Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noumea

operation azia

Messages recommandés

jesper que ca fai pas trop mal les fils...c déja bien si une partie tomben seul

un grand merci a tous :bisous: , mes deux amours vont super bien je dois meme un peu les freiner dans leur jeu car azia ne doit pas trop s exiter pendant deux semaines.ils vont les deux demain matin chez leur veto respectif pour un controle, et controler la cicatrisation.

merci pour ces bonnes nouvelle, on attend les visites véto de demain... Very Happy

noumea a écrit:
un grand merci a tous :bisous: , mes deux amours vont super bien je dois meme un peu les freiner dans leur jeu car azia ne doit pas trop s exiter pendant deux semaines.ils vont les deux demain matin chez leur veto respectif pour un controle, et controler la cicatrisation.

:cool:

eh bien j'espère que tu as pris une mutuelle ??
L'opération pour la sténose des narines est une opération qui est de plus en plus facile à réaliser, bon avec le voile du palais c'est un peu différent, mais en anesthésie gazeuse, c'est moins délicat et dangereux m^me si tu ne peux pas éviter certains risques;
Elle va avoir un bien beau nez la puce et respirer mieux, c'est bien pour sa santé.
Et le gros ça le gratte pas trop les poils qui repoussent ??

euh non valerie je n ai pas de mutuelle Embarassed c est sur que ca fait un gros trou dans le budget mais c est pour leur bien Wink .
alors max ne se gratte pas trop et tout cicatrise a merveille.
azia va aussi super bien elle arrive bien a manger(que du mou) on la gate un peu avec de la viande hachee , du poulet ou du saumon frais mais le principal c est que tout cicatrise bien et elle est chou je n ai pas besoin de mettre la collerette elle ne touche pas ses points du nez.
voila mes deux amours vont bien et vous envoye plein de lechouilles :bisous:

et pour la narcose elle a effectivement eu une au gaz et elle l a super bien suportee contrairement a la narcose normale qu elle avait eu lors de sa sterilisation

boulenours a écrit:
C'est super pour tes loulous! Qu'ils continuent leur convalescence comme ça! :calin:
:+1: bounce

• Créer...