Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitou1

Holly va mal

Messages recommandés

Nous sommes de tout coeur avec Véro .... C'est tellement dure , tu as été la pour elle jusqu'au bout , merci .

Holly on t'aime fort repose en paix ma belle , là ou tu es , tu ne souffres plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'ouvrir le post et j'ai une boule dans la gorge et les larmes aux yeux !
Rien que de te lire, je viens de refaire un bon d'un mois en arrière.
Je sais que rien pour le moment ne va atténuer ta peine, c'est douloureux, le temps fait son travail lentement.
S'il existe un endroit pour nos boulettes, j'espère qu'elles sont bien ensemble, sans souffrance au moins.
Je suis de tout coeur avec toi et ton ami, nous nous commençons à reprendre le moral, ma soeur aussi, donc un très long moment à passer !
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment dsl pour vous...vous vous êtes bien battus avec Holly,elle est désormais libérer de ses souffrances...
e pense très fort à vous, courage

Repose en paix Holly, tu as rejoins ma belle chica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val34 a écrit:
Je viens d'ouvrir le post et j'ai une boule dans la gorge et les larmes aux yeux !
Rien que de te lire, je viens de refaire un bon d'un mois en arrière.
Je sais que rien pour le moment ne va atténuer ta peine, c'est douloureux, le temps fait son travail lentement.
S'il existe un endroit pour nos boulettes, j'espère qu'elles sont bien ensemble, sans souffrance au moins.
Je suis de tout coeur avec toi et ton ami, nous nous commençons à reprendre le moral, ma soeur aussi, donc un très long moment à passer !
Courage


J'ai beaucoup pensé à Nina ces derniers jours. C'est sur, actuellement je suis encore sous le choc. Mes pensées sont pour Holly. Je repense à tout ce qu'on a vécu, et je craque. J'ai l'impression qu'on écrase mon coeur et mon corps tellement que la douleur est forte et que l'air me manque.

Je m'arrive pas à extérioriser complement, j'espere que le temps m' aidera. Il suffit que je pense à autre chose et des que je repense qu'elle n'est plus parmi nous, la descente aux enfers est violente.

Merci Nicole pour m'avoir parler de Nina. ça m'a bcp aider malgré la claque de la réalité.

Je vais prendre quelque chose pour dormir, car ça fait 2 nuit que je ne dors pas ou peu. Mais je redoute méchamment le réveil de demain. Plus la voir, la toucher, la sentir, lui parler.... arrrf.... C'est l'horreur.

Promener Darwin sans Holly a été très dur. Je me sens vide. J'ai perdu une moitié.

Et quand on est rentrer de chez le véto ce matin, la svpa est venue sonner à la porte pour son controle "annuel" Ils prennent o bol le dossier d'un chien placé et vient rendre visite sans prévenir. On était là depuis 15min. Le mec de la svpa était tres mal a l'aise.

Et revenir à la maison et de voir ces affaires comme elle les avait laissé était dur à vivre. ça m'a déchiré le coeur.

On soutient comme on peut Darwin dans cette épreuve. ( fleur de bach, on lui parle, le caline) mais aujourd'hui impossible d'aller se ballade en foret. J'ai tellement pleurer que mes yeux sont écatés et que la lumiere me fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
Val34 a écrit:
Je viens d'ouvrir le post et j'ai une boule dans la gorge et les larmes aux yeux !
Rien que de te lire, je viens de refaire un bon d'un mois en arrière.
Je sais que rien pour le moment ne va atténuer ta peine, c'est douloureux, le temps fait son travail lentement.
S'il existe un endroit pour nos boulettes, j'espère qu'elles sont bien ensemble, sans souffrance au moins.
Je suis de tout coeur avec toi et ton ami, nous nous commençons à reprendre le moral, ma soeur aussi, donc un très long moment à passer !
Courage


J'ai beaucoup pensé à Nina ces derniers jours. C'est sur, actuellement je suis encore sous le choc. Mes pensées sont pour Holly. Je repense à tout ce qu'on a vécu, et je craque. J'ai l'impression qu'on écrase mon coeur et mon corps tellement que la douleur est forte et que l'air me manque.

Je m'arrive pas à extérioriser complement, j'espere que le temps m' aidera. Il suffit que je pense à autre chose et des que je repense qu'elle n'est plus parmi nous, la descente aux enfers est violente.

Merci VALERIE ( excuse moi j'ai la tete dans le.) pour m'avoir parler de Nina. ça m'a bcp aider malgré la claque de la réalité.

Je vais prendre quelque chose pour dormir, car ça fait 2 nuit que je ne dors pas ou peu. Mais je redoute méchamment le réveil de demain. Plus la voir, la toucher, la sentir, lui parler.... arrrf.... C'est l'horreur.

Promener Darwin sans Holly a été très dur. Je me sens vide. J'ai perdu une moitié.

Et quand on est rentrer de chez le véto ce matin, la svpa est venue sonner à la porte pour son controle "annuel" Ils prennent o bol le dossier d'un chien placé et vient rendre visite sans prévenir. On était là depuis 15min. Le mec de la svpa était tres mal a l'aise.

Et revenir à la maison et de voir ces affaires comme elle les avait laissé était dur à vivre. ça m'a déchiré le coeur.

On soutient comme on peut Darwin dans cette épreuve. ( fleur de bach, on lui parle, le caline) mais aujourd'hui impossible d'aller se ballade en foret. J'ai tellement pleurer que mes yeux sont écatés et que la lumiere me fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro je suis toute Sad
Repose on paix Holly...
Véro, tu as trouver le courage dans ses moment difficile, d'assister Holly lors de son dernier voyage, et de l'accompagner jusqu'à son dernier souffle.
Et puis avec le temps, la douleur bien que toujours présente, sera plus douce, seuls les bons souvenirs te reviendront en mémoire, vos jeux, ses attitudes, ses petites bêtises, tu te surprendra à sourire en pensant à elle......

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melendi a écrit:
Véro je suis toute Sad
Repose on paix Holly...
Véro, tu as trouver le courage dans ses moment difficile, d'assister Holly lors de son dernier voyage, et de l'accompagner jusqu'à son dernier souffle.
Et puis avec le temps, la douleur bien que toujours présente, sera plus douce, seuls les bons souvenirs te reviendront en mémoire, vos jeux, ses attitudes, ses petites bêtises, tu te surprendra à sourire en pensant à elle......

:calin:


Oui Alicia, merci Sad

:hugs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu vero je suis de tout coeur avec toi et t envoye plein d ondes positives et pleins de caresses a ton beau darwin.
repose eu paix ma belle holly :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de découvrir la nouvelle! Je suis effondrée. Crying or Very sad Tout a été si vite! Tu as fait pour Holly tout ce que tu pouvais, tu a été là pour elle autant qu'elle en a eu besoin. Mais aucun mot ne peut soulager ta peine pour l'instant, je le sais bien. Pleure là sans retenue, autant que tu l'as aimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend vraiment le vide que tu peux ressentir Véro, j'ai du enmener mon berger allemand qui avait onze ans, le vétérinaire la endormie à tout jamais il souffrait de dysplasie depuis longtemps et souffrait, je me souvient très bien du moment ou l'on rentre chez soi sans son chien et du vide, je passait mon temps à regarder ses photos, il est toujours dans nos coeur aujourd'hui et pensons à tous ses bons moments que nous avons partagé, ta petite Holly veille sur toi et sait ce que tu à fais pour elle et de tout l'amour que tu lui à apporté. bisous à toi et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Je viens seulement de découvrir la nouvelle! Je suis effondrée. Crying or Very sad Tout a été si vite! Tu as fait pour Holly tout ce que tu pouvais, tu a été là pour elle autant qu'elle en a eu besoin. Mais aucun mot ne peut soulager ta peine pour l'instant, je le sais bien. Pleure là sans retenue, autant que tu l'as aimée.


Je l'aime tellement !!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
Je comprend vraiment le vide que tu peux ressentir Véro, j'ai du enmener mon berger allemand qui avait onze ans, le vétérinaire la endormie à tout jamais il souffrait de dysplasie depuis longtemps et souffrait, je me souvient très bien du moment ou l'on rentre chez soi sans son chien et du vide, je passait mon temps à regarder ses photos, il est toujours dans nos coeur aujourd'hui et pensons à tous ses bons moments que nous avons partagé, ta petite Holly veille sur toi et sait ce que tu à fais pour elle et de tout l'amour que tu lui à apporté. bisous à toi et bon courage


C'est horrible de vivre cela. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad on est seule, malgré qu'on est entouré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
CHANELLE77340 a écrit:
Je comprend vraiment le vide que tu peux ressentir Véro, j'ai du enmener mon berger allemand qui avait onze ans, le vétérinaire la endormie à tout jamais il souffrait de dysplasie depuis longtemps et souffrait, je me souvient très bien du moment ou l'on rentre chez soi sans son chien et du vide, je passait mon temps à regarder ses photos, il est toujours dans nos coeur aujourd'hui et pensons à tous ses bons moments que nous avons partagé, ta petite Holly veille sur toi et sait ce que tu à fais pour elle et de tout l'amour que tu lui à apporté. bisous à toi et bon courage


C'est horrible de vivre cela. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad on est seule, malgré qu'on est entouré


Oui tu as raison Véro même entouré on se sent seul parce que le vide est dans ton coeur !! courage à toi ma belle !! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends quelque chose pour t'aider à dormir cette nuit ma Véro, il faut que tu te reposes aussi.
Ta puce veille sur toi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut parler, extérioriser, pleurer, crier, ne garde pas ses sentiments douloureux pour toi....le temps fera son effet tu sais on pas pas le choix même si des fois on lutte contre pour ne pas oublier...
je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o Véro je vien de lire la nouvelle, vraiment toutes nos condoléances, jimagine cette douleur intenable.
je te fais de gros mimis ainsi qua darwin et je suis sur que Holly est bien aussi la haut, et quelle te remercie de tou ce qu vous avez fai pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Véro j'espère que tu vas sourire un peu avec ce que je vais te dire :

Tu t'es gouré dans mon prénom, moi c'est VALERIE pas NICOLE, mais bon je ne t'en veux pas !
Repose toi bien prend soin de toi de ton homme et du biquet !
Si elle est avec Nina, c'est garantie qu'elles vont faire les 400 coups et des promenades à n'en plus finir !
Au moins elles ne souffrent plus, c'est vraiment le principal tu sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val34 a écrit:
Bon Véro j'espère que tu vas sourire un peu avec ce que je vais te dire :

Tu t'es gouré dans mon prénom, moi c'est VALERIE pas NICOLE, mais bon je ne t'en veux pas !
Repose toi bien prend soin de toi de ton homme et du biquet !
Si elle est avec Nina, c'est garantie qu'elles vont faire les 400 coups et des promenades à n'en plus finir !
Au moins elles ne souffrent plus, c'est vraiment le principal tu sais !


je suis navrée pour le prenom, c'est maladroit, je savais pour tant. Un truc de blonde.

Oui elle ne souffre plus, j'espere qu'elles sont ensemble ces tites anges, je le souhaite. Merci en tout cas pour ton soutient.

:hugs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien c'est normal !
Et ne t'inquiètes pas ça m'a fait sourire et puis t'es pas dans ton assiette alors je vais pas t'en vouloir.

J'ai des blaques sur les blondes si tu veux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val34 a écrit:

J'ai des blaques sur les blondes si tu veux ???


:88:

moi aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la connais celle là :
Une blonde monte dans un avion qui va à Toronto, elle s'installe en classe éco, comme inscrit sur son billet.
L'avion décolle et la blonde en profite et va s'installer en première classe.
L'hotesse voyant cela va la voir et lui demande de retourner en classe éco, la blonde refuse et répond, "NON, je reste là parce que je suis belle et blonde". L'hotesse n'y arrivant pas va voir le stewart.
et rebelotte, elle lui répond "Non je reste là parce que je suis belle et blonde. Rien n'y fait, il va donc chercher le co-pilote, qui n'y arrive pas non plus.
De retour dans le cokpit, il raconte cela au commandant de bord et celui-ci lui répond :"J'y vais, je sais comment procéder je suis marié à une blonde.
Arrivé près de la blonde, le commandant lui parle dans l'oreille et là, la blonde se lève s'excusant et retourne en classe éco.
Le personnel n'en revenant pas demande alors au Commandant ce qu'il a bien pu lui dire et il répond :" C'est simple je lui ai dit que la première classe n'allait pas à Toronto " :Mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Véro Sad j'ai seulement survolé en vitesse hier le forum et je découvre seulement maintenant que ta belle est partie :pleur: . Tu as fait ce que tu a pu pour elle jusqu'au bout et tu lui as donné de merveilleux mois avec toi. Je sais c'est extrêment dur et je pense très fort a toi :bisous: Mais aujourd' hui je vais sècher pour une dernière fois mes larmes et toutes mes pensée vont allez vers Holly :coeur:

Repose en paix ma belle :coeur: :calin: on t'aime fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Oh Véro Sad j'ai seulement survolé en vitesse hier le forum et je découvre seulement maintenant que ta belle est partie :pleur: . Tu as fait ce que tu a pu pour elle jusqu'au bout et tu lui as donné de merveilleux mois avec toi. Je sais c'est extrêment dur et je pense très fort a toi :bisous: Mais aujourd' hui je vais sècher pour une dernière fois mes larmes et toutes mes pensée vont allez vers Holly :coeur:

Repose en paix ma belle :coeur: :calin: on t'aime fort



Merci Christine.
Aujourd'hui je vais chez le véto avec Darwin, ça va être dur de retourner sur les lieux ou elle s'est éteinte. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro lala moi aussi j'ai pas ete la du tout du week end mais je m'attendais pas du tout a sa!!! Crying or Very sad j'ai l'estomac en vrac... du courage il va t'en falloir pendant un petit moment mais tu verra sa passera, tu remontera la pente, ne t'inquiete pas elle veille sur toi, et darwin est la pour surmonter tout sa n'esite pas a en parler autour de toi pour exterioriser tout sa et je sais a quel point ce n'est pas bon de tout garder, sors , voit du monde sa te fera un peu de bien je te fait un groooooos calin :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Sad Sad Sad
Véro.... Je viens de lire le post en entier.... j'ai du aller chercher un mouchoir pour sécher mes larmes....
ça a du être si dur.... Et j'imagine à quel point la peine persiste encore....
Tu as été là jusqu'au bout avec elle, et je suis certaine que de là haut, elle veille sur toi avec plein d'amour, de gratitude et d'amitié. Je suis sure qu'elle s'est trouvé un coin magnifique et magique pour se reposer (avec plein de cervelas aussi!)

je t'embrasse très fort


:calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout cœur avec toi Vero ... je sais combien ça doit être dur ...

courage à vous .... une nouvelle étoile veille sur vous ...

RIP ma jolie Holly :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh véro , comme je suis triste et navrée de lire cette terrible nouvelle.
je suis de tout coeur avec toi et te souhaite un bon courage. :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...