Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NATALOUDE

roulotte velo chien

Messages recommandés

puis je me permettre de passer par ici pr vos poser une question... voila, j'habite pres des quais de seine et avant d'avoir Elixir, je faisais qq balades à velo... j'aimerai emmener Elixir avec moi mais mon panier ne supportera pas ses 12 kg... je viens d 'avoir l'idée d'acheter une roulotte pr chien à attache au velo.. qu'en pensez vs, avez vs deja essaye? decathlon, je viens de leur demander, ils n'en ft plus car leur modele n'etait pas assez amorti pr nos boubou... savez vs où je peux en trouver ?
merci de vos reponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai aussi que je prefererai pouvoir essayer avant de depenser trop de sous pr voir si Elixir accepterai de rester dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en trouve sur ebay. Nous on avait essayé quand on avait que Baya. C'était à Center parc. On en avait loué une spécialement pour chien. Plein de personnes là-bas en vélo tiraient des remorques; mais pour transporter leurs enfants. Nous, on traînait notre gremlies. Les gens en nous voyant passer y allaient de leur commentaires: "Oh le petit toutou! Il est bien dans sa remorque!" Et le gremlies derrière: Bouuuuuh! On a fait tout le tour du lac comme ça avec une Baya qui couinait. Elle a pas aimé du tout. On a rendu la remorque. Mais on se tâte pour essayer à nouveau maintenant qu'on a les 2 boubous et que Baya est plus vieille. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je viesnb d'entr ouver aussi sur ebay.. . mais voila, j'aurai bien voulu essayer avant voir la reaction d'Elixir.. si c pr acheter un truc qui va servir 10 min tellement il va couiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour essayer il faudrai que ten trouve une a vendre pa loin de chez toi et essayer.
peu pa taider désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé une fois avec Cahie, c'etait une remorque pour enfant, elle est montée dedans sans probleme, j'avais attaché son harnais a la ceinture pour les gosses, on a fait notre petit tour de velo (dans le quartier) et elle ne voulait plus en descendre !
elle etait assise, peinarde, elle regardait le paysage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...