Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie & Flo

Confirmation LOF

Messages recommandés

Notre petite Funky à bientôt 4 mois, j'aimerais savoir comment faire pour la faire confirmer LOF, ses parents, grands parents etc le sont...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne est elle egalement inscrite au LOF ?
Je te conseille vivement de te renseigner sur le site de la societe centrale canine, ainsi que sur celui du club des bouledogue francais...
Je ne peux pas t'aider plus malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle a le lof provisoire, il faut que tu attendes quelle ait 12mois minimum pour pouvoir l'inscrire a une seance de confirmation.
alors soit tu le fais pendant un concours en y participant, soit il y a des séances juste pour cela. il faut que tu contactes la SSC de ta region pour leur demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
si elle a le lof provisoire, il faut que tu attendes quelle ait 12mois minimum pour pouvoir l'inscrire a une seance de confirmation.
alors soit tu le fais pendant un concours en y participant, soit il y a des séances juste pour cela. il faut que tu contactes la SSC de ta region pour leur demander


Tout est dis !!
Si ta louloute a un lof provisoire, alors tu pourras la faire confirmé a partir de ses 1 an
Tu as le calendrier des dates de confirmation sur ke site du cbf ou de la scc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
fannelle a écrit:
et comment se passe la confirmation?
elle se passe bien !!! :mdr:


rhooo Sandrine tu abuses

pour Canelle ça a été les mains dans les poches, il a juste regardé ses dents et hop c'était bon Neutral pourtant j'étais super angoissée.
sinon ils sont sur une table et regardé sous tous les angles et c'est tout. ça ne valait pas le coup de m'angoisser (c'était à Maisons Alfort pour nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannelle a écrit:
ah ok!! je croyais qu'ils leur faisaient faire des exercices!!

pour nous rien du tout. mais ce n'était que la séance de confirmation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux pas te répondre. Baya avait le LOF provisoire mais comme elle est atteinte de démodécie, j'ai même pas cherché à la faire confirmer. :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la démodecie nicole?

j'ai une amie qui m'a parlé d'expo puppy! en quoi ça consiste? elle m'a demandé si je voulais y aller avec elle en décembre, ça se passe à nantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Peux pas te répondre. Baya avait le LOF provisoire mais comme elle est atteinte de démodécie, j'ai même pas cherché à la faire confirmer. :bouledogue:



Pardon ????????????? Elle ne peut pas être confirmé en cas de démodécie??????????????C'est le comble ça!!!!!!!Ah, c'te éleveuse, je crois que je vais l'enterrer au lieu d'envoyer ce courrier cherry cherry cherry cherry cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannelle a écrit:
c'est quoi la démodecie nicole?

j'ai une amie qui m'a parlé d'expo puppy! en quoi ça consiste? elle m'a demandé si je voulais y aller avec elle en décembre, ça se passe à nantes.


Pour faire simple tu as la confirmation simple ou le juge examine ta puce sous toute les couture et c'est tout

Ou la confirmation lors d'une expo et la il te font défiler sur un ring avec d'autres chiens !! La sa deviens un peu plus compliquer car il faut que le chien soi sociale et reste debout ( position statique ) et marche correctement avec sa laisse d'expo

Dans tout les cas il faut que le chien se laisse regarder les dents, oreilles, sans râler et qu'il n'ai pas peur d'être sur une table

Pour l'expo puppy c'est pareil sauf que le juge est plus cool il ne dis rien si ta louloute ne reste pas en statique ou si elle marche mal en laisse Wink

Fyonna est inscrite le 3 octobre en classe puppy en Avignon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
voila nadeige a repondu !!! donc comme je disais ca se passe bien !!!!!!!!! :mdr:


Ba bien sur que sa se passe bien !!
Et si tu as pas ton lof ya même des éleveurs qui paie le juge pour venir faire confirmer ton boulis a domicile Embarassed je crois que j'ai dis une boulette silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ca !!!! des histoires de fric il doit y en avoir des quantités dans les expos... que ce soit pour les chiens ou les chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool! je vais y aller en décembre alors car flannelle en laisse c'est pas tip top! bon d'ici là j'aurai le temps de l'habituer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
boulenours a écrit:
Peux pas te répondre. Baya avait le LOF provisoire mais comme elle est atteinte de démodécie, j'ai même pas cherché à la faire confirmer. :bouledogue:



Pardon ????????????? Elle ne peut pas être confirmé en cas de démodécie??????????????C'est le comble ça!!!!!!!Ah, c'te éleveuse, je crois que je vais l'enterrer au lieu d'envoyer ce courrier cherry cherry cherry cherry cherry

Heu non Tina. Neutral Ne t'affole pas. Je ne sais pas si la démodécie empêche un chien d'être confirmé. J'ai juste dit que moi, je n'ai pas cherché à la faire confirmer car comme, du coup, je ne voulais pas la faire reproduire pour ne pas qu'ele transmette la démo à son tour, je me suis dit que ce n'était pas la peine. Je ne fais pas de concours, le LOF ça aurait été juste pour que les petits puissent éventuellement l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAYMOND avait démodécie et il a été confirmé, mais bon ca ne se voyait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannelle a écrit:
c'est quoi la démodecie nicole?

j'ai une amie qui m'a parlé d'expo puppy! en quoi ça consiste? elle m'a demandé si je voulais y aller avec elle en décembre, ça se passe à nantes.


Bonjour,
j'aimerai confirmer ma chienne à Nantes également? ou est ce que ça se trouve exactement? est ce qu'il faut s'inscrire à l'avance? quel est le cout? j'ai voulu les contacter par mail et téléphone mais pas de reponse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord ta bouli est inscrite au lof ??? si oui tu n'as qu'a demander le formulaire d'inscription a la scc et c'est bon !
pour le cout cela depend si tu veux juste la faire confirmer environ 30 € ou si tu veux faire une expo c'est plus cher ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est au LOF puisque j'ai le certificat de naissance, je retourne sur le siet de la SCC car j'ai pas trouvé de formulaire ;-) après être confirmée, elle aura le nom de sa mère accolé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDEN56 a écrit:
oui elle est au LOF puisque j'ai le certificat de naissance, je retourne sur le siet de la SCC car j'ai pas trouvé de formulaire ;-) après être confirmée, elle aura le nom de sa mère accolé?

Canelle a été confirmé mais elle n'a pas changé de nom Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que les chiens d'élevage reproducteurs qui ont un nom? ou alors c'est à nous de le choisir ?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop chipsy porte deja le nom avec son affix meme si je ne l'ai pas confirmé ! elle s'appel "crimlins von quelen der deome" Wink
l'affix ne vient pas du faite qu'elle soit confirmé ou non ! elle aura le nom qu'elle porte sur le certificat de naissance ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
je ne sais pas trop chipsy porte deja le nom avec son affix meme si je ne l'ai pas confirmé ! elle s'appel "crimlins von quelen der deome" Wink
l'affix ne vient pas du faite qu'elle soit confirmé ou non ! elle aura le nom qu'elle porte sur le certificat de naissance ! Wink


bizarre les 2 parents d'Eden ont des affixe mais elle rien du tout :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chiens lof il y a 3 solutions
- elle est nee dans un elevage et a son prenom + l'affixe de l'elevage
- elle est nee chez un particulier qui possede un affixe donc elle a son prenom + affixe du particulier
- elle est nee chez des particulier qui avait 2 chien lof et qui ont declaré la portée a la scc et la elle n'a que son prenom

donc ta puce est nee chez des particulier Wink
nos boulis ne change jamais de nom quand il se font confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
je ne sais pas trop chipsy porte deja le nom avec son affix meme si je ne l'ai pas confirmé ! elle s'appel "crimlins von quelen der deome" Wink
l'affix ne vient pas du faite qu'elle soit confirmé ou non ! elle aura le nom qu'elle porte sur le certificat de naissance ! Wink


chipsy c'est vachement plus joulieee que crimlins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita&fyonna a écrit:
pour les chiens lof il y a 3 solutions
- elle est nee dans un elevage et a son prenom + l'affixe de l'elevage
- elle est nee chez un particulier qui possede un affixe donc elle a son prenom + affixe du particulier
- elle est nee chez des particulier qui avait 2 chien lof et qui ont declaré la portée a la scc et la elle n'a que son prenom

donc ta puce est nee chez des particulier Wink
nos boulis ne change jamais de nom quand il se font confirmé


Merci pour l'info, je ne savais pas qu'en tant que particulier ont pouvait mettre un affixe, c dommage sur son LOF ils ont tous des affixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita&fyonna a écrit:
SANDRINE a écrit:
je ne sais pas trop chipsy porte deja le nom avec son affix meme si je ne l'ai pas confirmé ! elle s'appel "crimlins von quelen der deome" Wink
l'affix ne vient pas du faite qu'elle soit confirmé ou non ! elle aura le nom qu'elle porte sur le certificat de naissance ! Wink


chipsy c'est vachement plus joulieee que crimlins Wink

ouaiii je trouve aussi !!! surtout que quand je l'ai adopter elle s'appelé chipie !!! j'adore tout les chiens mais chipie c'etait le nom d'un caniche d'une copine a ma mere alors non non non je ne pouvais pas la laissé avec un nom pareil !!!!!!!!!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDEN56 a écrit:
rita&fyonna a écrit:
pour les chiens lof il y a 3 solutions
- elle est nee dans un elevage et a son prenom + l'affixe de l'elevage
- elle est nee chez un particulier qui possede un affixe donc elle a son prenom + affixe du particulier
- elle est nee chez des particulier qui avait 2 chien lof et qui ont declaré la portée a la scc et la elle n'a que son prenom

donc ta puce est nee chez des particulier Wink
nos boulis ne change jamais de nom quand il se font confirmé


Merci pour l'info, je ne savais pas qu'en tant que particulier ont pouvait mettre un affixe, c dommage sur son LOF ils ont tous des affixes


un affixe sa s'achete, c'est 180 ou 230€ je crois donc pour une portée sa ne sert a rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!! ah oui quand même ! c'est vrai ke les chiens LOF ont en très grande majorité un affixe mais bon comme je veux pas faire de l'élevage c pas la peine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDEN56 a écrit:
!!!!! ah oui quand même ! c'est vrai ke les chiens LOF ont en très grande majorité un affixe mais bon comme je veux pas faire de l'élevage c pas la peine mdr
non detrompe toi il y a pleins de chiens lof qui naissent chez des particulier sans affix ! ce n'ai pas grave c'est juste sur le papier tu ne vas pas appeler ta chienne eden de la playa des cerisiers .... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
EDEN56 a écrit:
!!!!! ah oui quand même ! c'est vrai ke les chiens LOF ont en très grande majorité un affixe mais bon comme je veux pas faire de l'élevage c pas la peine mdr
non detrompe toi il y a pleins de chiens lof qui naissent chez des particulier sans affix ! ce n'ai pas grave c'est juste sur le papier tu ne vas pas appeler ta chienne eden de la playa des cerisiers .... :mdr:


Oui tiens pourquoi pas c pas mal mdr, Eden de la Playa del Paradise mdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita&fyonna a écrit:
pour les chiens lof il y a 3 solutions
- elle est nee dans un elevage et a son prenom + l'affixe de l'elevage
- elle est nee chez un particulier qui possede un affixe donc elle a son prenom + affixe du particulier
- elle est nee chez des particulier qui avait 2 chien lof et qui ont declaré la portée a la scc et la elle n'a que son prenom

donc ta puce est nee chez des particulier Wink
nos boulis ne change jamais de nom quand il se font confirmé

Canelle est née dans un élevage mais elle s'appelle que Canelle
sont papa c'est Végas des Rivières Pourpres et sa maman Voyelles des Amis de Bin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
rita&fyonna a écrit:
pour les chiens lof il y a 3 solutions
- elle est nee dans un elevage et a son prenom + l'affixe de l'elevage
- elle est nee chez un particulier qui possede un affixe donc elle a son prenom + affixe du particulier
- elle est nee chez des particulier qui avait 2 chien lof et qui ont declaré la portée a la scc et la elle n'a que son prenom

donc ta puce est nee chez des particulier Wink
nos boulis ne change jamais de nom quand il se font confirmé

Canelle est née dans un élevage mais elle s'appelle que Canelle
sont papa c'est Végas des Rivières Pourpres et sa maman Voyelles des Amis de Bin

ben c'est bizard ca !!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Eden son père : Booly de l'Antre des cabochards et sa mère : Cassie Tous les matins du monde... on se demande où ils vont les chercher ces affixes lol son arriere grand père : Rubens Barrichello des formules un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDEN56 a écrit:
Pour Eden son père : Booly de l'Antre des cabochards et sa mère : Cassie Tous les matins du monde... on se demande où ils vont les chercher ces affixes lol son arriere grand père : Rubens Barrichello des formules un !

oui c'est original tout ca !!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
rita&fyonna a écrit:
pour les chiens lof il y a 3 solutions
- elle est nee dans un elevage et a son prenom + l'affixe de l'elevage
- elle est nee chez un particulier qui possede un affixe donc elle a son prenom + affixe du particulier
- elle est nee chez des particulier qui avait 2 chien lof et qui ont declaré la portée a la scc et la elle n'a que son prenom

donc ta puce est nee chez des particulier Wink
nos boulis ne change jamais de nom quand il se font confirmé

Canelle est née dans un élevage mais elle s'appelle que Canelle
sont papa c'est Végas des Rivières Pourpres et sa maman Voyelles des Amis de Bin


dans ce cas la 2 possibiltés si le chien est lof
soit l'elevage venait de debuté donc il n'avait pas encore son affixe
soit la portee n'a pas etait declaré sous le nom de l'elevage mais sous un prete nom, parfois les elaveg pour ne pas depasser 9 chiens "domicile" leurs etalons chez leurs enfants etc.. et donc la portee et declarée par les enfants qui sont des particulier mais c'est l'elevage qui les vends et s'en occupe ensuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des affixes a dormir dehors il en existe pleins:mdr:
apres mois ce qui m'enerve c'est les affixes qui se resemble !!
dans le departement 83 il a 2 elevage qui ont mis lavandes dans leurs nom, vive l'originalité !! du coup je les confonds toujours grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Nadeige toujours pour nous eclairer !!! Very Happy

:+1: merci beaucoup, tu sais tout :bravo:
donc Canelle aurait été déclaré par les enfants de l'éleveur , j'ai bien compris Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
SANDRINE a écrit:
Nadeige toujours pour nous eclairer !!! Very Happy

:+1: merci beaucoup, tu sais tout :bravo:
donc Canelle aurait été déclaré par les enfants de l'éleveur , j'ai bien compris Neutral


a moins que l'elevage debuté ??
dis moi le nom de l'elevage car si c'est un elevage qui a 15 ans d'existance, c'est alors plus ou moins une "magouille"
car au dessus de 9 chiens les eleveurs doivent avoir des installations specifique, alors certains "place" leurs chien chez des amies, famille pour ne pas en avoir plus de 9 chez eux.

et quand le chien est non lof alors que tu l'achete chez un eleveur la c'est carrement une portée non declarée !! donc tout benefice Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
c'est l'élevage des Obiers à Novy Chevrières 08300


c'est bizare ce truc !
car en 2007 cet elevage existé deja, il ont une chienne de chez eux callas qui a leurs affixe !
et c'est pas une histoire de 9 chiens car ils en ont pleins donc forcement ils ont les installations specifique !

elle est lof canelle ??
elle viens vraiment de chez eux ? tu es sur que dans la rubrique producteur sur les papiers il y a marque le nom de l'elevage ?
je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas d'affixe Neutral

encore un truc bizare Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita&fyonna a écrit:
Canelle 1 a écrit:
c'est l'élevage des Obiers à Novy Chevrières 08300


c'est bizare ce truc !
car en 2007 cet elevage existé deja, il ont une chienne de chez eux callas qui a leurs affixe !
et c'est pas une histoire de 9 chiens car ils en ont pleins donc forcement ils ont les installations specifique !

elle est lof canelle ??
elle viens vraiment de chez eux ? tu es sur que dans la rubrique producteur sur les papiers il y a marque le nom de l'elevage ?
je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas d'affixe Neutral

encore un truc bizare Embarassed


Nadeige, ça ne te rappelle pas une petite histoire d'île tout ça???

Il y a une autre solution, l'affixe n'a pas été acheté et ils l'écrivent comme ça sur le site... Pour faire mieux! Mais rien d'officiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...