Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noumea

operation azia

Messages recommandés

depuis environ 6 mois j ai remarque durant les longues promenades dans la nature qu azia respire tres fort , et ce meme par temperature tres froide. mercredi j ai ete faire un controle et c est bien ce que je pensait, elle a besoin d une operation du voile du palais Sad Sad .
alors c est le coeur lourd que mardi je vais l emmener chez le veterinaire pour qu elle se fasse operer du voile du palais et il va profiter d elargir ses narines qui sont tres pincees. j espere que tout va bien se passer et que cet ete elle pourra gambader avec tout ses potes sans souffrir de cette respiration qui fait un bruit de tracteur. elle aime tellement courrir que pour moi c est innimaginable de la garder tout le temps en laisse.
et en plus max se fait operer demain matin car il a une grosse boule sur le flanc No . a c est vraiment pas ma semaine.
je vous aime mes bebes :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut alors c'est pas cool tout ca.
Gros calins a tes loulous et tiens-nous au courant.
:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, oh j espere que tout se passe bien je les aime tellement :3coeur: :3coeur: :3coeur: :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvres titis mais tu verras après ils seront comme neufs, près à gambader dans les champs de blés le poitrail au vent
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylineleon a écrit:
pauvres titis mais tu verras après ils seront comme neufs, près à gambader dans les champs de blés le poitrail au vent
courage


mdr !!! j'ai trop l'image du bouledogue tout propre qui court dans les champs, genre petite maison dans la prairie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croisera les papattes pour Azia !! Holly a fait cette opération, et après elle respirait bien mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Mel, on pensera fort à tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, je viens de de lire le post! Oh oui, c'est sûr, dure semaine pour toi! Mais ensuite, tout ira mieux. Quel âge il a Max déjà? Il n'est plus tout jeune, non? (je confond peut-être avec un autre membre!) Moi j'ai fait ôter une boule à ma chienne qui était âgée alors de 13 ans. Tout s'est bien passé et elle a vécu encore 4 ans sans souci! Et pour Azia, quel soulagement ce sera. Je penserai très fort à toi demain et mardi. Tiens-nous au courant surtout! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Mélanie, on angoisse tous, mais tout ira très bien,
courage pour Max dès demain et ta jolie Azia après.
ensuite elle pourra courir à l'aise.
pour Max aucune idée de ce qu'est cette boule ?
tu nous donneras des news de tes z'amours.


nous sommes tous avec toi :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement nicole max n est plus tout jeune,il a 11 ans mais je dois dire que pour son age il est en eccelente sante physique et les analyses de sang sont eccelentes cheers . sylvie sa boule on pense a une boule de graisse mais ils vont la faire analyser pour etre sur que ce ne soit pas autre chose.
on vient de faire une belle balade au bord du lac(avec plein de photos)et maintenant je pars chez le veto avec max. a ce soir pour les nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o mince!!enfin elle respira mieu o moin, raymond aussi a de petites narines, mais pour linstan pas de souci, gros mimiiiiiiiiiiiiii
a se soir pour MAX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max je pense fort à Toi, à l'heure qu'il est ils ont du te retirer ta boule.
on attendra les nouvelles de la part de ta moman ce soir :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Max je pense fort à Toi, à l'heure qu'il est ils ont du te retirer ta boule.
on attendra les nouvelles de la part de ta moman ce soir :calin:

:+1: Oui tu nous dit Mélanie dès que tu as des news de ton beau loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila max est a la maison tout s est bien passe cheers la boule c est un quiste graisseux, le seul petit proble c est qu il etait situe sous le muscle il ont donc du couper plus profond que prevu et la il a mal Sad . je lui ai donner de la metacam et de l arnica.
la il se repose avec plein de gros calinous.
max ce matin avant l operation


et apres son operation


bon encore azia demain,je dois dire que cette operation je la redoute un peu plus que celle de max, mais tous vos gentils messages me donne du courage. alors voila je l ammene demain a 10h15 et je pense la recuperer en fin d apres-midi. des nouvelles demain soir des que je rentre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit loulou je dois dire que c'est impressionnant avec son son poil rasé et sa cicatrice lui qui avait un si beau poil Sad j'espère que ça va vite repoussé c'est une bonne nouvelle mal grés tout que ce uniquement une boule de graisse même si malheureusement elle était mal placé ton beau loulou va vite se remettre !!
pareil pour Azia tu nous dira demain comment ça c'est passé en attendant tu fais de gros calin de ma part à ton beau nounours !!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh zut, je viens de lire tous ces déboires....courage, tout va bien se passer, et pour Max, et pour Azia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin on lui a fait une joli coupe a Max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre max !!! mais je suis sure que ta maman prendra bien soin de toi !

Courage a Azia pour demain !!!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala comment ils l'ont rasé et grosse coupure aussi. pauvre Max ça me fait mal de le voir avec cet air tout triste Crying or Very sad , fais lui un très gros :calin: de ma part.
et je t'envoie encore pleins de bonnes ondes pour Azia.
courage à vous 2 pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, c'est super pour Max! :cool: Ma Douchka aussi c'était un quiste graisseux; elle s'était très bien et vite remise et la boule n'était jamais revenue. Et je penserai très fort à Azia demain. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle pour le beau max, et plein d'ondes positives pour la jolie Azia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh mais je loupe plein de chose :S !

J espere que tout se passera bien pour Azia , on pense fort a Elle aujourd hui !

Pauvre petit Max j espere que tout rentrera vite dans l ordre !

Pleins de :calin: :calin: :calin: :calin: a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien !! Max ils t'ont pas loupé dis donc !!! Mais maintenant ta maman Mélanie va super bien s'occuper de toi!!

Maintenant une énorme pensée s'envole vers Asia .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a en effet c bizarr sans poils.. c sur que ca doi le tirer un peu, cava vite guérir mon bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voila de retour avec azia. ca ete long...depuis 11heure que je l ai laisse ce matin.
alors tout c est bien passe, il a couper environ 1 cm de voile du palais et lui a fait de super belle narine de star hollywoodienne(dixit son papa).
au reveil il a eu peur la langue s est mise a gonfler et elle pouvait plus respirer pale il lui a fait une injection en intraveineuse et tout est rentre dans l ordre . maintenant elle dort comme un bebe. ouf
une petite photo de son nez avant


et voila la star maintenant

je t aime mon bebe :3coeur:




max pete le feu, ce papi est plein de resources, le voila avec son t-shirt


merci a tous pour votre soutien ca me touche beaucoup :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tout se soit bien passé, par contre la photo de la miss, j'ai du mal... les points vu de près... ca m'impressionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que ce soit si bien passé effectivement je trouve qu'on voit une nette différence elle va mieux respiré maintenant, mais je me demande si mon Elioth n'a pas le même souci je trouve qu'il à les narines très serrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que soit soit ok pour azia...elle va pouvoir respirer à pleins poumons avec d'aussi grandes narines... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de lire que tout s'est bien passé , merci Mélanie pour les nouvelles et photos.
Je n'avais jamais vu à quoi ressemblait une opération des narines, il y a une sacré différence entre avant et après!!

Tu sais que je craque complètement sur Max, il est vraiment très beau
Asia aussi bien évidement
Gros câlins à tes deux convalescents :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout se soit bien passé !!! cheers

Bon retablissement a Azia et Max !!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh mais je suis contente que tout ce soit bien passé !!

Ah oui dis donc il y a une sacré différence entre ses narines avant et après !

Fais un gros câlin à Azia et à Max !

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ces bonnes nouvelles! C'est vrai que les narines de la belle Azia sont nettement plus ouvertes! Les points ne lui font pas trop mal? :boubou1: C'est quoi la tâche rouge sur son "front"? (Suis curieuse, hein? Embarassed ) Et Max! Moi aussi il me fait craquer! Je crois qu'il a encore plein de belles années devant lui! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cool: trop contente que tout aille bien bounce
je suis comme Flo les points me font mal Crying or Very sad
j'espère que tout ton petit monde va vite se rétablir et de nouveau à vous tous les grandes et belles ballades, et à nous les belles photos de tout tes z'amours Very Happy
de gros gros :calin: à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole la tache c est du sang mais je vais pas l embeter a nettoyer maintenant Wink ,mais c est rien de grave. les points du nez ne la gene absolument pas, mais comme elle supporte assez mal le produit de la narcose(c etait encore pire lors de la sterilisation)elle a comme des nausees et vomi un peu quand elle se leve. sinon elle est bien courageuse I love you .
et pour max c est vrai qu avec son regard et son caractere de nounours il fait craquer beaucoup de monde,merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros calins pour tes loulous :calin:
Tu as raison, ils sont bien courageux !!!
Voila maintenant c'est derriere, zou on oublie :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur souhaite un bon rétablissement,
je me demandais à combien reviens une opération des narines + voile du palais comme azia à eu ( au cas ou car j'hésite sur plusieurs garanties d'assurance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups!! j'ai loupé ce post!
Bon rétablissement à la puce et surtout beaucoup de bisous guérisseur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a super ce nez!!ellle va pouvoir respirer le grand air !!!c vrai que les fils aie ca fais bizarr, il enleve les fils le véto ou sa tombe tou seul?
jai révé de max cette nuit!!!!cété affreux pak je le gardai, mais cété le chien de vanesssa, et il sété enfui, la brouille que jai eu avec vanessa, ca ma vraiment brassé ce réve avec ton max!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha :mdr: audrey tu me ferra toujours trop rire; pour les fils ceux du nez c est le veto qui les enleve et ceux dans la gorge ils se desintegrent tout seul. c est pourquoi elle doit manger de la nourriture humide pendant 2 semaines pour pas arracher les fils internes.
maryline l operation m a couté 570 .-(suisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, je suis ravie que tout ce soit bien passée et que ça soit derrière,gros câlins et bon rétablissement à tes loulous :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...