Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti02

os pour boubou

Messages recommandés

Bjr je voulais savoir ce que vous donnez comme os ou jouet pour vos boubous. je cherche quelque chose sans risque et qu'elle peut ronger tranquillement sachant que lola a beaucoup d'allergie.
Elle a déjà des peluches en jouet, une balle de tennis, un jouet en latex (cochon). maintenant je cherche des os mais je sais pas trop quoi acheter car je voudrais commander sur un site en meme temps que ses croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des os super sympas et quasi inusable au gout de viande et il me semble en avoir vu sur la boutique de l'asso, donc si il t'interesse saute dessus Wink
CLIC ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme te l'a mis Hélène, le nylabon est un super nonos pour nos boubou Wink
Je lui donne aussi un os a moelle, je le prend chez le bouché, je le fais bouillir et je lui donne!! et je t'assure qu'elle adore tongue et quand je vois qu'il est trop usé, ben j'le change!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre Marie Lo, ce qui me ferait peur c'est que notre boulette, se coince la langue dans le trou de l'os à moelle.. cela est déja arrivé aux deux chiens qui sont chez ma fille.. épagneul breton et cocker anglais .. Tu le prends de quelle taille toi le nonos de Melle Bubble
:calin: à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, dans les hypermarché carrefour (et probablement ailleurs), ils vendent des os genre caoutchouteux mais qui se mangent et qui ont le gout a base de maïs, ils sont souvent de couleurs Jaune foncée ou rose ou vert ca dépend il y a différent gouts... en plus du maïs...

pensez vous que ce soit dangereux pour le chiot?

aussi moi j'aimerais acheter un KONG et une balle a nourriture (une balle ou l'on peut y glisser des croquettes ou creme)... mais je m'interroge aussi sur la taille du KONG... et de la balle???

quelqu'un a t'il déjà eu de mauvaises expérience avec un kong?

mon york male, assez dominant, avait un os en caoutchouc vert plastique dur, soit disant inmmangeable, en s'acharnant dessus, il a réussi a le déchiquetter en mile morceau, heureusement qu'il n'a pas mangé les morceaux...

merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils je vais aller voir pour cet os.
Pour te répondre par rapport au kong, c'est le jouet le plus costaud que je connais, j'ai un rott et c'est le seul jouet qui a résisté et j'ai des amis pareil alors t'inquiete pas le boubou va pas le déchiqueter comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les kong mes 2 louloute elles y touchent pas !!
Donc elles risquent pas des les dechiquetter loll

nybalone j'ai pas encore tester mais ça ne serait tarder !!

Les os Chico ou vanille a base de maïs, c'est moyen car ça dépend du chien !!
Les 2 en raffolent, fyonna arrive difficilement a l'user, mais Rita qui est pourtant édentée le mange en 5 min !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita&fyonna a écrit:
Moi les kong mes 2 louloute elles y touchent pas !!
Donc elles risquent pas des les dechiquetter loll

nybalone j'ai pas encore tester mais ça ne serait tarder !!

Les os Chico ou vanille a base de maïs, c'est moyen car ça dépend du chien !!
Les 2 en raffolent, fyonna arrive difficilement a l'user, mais Rita qui est pourtant édentée le mange en 5 min !!


je ne vois pas ce que c'est comme os cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chiots c'est bien, sinon avec Rita sa reviens vite cher loll

http://avis.wanimo.com/0718-fr_fr/2777/reviews.htm

coffe a écrit:
rita&fyonna a écrit:
Moi les kong mes 2 louloute elles y touchent pas !!
Donc elles risquent pas des les dechiquetter loll

nybalone j'ai pas encore tester mais ça ne serait tarder !!

Les os Chico ou vanille a base de maïs, c'est moyen car ça dépend du chien !!
Les 2 en raffolent, fyonna arrive difficilement a l'user, mais Rita qui est pourtant édentée le mange en 5 min !!


je ne vois pas ce que c'est comme os cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita&fyonna a écrit:
Moi les kong mes 2 louloute elles y touchent pas !!
Donc elles risquent pas des les dechiquetter loll

nybalone j'ai pas encore tester mais ça ne serait tarder !!

Les os Chico ou vanille a base de maïs, c'est moyen car ça dépend du chien !!
Les 2 en raffolent, fyonna arrive difficilement a l'user, mais Rita qui est pourtant édentée le mange en 5 min !!

met leur un peu de vache qui rigole dans le milieu et tu veras qu'elles aimeront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chiots c'est bien, sinon avec Rita sa reviens vite cher loll

http://avis.wanimo.com/0718-fr_fr/2777/reviews.htm


attention avec ces os a base de maïs, il faut savoir que si votre loulou l'aval en gros morceau, ben ca ressort en gros morceau Embarassed
J'en achetais quand M'zelle etait petite et un jour le magasin ou je les achetais a cessé de les vendre, car en fait il ne se digere pas bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coffe a écrit:
Par contre Marie Lo, ce qui me ferait peur c'est que notre boulette, se coince la langue dans le trou de l'os à moelle.. cela est déja arrivé aux deux chiens qui sont chez ma fille.. épagneul breton et cocker anglais .. Tu le prends de quelle taille toi le nonos de Melle Bubble
:calin: à ta puce


ba j'ai toutes les tailles en fait Embarassed (elle en a au moins 3) et le ne s'est jamais coince la langue dedans Wink (mais ils sont assez petits de facon a ce qu'elle puisse bien les croquer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco a un os Nylabone et un Kong Extreme noir (taille M) dans lequel je coince parfois une friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
pour les chiots c'est bien, sinon avec Rita sa reviens vite cher loll

http://avis.wanimo.com/0718-fr_fr/2777/reviews.htm


attention avec ces os a base de maïs, il faut savoir que si votre loulou l'aval en gros morceau, ben ca ressort en gros morceau Embarassed
J'en achetais quand M'zelle etait petite et un jour le magasin ou je les achetais a cessé de les vendre, car en fait il ne se digere pas bien!!


il y a marquer que c'est biodégradable, donc chez moi il s'est biodegrader dans le ventre de Rita Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
ici uniquement Nylabone

Embarassed le message est parti trop vite.
pour les os je voulais dire, sinon pleins de jouets autres , peluches etc, mais elles ne détruisent rien bounce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je testerai tout ca :-p et j'acheterai un kong .. small ou medium pour la ptite chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas. Moi aussi je donne les os à base de maïs; je vais essayer le Nylabone alors.
Sylvie, super ton nouvel avatar. :cool: Qui est l'artiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous les trouver ou les nyblones ??
il parait qu'il en existe aussi a la vaniile et au choco ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Je ne connaissais pas. Moi aussi je donne les os à base de maïs; je vais essayer le Nylabone alors.
Sylvie, super ton nouvel avatar. :cool: Qui est l'artiste?

Nicole, j'ai expliqué pour le dessin dans l'album des filles Wink

vous les trouver ou les nyblones ??

Nadeige, dans la boutique tu en as
http://www.bouledoguepassion-shop.com/resultat-de-la-recherche-cdaaaaaaa.asp?v1=os+nylabone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita&fyonna a écrit:
il y a marquer que c'est biodégradable, donc chez moi il s'est biodegrader dans le ventre de Rita Embarassed
:mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question les os en nylabone ne se mangent pas, c'est bien ca c'est juste pour ronger et jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la boutique il y a la vidéo pour te donner une idée, je n'ai pas encore cette os mais cela ne serait tarder, c'est plutot un jouet que boubou ne lache pas avec le gout que cet os dégage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
une question les os en nylabone ne se mangent pas, c'est bien ca c'est juste pour ronger et jouer


Canelle et Ilona le rognent comme un os, mais sans danger, les morceaux ne sont pas + gros que des grains de riz donc aucun danger et elles peuvent y rester un bon moment avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... moi j'ai été voir le lien et c'est mis: disponibilité: O !!!

il n'y a plus l'article alors?
:-(((((

bouhouhou
et le kong, vous donneriez quelle taille pour un BF chiot? mici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clonike a écrit:
heu... moi j'ai été voir le lien et c'est mis: disponibilité: O !!!

il n'y a plus l'article alors?
:-(((((

bouhouhou
et le kong, vous donneriez quelle taille pour un BF chiot? mici


il existe des kong plus mou et léger pour chiot, moi j'avais pris le modèle normal taille S qui est rouge, mais pour fyonna il est encore trop lourd et dur, elle a 5 mois !
Par contre je précise que ma puces et fainéante de la machoir, elle ne mange que des croquettes chiot mini, les médium elle en veux pas trop dur et les gâteaux friandise pareil, elle aime pas macher Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou elle ronge pas mal d'os différents mais pas trop gros sinon elle touche pas. Les peaux de buffle elle aime beaucoup (en forme de chausson surtout)
sont jouet kong elle y touche pas non plus, mais la balle distributeur de bonbons elle adore car ça roule, ça couine et ça donne des bonbons :-) (moi je conseille, ça les occupe quand on est absent)
Pour en revenir au kong, je conseille quand même la gamme des peluches, elles sont plus solides (Bambou adore les peluches, mais elles ne font pas long feu ici : 2 jours max :-D. Les singes kond durent 2 semaines :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les peaux de buffle elle aime beaucoup (en forme de chausson surtout)

a proscrire beaucoup trop dangereux pour nos loulou affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
Les peaux de buffle elle aime beaucoup (en forme de chausson surtout)

a proscrire beaucoup trop dangereux pour nos loulou affraid


Pourquoi ??
Moi elle en a tjs eu, elle adore et j'ai jamais eu de problème. Dans le livre des bouledogues ils conseillent même pour le tartre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou a écrit:
M'zelle Bubble a écrit:
Les peaux de buffle elle aime beaucoup (en forme de chausson surtout)

a proscrire beaucoup trop dangereux pour nos loulou affraid


Pourquoi ??
Moi elle en a tjs eu, elle adore et j'ai jamais eu de problème. Dans le livre des bouledogues ils conseillent même pour le tartre.


ormis le fait que c'est produit viennent de Chine et sont pleins de merde, il y a risque d'etouffement avec c'est truc, certain chien en son mort
jette les c'est plus sur et pour le tartre tu lui donne un os a jouer très dur certain on des picots spéciale, mais les picots je suis pas sur de leur utilité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une chose que je ne savais pas tien... pourtant j'en lis des livres sur les toutous ;-)
Apparemment beaucoup confirment ce que tu dis, je me demande donc pourquoi ça n'est pas mieux contrôlé sur le marché...
Bon poubelle tout ça place aux oreilles de porcs et os de veau ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
Les peaux de buffle elle aime beaucoup (en forme de chausson surtout)

a proscrire beaucoup trop dangereux pour nos loulou affraid


Pour ma part .. cela ma fait peur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou a écrit:
Voilà une chose que je ne savais pas tien... pourtant j'en lis des livres sur les toutous ;-)
Apparemment beaucoup confirment ce que tu dis, je me demande donc pourquoi ça n'est pas mieux contrôlé sur le marché...
Bon poubelle tout ça place aux oreilles de porcs et os de veau ;-)

oreilles de porc , .... Meme combat poubelle !!!
Et les bâtonnet a mâcher pas cher aussi !!!
Tu privilégie les truc qu'il arrive pas a ingurgiter !!
Comme les jouet indestructible parfumer


Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'acc avec toi Nadeige !!
poubelle ces trucs la !!!
ici c'est nylabone de toutes sorte ! et ils adorent ! Very Happy
ils en ont de toutes formes et de touts gouts !! Embarassed
pour les grandossa j'en prend de temps en temps mais c'est pas donné et puis quand ils font leur CACA !!! ca resort comme c'est rentré sauf que ca n'a plus la forme d'un os !!! :mdr:
pour le kong ici il ne le touche pas non plus Neutral
moi je dis vive NYLABONE !!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir une idee de radin Embarassed
etant donner qu'on dit souvent que le plastique prend le gout des aliments,
si je mets un os basic en plastique dans le paquet de croquette, il devrait etre aromatiser comme les nylabones qu'en pensez vous ?? Neutral
je viens d'en mettre un dans, les croquettes, je vous direz si sa marche Wink
apres il faudra surement le recharger en saveur, mais c'est pas grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourkoi pas mais nylabone c'est du nylon et ca ne se coupe pas en gros morceaux comme le plastique !
c'est un peu cher mais c'est vraiment durable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja achete les os en peau de buffle il me semble.. au rayon animalerie des supermarchés.. aie aie;. mon Eixir l'a avale en 2 jours et j'ai ete oblige d'appeler un veto à domicile un dimanche matin car il avait super mal au ventre, ne savait plus comment se mettre et le ventre faisait un de ces bruits.. bref, plus de peur que de mal.. j'ia cru à uen oclusion mais susi aps prete de lui en racheter.. par conte oui, il aime bien ceux qui st en caoutchou, gout fromage ou beef, .. mais pareil à surveiller car il les detruit vite aussi, alros j'enleve les petits bouts à fur et à mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref il faut rester prudent quand on donne ce genre de friandise aux boubous,

pour anectode: j'avais donné a ma chienne yorkshire quand ele était chiot des "tubos" (c'est pour les chiots) de la marque pedigree...
c'est un tube un peu oval...

elle n'a pas maché et a avalé tout rond, elle s'étouffait, il a fallu la retourner par les pattes arrieres et taper super fort sur son ptit dos ou elle s'étouffait!!!

du coup... plus jamais de friandises sans surveillance!!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita&fyonna a écrit:
je viens d'avoir une idee de radin Embarassed
etant donner qu'on dit souvent que le plastique prend le gout des aliments,
si je mets un os basic en plastique dans le paquet de croquette, il devrait etre aromatiser comme les nylabones qu'en pensez vous ?? Neutral
je viens d'en mettre un dans, les croquettes, je vous direz si sa marche Wink
apres il faudra surement le recharger en saveur, mais c'est pas grave !!


bon ben mon idée elle marche pas !!!
Fyonna a juste lécher les poussières laisser par les croquettes sur le jouet, puis la abandonner une fois ce dernier propre
grrrrr
jsuis meme pas sur que si j'achete un nylabone elle cherche a le croquer !!!
En même temps elle est pas bête c'est mieux de ce faire les dents sur les meubles de Moman ou sur sa grande sœur Rita, qui se laisse faire !!
Pufff sale gosse lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà essayé les os vitakraft: vitabonny? est ce intéressant?

et alors j'avais une question par rapport aux balles de tennis, il me semble avoir déjà entendu que certains chiens parvenaient à les avalaer... est ce qu'une balle de tennis est dangereuse pour nos boubous?

une autre question (qui n'a rien a voir avec la nourriture), c'est est ce que les boubous obéissent facillement (bon rappel) parce que pour le moment notre terrasse et acces au jardin n'est pas cloturée... pensez vous qu'il faille cloturer?
merci pour vos réponses; merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Elixir n'ecoute jamais rien .. je el lache seulement qd il y a d'autes chiens qui obesissent car c'ets els eul moyen pr qu'il revienne.. il m'a echape qq fois et c'ets l'angoisse total à chaque fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est j'ai reçus mais nylabone
pufff il y avait 3 parfums et bien sur mes 3 faces plates le chat compris se battent le meme nonos au bacon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita&fyonna a écrit:
bon ça y est j'ai reçus mais nylabone
pufff il y avait 3 parfums et bien sur mes 3 faces plates le chat compris se battent le meme nonos au bacon Embarassed


t'inquiètes j'ai les mêmes à la maison :mdr: comme les gosses ils veulent tjrs le même jouet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr :-P

moi je pense que je vais regarder comment va se comporter ma chtite Plume avec les jouets d'abord avant d'acheter os nylabone... =-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tellement bien ces nonos,
que mes 2 boulettes ont fait de l'insomnie et ont mâchouiller toute la nuit !!
Et en plus elles dorment dans ma chambre, je vous raconte pas les odeurs de poulet !!!!

Donc c'est super mais se soir je vais penser a leurs retirer avant d'aller coucher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita&fyonna a écrit:
c'est tellement bien ces nonos,
que mes 2 boulettes ont fait de l'insomnie et ont mâchouiller toute la nuit !!
Et en plus elles dorment dans ma chambre, je vous raconte pas les odeurs de poulet !!!!

Donc c'est super mais se soir je vais penser a leurs retirer avant d'aller coucher Very Happy

c'est genial toi qui pensé que ca aller pas les interresser !!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dis, ils sont tous accros, il doit y avoir de la cocaïne la dedans c'est pas possible :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
je vous dis, ils sont tous accros, il doit y avoir de la cocaïne la dedans c'est pas possible :mdr:


je pense pareil, il y a des truc louche dans ces os Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...