Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitou1

Holly va mal

Messages recommandés

Et dire que la Suisse voulait arrêter de produire des cervelas !

On pense très souvent à toi gentille Holly :calin:

Léchouilles de Yena pour son coupain Daddy pour pas faire de jaloux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duga a écrit:
Et dire que la Suisse voulait arrêter de produire des cervelas !



Oui heureusement qu'ils ont réussi à sauver le cervelas !! MDR !!! Holly n'aurait pas été contente, et on ne fâche pas mon mammouth affamée !!!! Vaudrait pas, non .... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait? c'est pas risqué le cervelas et autre choses grasses pour nos boubous? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je pense que tout ce qui peut faire plaisir à Holly pour l'instant, c'est bien! Mais en théorie, c'est vrai que la charcuterie, c'est recommandé pour personne!... Mais c'est bon! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat63 a écrit:
au fait? c'est pas risqué le cervelas et autre choses grasses pour nos boubous? Neutral


ça dépend aussi du style de vie du chien. Il faut faire attention au poids avec les bouledogues, mais Darwin, par exemple est très sportif et court bcp dans une journée.

Seulement Sylvain mange régulièrement des cervelas ici, avant Holly ne mangeait pas de cervelas ou autre composant gras car on surveillait son poids (en tt cas on essayait car ça tjs été une gloutonne) . Mais comme le neuro et mon véto m'ont dit, le mot d'ordre c'est : "plaisir".

Le neuro m'a dit que c'est rarement une question de mois avec cette tumeur et comme cette p**** de tumeur fait environs 3cm sur 2cm alors bon ou pas bon, l'important c'est qu'elle apprécie le moment.

Elle a le droit à 1cervelas (1/2 matin et le reste le soir) par jour lors des prises de médicament ça passe tout droit. Et à plaisir à les prendre ( tu m'étonnes lol) et pour pas faire de jaloux, Darwin a aussi le droit à quelque tits morceaux. Mais effectivement c'est pas super bon, je pense que c'est bourré de sel et de gras... et je ne sais quoi encore.

J'évite d'en donner trop à Darwin sinon il pete du cervelas et ça pue, terrible %&"*%& affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly a droit à tout les caprices, tout ce qui lui fait plaisir c'est tata Sylvie qui le dit Very Happy
:calin: aux 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et du coup le pauvre Sylvain il n'y a plus de cervelas pour lui :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Holly :coeur: je n'étais pas là ce week end et j'ai beaucoup pensé à toi. Je vois que môman a pensé au cervelas c'est bien Wink je vois aussi que çà ne va pas trop mal, c'est bien ma belle continue :calin: :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duga a écrit:
Et du coup le pauvre Sylvain il n'y a plus de cervelas pour lui :mdr:


bah du coup Sylvain n'a plus de cervelas, et s'il en veux, il doit se cacher pour le manger sinon le mammouth lui fonce dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
Duga a écrit:
Et du coup le pauvre Sylvain il n'y a plus de cervelas pour lui :mdr:


bah du coup Sylvain n'a plus de cervelas, et s'il en veux, il doit se cacher pour le manger sinon le mammouth lui fonce dessus lol


:mdr: tu m'a fait rire il doit ce planquer pour manger son cervelas j'imagine d'ici la scène avec Holly qui lui cour après pour en avoir !! :bravo:
C'est super qu'elle en profite la puce !!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est vrai, il suffit qu'on manger un truc, et c'est de l'harcelement de la part d'Holly, et elle use de tout les moyens. Au bout d'un moment elle perd patience et fonce dans les jambes peut-etre en essayant de faire tomber la personne pour que le miam miam tombe aussi.

Mais elle le fait sans aucune agressivité. C'est un moyen comme un autre obtenir son manger.

Sans rire, c'est vraiment un BULL !!!!

et j'en ai des tas d'histoire comme ça. elle me fait rire tout les jours, c'est du délire. :yopyop: :yopyop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est génial ta Holly si veux nous raconter d'autres anecdotes n'hésites surtout pas à nous les faire partager !!! j'adore !! :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
Duga a écrit:
Et du coup le pauvre Sylvain il n'y a plus de cervelas pour lui :mdr:


bah du coup Sylvain n'a plus de cervelas, et s'il en veux, il doit se cacher pour le manger sinon le mammouth lui fonce dessus lol


je confirme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atend je tilte la, Sylvain "bouchon" et le mari de Véro donc le papa de Sarwin et Holly!!!!!a daccord je comprend!!!

Nico mon zomme adore aussi le crevelas, je DETESTE voir ca, ca pue le mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
atend je tilte la, Sylvain "bouchon" et le mari de Véro donc le papa de Sarwin et Holly!!!!!a daccord je comprend!!!

Nico mon zomme adore aussi le crevelas, je DETESTE voir ca, ca pue le mort...



La blonde !! :loll:

Sauf à un détail près : nous ne sommes pas marier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é ta vu ca cogite véro!!!mais je suis médiome, c pour ca que je dis marié, ca ne vapa tarder..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Bon Véro des tites nouvelles de notre ti mamouth Neutral


ba oui alors véro c'est quoi cette histoire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée les amies pour le manque de nouvelles.

Holly ne va pas bien du tout, hier apres-midi Holly a fait une crise en promenade, moins d'1minutes.

Aujourd'hui elle en a fait 2 et a refuser de se ballader.

Les nouvelles ne sont pas bonnes. Je suis perdue, besoin d'être à coté d'elle. Je vous laisse.

Pensez fort fort à Holly , merci les amies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh je suis vraiment désolé pour ces très mauvaises nouvelles Véro, je te souhaites beaucoup de courage,
et nous pensons tous également à Holly, gros bisous à toutes les deux !! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, ça me rend vraiment très triste ces mauvaises nouvelles. Crying or Very sad Je pense très fort à Holly et à toi aussi. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro, reste à côté de Holly, elle a besoin de sentir que tu es là pour elle. On pense très fort à toi et à elle. N'hésite pas, on est là pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fionasmommy a écrit:
Véro, reste à côté de Holly, elle a besoin de sentir que tu es là pour elle. On pense très fort à toi et à elle. N'hésite pas, on est là pour toi...




:+1:

Courage Véro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profite bien de tout ces moments presents I love you si tu as besoin de te confier on est toute la pour t'ecouter, prend soin d'elle :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly a fermé ses doux yeux ce matin à 9h45, chez le vétérinaire, après une nuit agitée.

Merci à toutes et tous pour votre chaleureux soutient, merci. Je suis au plus mal pour écrire un mot, j'ai sincerement envie de faire quelque chose de bien, alors quand je serais prete, je marquerai un mot dans la bonne rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho nonnn pale Sad Sad

J'en suis toute retournée et je reste sans voix !

R.I.P belle Holly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non Sad moi aussi je suis sous le choc, pauvre Holly, RIP belle Holly, je suis vraiment désolé pour toi Véro!
je n'arrive pas à réaliser et n'arrive pas à trouver les mots pour te réconforter...
Courage à toi Véro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage meme si la douleur est immense j'ai perdu un chien il y a pas longtemps aussi elle s'est aussi endormie chez le véto alors si tu as besoin de parler n'hesite pas. ici tout le monde est la pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment beaucoup de chagrin pour toi et Holly Crying or Very sad

Mais tu lui as fait le plus beau cadeau, tu es restée avec elle jusqu'au bout et ça, ça n'a pas de prix même si c'est très dur.

Courage :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Pako s'est éteint il y a un an chez le vétérinaire, il y a des moments où il faut savoir faire le bon choix et tu l'as fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse, j'espérais tellement ne pas lire ces mauvaises nouvelles...
Je suis de tout coeur avec vous, et vous accompagne en pensée.
Tu mérites bien ton Paradis jolie Holly, et tu restes dans le coeur de bien des personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée de lire ca.... tu as été forte et tu es restée avec elle jusqu'au bout. maintenant il faut tenir le coup...
plein de courage pour la suite :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie est trop injuste !! On t'aime Holly, et jamais on ne t'oubliera !!

Véro, on pense tres tres tres fort a toi ! Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ange s'est éteint.
repose en paix holly.
Pense à tous les bons moments passés avec elle et l'amour qu'elle t'a apportée.
Tu as fait ce qu'il fallait pour qu'elle ne souffre pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très peiné d'apprendre qu'Holly s'en est allée rejoindre un monde meilleur.

De tout coeur avec toi et Sylvain dans cette insupportable épreuve.

On pense très fort à vous.

RIP Holly, à jamais dans nos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!

On ne sait que dire dans des moments pareils Véro. Je suis réellement atterrée.
Repose en paix jolie mamouth et amuse toi bien avec nos copains là-haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir la tristesse nouvelle.
Adieu Holly toi que nous aimions tant;
tu es parti pour un monde meilleur.
Nous te pleurerons longtemps,
ton souvenir est dans nos cœurs.
Repose en paix belle Holly :ange:
Je pense très fort à toi Véro dans ces moments difficiles
:calin: à Darwin
Je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...