Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annie-mo

au secours pour DARLA de l'hécho du dogue

Messages recommandés

je pense fort a vous :bisous: , repose en paix petite darla :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annie-mo a écrit:
bonjour a tous, ça y est darla est au paradis. Elle m'a fait un grand calin avant de partir; Par contre bizarrement elle qui n'avait jamais grogné sur personne, elle l'a fait au moment de la première piqure quand la vétérinaire a voulu la caresser.......... comme quoi ils savent bien dans leur subcontient ce qui se trame............. enfin voila après de grosses larmes, il faut que je finisse cette journée interminable et que je vive avec en moi les bons moments passés avec darla quand elle n'était pas trop handicapée.......... Je vais me consacré a mes yorkinous; merci encore a tous pour vos témoignage de gentillesse;


Nous avons vécu cela il y a trois ans, quand nous avons fait piquer notre femelle chow chow! Ma mère me l'avait offerte pour mes 7 ans et ça a été très douloureux de se dire qu'il fallait l'emmener chez le véto pour la libérer! Elle ne pouvait plus se lever, nous l'avions transporté sur un civière.... Et bien pourtant, lors de la première piqure elle a voulu m'attaquer car j'étais près de sa tête(chose qu'elle n'avait jamais fait)! Donc oui je pense qu'ils le sentent, car là elle a dû rassembler toutes ses forces pour se relever!

Courage à vous et tendres pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...