Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannelle

la glande de harder

Messages recommandés

bonjour,

depuis ce matin flannelle a une petite grosseur au niveau de l'oeil interne. j'ai regardé sur internet et apparemment ça serait la glande de harder. ça arrive souvent aux chiots. est ce que vous savez si ça part? j'ai rendez vous ce soir chez le vétérinaire. j'ai mal au coeur pour elle d'autant plus que je la sens triste depuis ce matin.

merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhou!!!! a y est !!! j'ai appyué dessus et c'est rentré!! oh merci!!! merci!!! alors du coup est ce que je vais quand même chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas nécessaire du tout, il aurait fait la même chose


attend de voir maintenant si ça reste ainsi ou si ça revient régulièrement, mais pour le moment à chaque fois tu fais une petite pression dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!!! bon je vais annuler le rdv!! je suis trop contente! merci, merci!!! j'adore ce forum!!! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de chez le vétérinaire, je suis allée lui acheter son vermifuge. du coup j'ai annulé le rdv de ce soir.
elle pèse 5kg800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avais repondu sur ton post des photos de flannelle !
je t'avais dis que c'etais la glande de harder !
chipsy l'a sortit une fois aussi ! si ca se repette par contre trop souvent il faudra l'enmener chez le veto ! mais la pas d'inquietude !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sandrine!! je n'avais pas vu sur le post de flannelle! merci beaucoup les filles! je la surveille et là ça va c'est pas ressortit! ça m'a fait super peur sur le coup!! lol!

merci!!!! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannelle a écrit:
merci sandrine!! je n'avais pas vu sur le post de flannelle! merci beaucoup les filles! je la surveille et là ça va c'est pas ressortit! ça m'a fait super peur sur le coup!! lol!

merci!!!! :flower:

oui j'immagine ta peur !! nos boubous nous les feront toute je te jure !!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as dit!! en plus ça fait pas longtemps que j'ai perdu dolly alors je me suis fais de ces films!! enfin tout va bien et tant mieux! mercii!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est super!!perso je n'arriverai pas à lui faire, vous avez du courage les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appuyé tout doucement et la jolie glande m'a obéit! :best: c'est pas difficile à faire en faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...