Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nenette1111

perte de poils !

Messages recommandés

Bonjour, J'ai lu sur les bouledogues français qu'ils ne perdaient pas leurs poils partout.....hors ma nénette on la suit à la trace en toutes saisons. Elle a déjà eu des vitamines pour le pelage , genre levure de bière et une autre prescription du véto. Pour lui elle est en bonne santé et ça ne viendrait pas de l'alimentation.
Vos toutous perdent-ils aussi leurs poils 12 mois sur 12 ?
J'ai un autre chien à poils longs pour qui ce n'est pas le cas. Et comme ils aiment tous les 2 le fauteuil et mes genoux... j'arrête pas de brosser, aspirer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mue toute l'année, ca fait partie des joie du chien d'intérieur !
il ne subit pas véritablement de changement de température ni de luminosité. (chauffage dans la maison, electricité...) du coup il n'a pas besoin de son pelage d'hiver et ses poils tombent tout au long de l'année au lieu de faire 4 mues par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parfois les chiens a poils ras, c'est pire que les autres. Ca se pique partout.
Ma louloutte en perd aussi beaucoup et en ce moment c'est du n'importe nawak Sad
y'en a partout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Doudou n'en perd pas du tout c'est bizarre, est ce parce qu'il est à la campagne et passe beaucoup de temps à se faire dorer la pilule dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi ils perdent pa mal pendan la mue suelement, moi aussi maryline je suis ala campagne, roxy souven dehors mais elle y perd kan meme, alors le remede c les brosser svt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici , Enza perd ÉNORMÉMENT de poils ( on demande même si il va lui en rester si ça continue !!) tandis que Charlotte perd pratiquement rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Estelle j'ai aussi remarqué qu'en la brossant régulièrement avec une petite étrille en caoutchouc puis avec une brosse douce ça allait forcément mieux puisqu'on enlève les poils prêts à tomber. Mais bon parfois je me demande aussi s'il va lui en rester !!!!
J'ai vu dans un post précédent qu'on parlait d'huile de maïs ça marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...