Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diditango

perte de poils

Messages recommandés

coucou

J'espère que vous allez bien ça fait un bye que je ne suis pas passée sur le fofo.

Voilà Cookie perd bcp ses poils et avec l'arrivée de mon petit Teddy agé aujourd'hui de deux mois c'est pas cool

Avez -vous une astuce même si je la brosse elle perd toujours ses poils.

Je crois qu'un jour une personne avait parlé d'une brosse coutant environ 30 € et qui marchait plutot bien sur la perte de poils

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai la brosse un peu comme le furminator, je pense que c'est ca dont tu a du entende parlé.
c tres pratique en periode de mue, mais pour certains chien ici sur le fofo ca ne marche pas, mais pour d'autres, comme moi, c super. Wink

Teddy se porte bien?
et cookie s'occupe bien de ton pti? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

merci pour le lien et de ta réponse.

On m' aparlé de la levure de bière ou de médicament en vente chez le véto c'est dommage pour la brosse c'est kit ou double Rolling Eyes

Oui Teddy se porte bien et Teddy le protège beaucoup elle est toujours au pied de son transat mais je garde toujours un oeil dessus Wink


estelle a écrit:
alors moi j'ai la brosse un peu comme le furminator, je pense que c'est ca dont tu a du entende parlé.
c tres pratique en periode de mue, mais pour certains chien ici sur le fofo ca ne marche pas, mais pour d'autres, comme moi, c super. Wink

Teddy se porte bien?
et cookie s'occupe bien de ton pti? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai pas Furminator mais quand j'enmène Fizzy chez la toiletteuse pour couper les ongles elle lui passe une brosse comme un genre d'étrille très très fine et du coup j'ai pris çà et c'est super :cool: car ici on pourrait rembourer des matelas :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et ça ressemble à quoi c'est cher je te remercie Very Happy

christine21 a écrit:
Alors moi j'ai pas Furminator mais quand j'enmène Fizzy chez la toiletteuse pour couper les ongles elle lui passe une brosse comme un genre d'étrille très très fine et du coup j'ai pris çà et c'est super :cool: car ici on pourrait rembourer des matelas :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors le pb c'est que je peux pas mettre de photos pour l'instant  :taz: donc c'est rectangulaire avec un manche,avec pleins de picots courbés en forme de L et c'est hyper fin et très serré. Je l'ai pris en grande surface et en fait je suis entrain de me demander si c'est pas pour les chats Neutral mais bon c'est ce qu'elle avait et vraiment c'est le plus génial et depuis que je l'ai adopté et bien ma collection de brosses a stagné Very Happy par contre je ne me rappel plus du prix mais bien moins de 30€ çà c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki je te remercie je vais aller voir en animalerie car la brosse furminator ne fonctionne pas sur tous les boubous apparament. Sad


christine21 a écrit:
Bon alors le pb c'est que je peux pas mettre de photos pour l'instant  :taz: donc c'est rectangulaire avec un manche,avec pleins de picots courbés en forme de L et c'est hyper fin et très serré. Je l'ai pris en grande surface et en fait je suis entrain de me demander si c'est pas pour les chats Neutral mais bon c'est ce qu'elle avait et vraiment c'est le plus génial et depuis que je l'ai adopté et bien ma collection de brosses a stagné Very Happy par contre je ne me rappel plus du prix mais bien moins de 30€ çà c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
levure de biere certains essaye aussi, et en effet ca marche aussi, pour certain,c vrai que c'est pas toujours les memes resultats, c suivant le poil du chien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il parait mais c'est de la levure de bière en gellule ??? ou celle à saupoudrer que l'on trouve au rayon bio des magasins ?

estelle a écrit:
levure de biere certains essaye aussi, et en effet ca marche aussi, pour certain,c vrai que c'est pas toujours les memes resultats, c suivant le poil du chien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors chanel du fofo, la elle est en vacances donc je sais pas si elle va se connecter, mais quand j'ai gardé ses chiennes elle leur donnait 2 gélules par jour de levure de biere, et ca marchait pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne celle en poudre, une cuillère à café avec le repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...