et de ton frere darwin. courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Véro comme je te l'ai dit plus haut, profite au maximum de ta puce!!montre lui que tu l'aimes fort et je suis sur que le moment venu tu sauras prendre LA décision (tu l'aimes tellement que tu trouveras la force pour elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melendi1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Les mots me manque Véro, mais je sais que tu fera au mieux pour Holly.Je suis la si tu as besoin, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Profite de ta belle Holly et tu sauras quand il faut prendre la décision qu'il faut et on sera ici pour t'aider surmonter tout ça.Je t'embrasse très, très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 On t'aime fort Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Aujourd'hui, Holly a passé une tres belle et bonne journée. Ballade a son rythme, mangé ces 2 cervela que j'achete jamais, mais qu'elle adore. Je profite d'Holly un max, mais c'est dur d'imaginer qu'elle ne sera bientot plus parmi nous. Elle fait partie de moi, et sincerement je ressens cette épreuve comme si on m'arrachait mon enfant. Mes loulous sont toute ma vie, mon équilibre, le pillier capital, mon environnement, mon oxygene. J'organise ma vie quotidienne selon mes chiens en les incluant tous les jours dans ce que je fais, de cette sorte, on est comme un triangle, Holly Darwin et moi. Et c'est dur de se dire qu'elle ne sera plus là. Mais aujourd'hui je refuse de penser à demain. Aujourd'hui elle va bien et c'est ça qu'on a tous besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pitou a écrit:Aujourd'hui, Holly a passé une tres belle et bonne journée. Ballade a son rythme, mangé ces 2 cervela que j'achete jamais, mais qu'elle adore. Je profite d'Holly un max, mais c'est dur d'imaginer qu'elle ne sera bientot plus parmi nous. Elle fait partie de moi, et sincerement je ressens cette épreuve comme si on m'arrachait mon enfant. Mes loulous sont toute ma vie, mon équilibre, le pillier capital, mon environnement, mon oxygene. J'organise ma vie quotidienne selon mes chiens en les incluant tous les jours dans ce que je fais, de cette sorte, on est comme un triangle, Holly Darwin et moi. Et c'est dur de se dire qu'elle ne sera plus là. Mais aujourd'hui je refuse de penser à demain. Aujourd'hui elle va bien et c'est ça qu'on a tous besoin.Tu as complètement raison! C'est tellement difficile de rester positif dans de tels moments mais aujourd'hui fut une belle journée pour Holly et il y en aura surement encore d'autres. Il faut juste profiter des bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 2 mars 2010 T'as raison Véro pense au jour le jour et profite de ta puce. Je suis ravie de savoir qu'elle a passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon des sources 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonsoir,pitou a écrit:.../...Mais aujourd'hui je refuse de penser à demain. Aujourd'hui elle va bien et c'est ça qu'on a tous besoin.Entièrement d'accord." A chaque jour suffit sa peine"Profitez l'une de l'autre!!!!En prenant soin de toi et de tes proches tu prendra soin d'elle! Se sont des "éponges a sentiments" nos bêtes a poils!Bises a toute la tribu Pitou!-- Cathy, Eve et Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pitou a écrit:Aujourd'hui, Holly a passé une tres belle et bonne journée. Ballade a son rythme, mangé ces 2 cervela que j'achete jamais, mais qu'elle adore. Je profite d'Holly un max, mais c'est dur d'imaginer qu'elle ne sera bientot plus parmi nous. Elle fait partie de moi, et sincerement je ressens cette épreuve comme si on m'arrachait mon enfant. Mes loulous sont toute ma vie, mon équilibre, le pillier capital, mon environnement, mon oxygene. J'organise ma vie quotidienne selon mes chiens en les incluant tous les jours dans ce que je fais, de cette sorte, on est comme un triangle, Holly Darwin et moi. Et c'est dur de se dire qu'elle ne sera plus là. Mais aujourd'hui je refuse de penser à demain. Aujourd'hui elle va bien et c'est ça qu'on a tous besoin.Oh là,là, mais c'est pas possible, Véro je suis de tout coeur avec vous comme je peux m'imaginer ce que tu ressens, c'est terrible ! Profitez ensemble des derniers moments, qu'ils soient un merveilleux souvenir graver à jamais en vous.Bisous Véro et gros câlins à Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pitou a écrit:Aujourd'hui, Holly a passé une tres belle et bonne journée. Ballade a son rythme, mangé ces 2 cervela que j'achete jamais, mais qu'elle adore. Mais aujourd'hui je refuse de penser à demain. Aujourd'hui elle va bien et c'est ça qu'on a tous besoin.Voilà tu as tout dit.gros bisous ma Véro et fais de gros à Holly et Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Holly a passé une moins bonne nuit que la présédente. Non pas qu'elle avait l'air de souffrir, mais qu'elle avait besoin de faire bcp pipi. ( c'est à cause de la forte dose de cortisone) c'etait juste ce jour et demi qu'elle avait une forte dose. Maintenant on diminu la dose à 20mg/jour au lieu de 40mg/j. On verra la suite des évènements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Courage Vero et caresse a tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pleins de courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui véro profites, jen nai les larmes o yeux a chaq fois que je te lis. gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon espèrons que cette nuit sera moins agitée pour Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 On pense à fort à Holly Et bien sur à toi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Mais au moins, elle n'avait pas l'air de souffrir! Elle va peut-être avoir moins envie de faire pipi si la dose de médoc diminue. Une bonne nuit et de gros à Holly, à ses "parents" et à son frère Darwin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci les amies ! Holly et moi vous remercions sincerement. C'est une épreuve la plus horrible à vivre, et en meme temps la plus intense émotionnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tu es dans mes pensées jolies Holly !!! On t'aime la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pitou a écrit:merci les amies ! Holly et moi vous remercions sincerement. C'est une épreuve la plus horrible à vivre, et en meme temps la plus intense émotionnellement.Je te souhaites sincèrement de passer le plus longtemps possible de moment intense avec ta jolie Holly !!Bisous à toi ainsi qu'a ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 CHANELLE77340 a écrit:pitou a écrit:merci les amies ! Holly et moi vous remercions sincerement. C'est une épreuve la plus horrible à vivre, et en meme temps la plus intense émotionnellement.Je te souhaites sincèrement de passer le plus longtemps possible de moment intense avec ta jolie Holly !!Bisous à toi ainsi qu'a ta puce !! oui plein plein de longs et bons moments à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Comment va Holly ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ça va gentillement. On va à son rythme pour ne pas la dérranger. Il y a des moments ou elle est au taquet, joue et est tres receptive. Et d'autre moment ou elle est ailleurs. C'est dur, mais on s'accepte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Courage ma Véro, Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 christine21 a écrit:Courage ma Véro, Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci les filles.Je m'inquiete bcp ce soir, Holly a du sang dans les selles, je ne sais pas de quoi ça pourrait venir. Une idée? Demain je telephone au véto, mais je m'inquiete énormement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Véro j'ai trouvé çà, je ne sais pas si çà peut t'aider http://animaux.leblogguide.com/chien-de-sang-dans-les-selles/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci Christine, c'est pas réjouissant. Elle est sous cortisone, normalement elle ne devrait pas avoir ce genre de probleme, non?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 peut etre que la cortisone lui a fait mal au ventre (moi 2 jours de cortisone et j'ai l'estomac en vrac) j'espere que c'est juste ca...putain de saleté de maladie.... je suis désolée de ce qui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bin écoute je sais pas pour la cortisone mais il y a une phrase ou deux qui mon inquiètée et franchement j'espère que rien d'autre vient se rajouter a son problème . J'espére que ce n'est que passagé. Appel le véto demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je viens de trouver un truc sur le net ou ils parlent des effets indésirables de la cortisone (pour les humains, mais ca doit revenir au meme sur un chien) ils y disent que sur une utilisation prolongée cela peut effectivement provoquer du sang dans les selles ou des selles noires. apres je ne sais pas ce qu ils entendent par "utilisation prolongée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci les filles de notre aide. Ouais c'est quand meme bizarre. ça m'inquiete sincerement, elle n'a pas besoin de ça. Et je ne vous raconte pas ses pets, des bombes comme jamais. demain premiere heure je tel au véto. Je suis tres inquiete. mon dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 si en plus elle pete, c'est que ca a du lui déglinguer l'estomac et les intestins... la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites