Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lollyppop

propreté : une maman désespèrée

Messages recommandés

Lollyppop a écrit:
en tout cas, je réessaye ce soir et je vous dirais ça demain.

bonne soirée à vous

courage à toi, ce n'est pas facile mais c'est pour son bien être à la finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les premiers mois c'est une surveillance de chaque instant et parfois on en laisse échapper car nous ne sommes pas des machines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vous toutes!

JE N'AI PAS CRAQUE ! c'est déja un bon point.
il a chouiné en debut de nuit, j'ai donc mis ma tête sous la couette le temps que ça se calme. Et ça s'est calmé!

ce matin, je l'ai retrouvé dnas son panier, il ne m'a pas fait la fête (ça m'a mis un petit coup ça) mais en même temps il y avait 1 caca, 1 gros pipi et un vomli en prime dans son panier.
ce sera mieux les prochains jours.

Pour l'heure il fait un calin sur moi pendant que je suis sur l'ordi.

bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ça va alors car sinon le système de cage ou d'enfermement devenait assez inutile ...
Allez courage, ça ira mieux demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai RDV chez le véto pour notre chat, j'en profite pour emmener Einstein et voir ça avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte rendu de la visite:
pas de vary kannel pour Einstein, en tout cas pour le moment.
Il faut déja que l'on sache pourquoi il a de la diarrhée en ce moment.
donc copro, traitement antidiarrhéique qu'il ne supporte pas (il vomit dès qu'on lui donne), ça peut être du aux gâteaux (pour le récompenser), ses croquettes, ou un parasite. donc pas "d'enfermement" tant que ça ne se calme pas.
ensuite prise d'anxiolitique et nouvelles règles pour les parents pendant 1 mois. si pas d'amélioration => vary kannel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grr ba c'est pas gagné tout cela.
j'espère que sa diarhée et vomissements vont très vite s'arrêter car il ne faudrait pas qu"il se déshydrate non + pauvre boubou
de gros :calin: tit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semble tolèrer, n'est pas fatigué. mais je veille à ce qu'il est toujours de l'eau à disposition.
ce week end, c'est la grand-mère qui le garde, elle a toutes les consignes. Je vais voir si ça lui fait du bien aussi ce petit week end sans nous.
de plus, il y a une toutoune aussi chez eux, elle lui donnera peut être le bon exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prise d'anxiolytique ???? rassures moi, c'est pour toi pas pour ton chien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tres serieusement ??? ton veto a mis ton chiot de 7 mois sous anxiolytique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tu etais presque scandalisé qd on t'as préconisé de reduire son espace ou de l'enfermer, et la ton veto le "shoote" et ca te pose pas probleme ??? il n'a que 7mois !!! comment feras tu qd il sera plus agé ?
a ta place je changerais vite fait de véto !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout que pour un chiot il y a d'autre moyen... le DAP, les fleurs de bach, l'éducation....
c'est pas en le shootant que ca va faciliter son apprentissage de la propreté et de la solitude... m'enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il doit y avoir d'autres moyens de rassurer un chiot sans passer direct aux anxyolitiques! :bbboule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'agit d'un traitement de courte durée (1 à 2 semaines maxi), pour lui eviter des angoisses supplémentaires pendant que nous réadaptons notre éducation.

Je pense que le véterinaire sait tout de même ce qu'il fait.

Quant à nous, nous culpabilisons suffisamment, croyez moi.
je vais donc éviter de revenir sur mon propre post. J'ai plus l'impression d'y être jugée que d'y être aidée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollyppop a écrit:
il s'agit d'un traitement de courte durée (1 à 2 semaines maxi), pour lui eviter des angoisses supplémentaires pendant que nous réadaptons notre éducation.

Je pense que le véterinaire sait tout de même ce qu'il fait.

Quant à nous, nous culpabilisons suffisamment, croyez moi.
je vais donc éviter de revenir sur mon propre post. J'ai plus l'impression d'y être jugée que d'y être aidée.


u n'es pas jugée, on s'est tous senti jugé à un moment ou à un autre au début mais c'est bien normal, lorsqu'on expose son cas que les autres réagissent.
On veut juste t'éviter les problèmes car on est déjà tous tombé sur des clubs d'éducation ou des vétérinaires qui ont fait plus de ravages que de bien.
Vous pensez que le vétérinaire connait son travail, ben non pas spécialement, tous les vétérinaires et médecins ne sont pas bons !
Je ne dis pas non plus que le vôtre est mauvais et que ce qu'il donne est mauvais.
J'ai aussi un chien très stressé et de plus en plus avec l'âge. Pour l'instant j'y arrive avec des méthodes naturelles mais peut-être un jour devrais-je passer à quelque chose de plus sérieux. Ce qu'on te dit (pas moi) c'est qu'il vaut mieux tenter des choses plus douces d'abord pour en arriver à la fin à des traitements plus forts car sinon tu n'auras plus rien de plus fort pour après.
Je ne suis tjs pas très claire je pense mais ayant beaucoup de problèmes personnels, il m'est difficile de me concentrer sur les problèmes des autres.
Alors continue à venir voir ton post, lesgens ici ne sont pas méchants mais veulent aider, bien sûr, les dangers de l'internet sont que tu n'entends pas le ton sur lequel c'est dit et donc tu te sens agressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si tu avais écouté les conseils qui t'ont été donné ici, et si tu les avais appliqué plus de 2jours sans en douter, tu aurais eu des resultats tres rapidement et ce sans droguer ton chiot !
mais bon si ton veto pense que c'est la meilleure solution... (en tout cas la plus simple). méfis toi qd meme de ce veto... il va te donner quoi qd ton chiot (car ca en sera toujours un) fera sa crise d'ado ??? (et oui parce que ca arrive aussi chez les animaux !) demande lui la prochaine fois s il connait le DAP ! parce que ca a qd meme été créé pour les chiots qui ont des angoisses de separations.... et pour l'avoir utilisé sur une adulte lors d'un déménagement pour limiter le stress, je peux te dire que ca marche nikel sans aucun effet secondaire et sans shoot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollyppop a écrit:
il s'agit d'un traitement de courte durée (1 à 2 semaines maxi), pour lui eviter des angoisses supplémentaires pendant que nous réadaptons notre éducation.

Je pense que le véterinaire sait tout de même ce qu'il fait.

Quant à nous, nous culpabilisons suffisamment, croyez moi.
je vais donc éviter de revenir sur mon propre post. J'ai plus l'impression d'y être jugée que d'y être aidée.


ce n'est pas un jugement, c'est juste une prise de conscience Wink on ne donne pas d'anxio a un chiot de 7 mois (pour une fois je suis d'accord avec Flo!!)
pour l'angoisse ou le stress il y a bien d'autre remedes (fleurs de bach, voir meme le DAP)
Je trouve que ton véto va bien vite en besogne, maintenant c'est TON choix pas le notre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...