Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

le coup de chaleur attention!!!

Messages recommandés

Les beaux jours arrivent et la chaleur aussi, donc juste ce petit mot pour vous dire de faire très attention, j'ai déjà reçu deux mails cette semaine de personne ayant perdu leurs bouledogues et des jeunes chiens en plus!!

petit lien de rappel COUP DE CHALEUR

soyez vigilant!!! et aillez le réflexe de l'emmener chez le véto pour le mettre sous oxygène ou en attendant de lui faire baisser la température en le mouillant un maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o minces!!!c vrai quil faut etre vigilan quels sont les 1ers symptomes? la langue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et zut, ça va commencé trop triste pour ceux partis :pleur:

Audrey, Béa a mis le lien dans son post : COUP DE CHALEUR cliques dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
a mince pardon merci sylvie

Wink de rien
mais tu fais bien de demander, il vaut mieux savoir tout ça

pensez à la bombe d'eau en pulvérisation pour les rafraichir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais, et jai tjs le pulverisateur, mais c vrai que comme raymond adore le solel je me méfis bocou, o poin de ne jamais le laisser tranquil avec le soleil, je crois que je le soule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai perdu une d'un coup de chaleur. Donc ils restent max 3-5 minutes tout seuls au jardin porte ouverte et je vais voir ...
Il y a un parasol pour eux, de l'eau et après quelques minutes je les fais rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la clim dans la voiture, sur un long trajet, il faut donner tres souvant a boire au chien car c'est un air tres sec. je l'utilise et j'ai jamais eu de souci avec Cahie, elle y a d'ailleurs pris gout tres vite. ne jamais la mettre en direct sur le chien par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tiens , je suis rentrée à 11h00 d'une jolie promenade avec les loulous et c'est déjà super limite pour Tyson .... Heureusement qu'on a une petite rivière ou il a pu faire trempette car il commençait a avoir du mal.

Baethys , elle, n'en souffre que très très peu .

Oui faut vraiment faire gaffe , et quand vous faites comme moi ( que vous amenez vos chiens près d'un point d'eau comme un lac ou rivière) laissez leur la laisse, car si ils sont un peu mal à cause de la chaleur ils peuvent aussi faire un malaise au contact froid de l'eau . ( Vécu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi raymond ador la clim, mai c comm nous, ne pa la mettre direct sur sa face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...