Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NATALOUDE

les repas

Messages recommandés

je dosi aprtir bosser à 9h15 ts les jours. je me elve donc à 7h00 pr m'occuper au plsu d'Elicixr avant de aprtir : balade, repas et rebalade. mais enf ait, Elixir ne veut pas manger à cette heure... la semaien derniere j'etais en vacacnes, j'ai pu remarquer qu'il mangeait plus vers 11h et fais ses besojns apres.. du coup il fait ts ses besoins sur le lino de l'entrée et de la cuisine.. il a aussi uen ration de croquette le soir... que me conseillez vous ? il ne sera jamais propore si il mange en journée et ne peux aps attendre mon retour de 17h... je donne un ou 2 repas ? car le soir il mange bien .. fais ej bien de lui laisser la gamelle du matin qu'il ne mange pas ? j'ai un chien qui a besoin de ses nuits de 12 h...
Sinon, Elixir à ses 4,5 mois fais bsp de besoins dehors... merci de vos reponses encore uen fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On conseille généralement de donner à manger aux chiots 2 ou 3 fois par jour. Maintenant si le tien n'a pas faim le matin, peut-être vaudrait-il mieux lui donner que le soir? Ou quand tu rentres à 17 heures une petite gamelle et une plus importante le soir? Tu as parlé du problème à ton véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai demande si je devais apsser à 1 repas mais elle prefere qu'il garde 2 repas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi comme Nicole, si le matin ça ne passe pas, tu fais à 17h et le soir.
personne ne peut venir le midi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Sylvie, ça va être difficile d'apprendre la propreté rapidement si Elixir n'a pas la possibilité de sortir entre 9h et 17 h...

Tu pourrais peut-être lui donner à 17 le soir, comme ça, Elixir aura faim à 8h le matin...ou tu lui laisse sa gamelle pour la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben il a fait un tt petit repas ce matin, un autre petit à 17h et un gros à 19h... et il a ete propore tt la jouréne Smile bravo mon bebe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NATALOUDE a écrit:
et ben il a fait un tt petit repas ce matin, un autre petit à 17h et un gros à 19h... et il a ete propore tt la jouréne Smile bravo mon bebe Smile


:cool: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NATALOUDE a écrit:
et ben il a fait un tt petit repas ce matin, un autre petit à 17h et un gros à 19h... et il a ete propore tt la jouréne Smile bravo mon bebe Smile

:best: :5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...