Canelle 1 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui Canelle est lof et confirmé, je t'ai envoyé un mp Nadeige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 30 août 2010 Après recherche je sur presque sur que l'elevage venais de débuter donc il n'avait pas encore d'affixe d'ouvle fait que cannelle n'en ai pas !Oui margaux c'est pareil qu'à la réunion Emeraude pierre d'espoir a écrit:rita&fyonna a écrit:Canelle 1 a écrit:c'est l'élevage des Obiers à Novy Chevrières 08300c'est bizare ce truc !car en 2007 cet elevage existé deja, il ont une chienne de chez eux callas qui a leurs affixe !et c'est pas une histoire de 9 chiens car ils en ont pleins donc forcement ils ont les installations specifique !elle est lof canelle ??elle viens vraiment de chez eux ? tu es sur que dans la rubrique producteur sur les papiers il y a marque le nom de l'elevage ?je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas d'affixe encore un truc bizare Nadeige, ça ne te rappelle pas une petite histoire d'île tout ça???Il y a une autre solution, l'affixe n'a pas été acheté et ils l'écrivent comme ça sur le site... Pour faire mieux! Mais rien d'officiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 30 août 2010 Canelle 1 a écrit:oui Canelle est lof et confirmé, je t'ai envoyé un mp NadeigeOui j'ai vu je viens de te répondre J'espère avoir été assez clair, car parfois le français c'est pas mon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 août 2010 rita&fyonna a écrit:Oui j'ai vu je viens de te répondre J'espère avoir été assez clair, car parfois le français c'est pas mon fort bien reçu merci beaucoup et tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 30 août 2010 De rien J'adore Fuiner dans les pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina88 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 De ce que je sais par rapport aux copines tu dois qd tu veux 1 affixe proposer 4 nom différents et c'est la scc qui décide...t'a dc intérêt à proposer 4 noms qui te plaisent lol...Pour moi la plupart du tps qd t'as pas d'affixe c'ets que le chien est un particulier mais ça peut etre aussi une façon de ne pas déclarer 1 portée sous le vrai nom des éleveurs pc qu'ils doivent prendre 1 siret au dessus de 1 portée/an...1 portée c'est ok après tu dois payer des impots dc ils inscrivent la portée au nom de la mère ou de la soeur dc pas d'affixe alors que les 2 parents sont à eux...de tte façon c'est tjs dicter par les sous sous lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDEN56 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est dommage que ce ne soit qu'une histoire de sous ;-) mais bon c partout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mina88 a écrit:De ce que je sais par rapport aux copines tu dois qd tu veux 1 affixe proposer 4 nom différents et c'est la scc qui décide...t'a dc intérêt à proposer 4 noms qui te plaisent lol...Pour moi la plupart du tps qd t'as pas d'affixe c'ets que le chien est un particulier mais ça peut etre aussi une façon de ne pas déclarer 1 portée sous le vrai nom des éleveurs pc qu'ils doivent prendre 1 siret au dessus de 1 portée/an...1 portée c'est ok après tu dois payer des impots dc ils inscrivent la portée au nom de la mère ou de la soeur dc pas d'affixe alors que les 2 parents sont à eux...de tte façon c'est tjs dicter par les sous sous lol!Oui tout ce que tu dis est possible Je l'ai déjà dis plus hautMais finallement après recherche dans le cas de cannelle, c'est juste que l'élevage était en cours de création, donc il n'avait pas encore son affixe Mais il est clair que souvent l'argent entraine des fraudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je comprends rien à ces histoires de LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites