Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pakrette67

Education à la propreté...hum hum!

Messages recommandés

Hello tt le monde,

Alors voilà, je me pose qqes ptites questions sur les manieres de faire pour que ma petite Pakrette commence à faire ses besoins à l'extérieur.

Ca fait maintenant une dizaine de jours qu'elle est chez nous (elle a un peu plus de deux mois et demi maintenant) et elle n'a tjs pas faire ne serait ce qu'une mini goutte de pipi dehors!C'est tellement mieux de se retenir et de faire en rentrant ds la cuisine! Razz

Des son arrivée,nous avons mis une serpière à un endroit de la cuisine où elle va se soulager des qu'elle en a besoin dc je me demande si ce n'est pas ça le problème. Faut il maintenant que ns enlevions cette serpière et que ns lui disions "Non"des qu'elle fait à l'interieur et la sortir de suite après qu'elle comprenne que c'est dehors qu'elle doit faire?

On essaie au max. de la sortir une quinzaine de minutes après ses ptites siestes, qqe temps après qu'elle ai mangé mais rien n'y fait! Neutral
Bon c'est pas la mort, elle est encore pitite mais voilou j'me pose qd meme qqes questions.

DOnc si vs avez des ptites pistes à me donner, ça sera pas de refus! Wink
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est direct après la petite sieste !
Direct après les jeux.
Un peu après le repas.
Et chez moi quand je peux, c'est toutes les heures sauf quand ils dorment.
Et la nuit dans le vari kennel et rien jusqu'au lendemain.
Par contre quand je ne suis pas là, c'est un peu partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais une petite recherche sur le forum et tu trouveras toutes les reponses ! le sujet a deja été abordé des 10ene de fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

OUi j'ai vu qu'il y avait des dizaines de sujets la dessus mais ce que j'me demande c'est: est ce qu'il faut que j'enleve cette serpiere pour qu'elle comprenne plus facilement que c'est dehors qu'elle doit faire?

Parce que la j'ai l'impression qu'elle se dit 'ben ya la serpière qu'est fait pr ça alors j'peux faire dessu en rentrant!':-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence déja par la déplacer près d'une fenêtre ou de la porte d'entrée si tu n'as pas de jardin. et d'ici peu, dès que tu la verra aller sur sa serpillère, il faudra lui ouvrir la fenêtre ou la sortir en lui disant d'aller faire pipi dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme de la serpillere c'est qu'en fait tu vas devoir apprendre a ton chiot 2 fois la meme chose, 1 fois pour aller dessus et l'autre fois pour aller dehors et lui ne va pas comprendre qu un coup il puisse faire dedans et ensuite non. si tu as un jardin (ou acces direct a l'exterieur) , enleve la serpillere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serpillere perso pour les 2 ca na pas marché chez nous..bien le sortir apres chaq repas et dodo, reste le tps quil faut avec lui dehor juska ce quil fass ses besoins et fais un gros calin, il va comprendr o fils du tps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je mettais du journal pour Baya mais surtout, j'essayais de la sortir au maximum. De toute façon, il n'y a rien d'affolant à ce que ta boubou ne soit pas encore propre. Elle est encore trop petite! Tu es en appart ou en pavillon? :bbboule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...