Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovophoria

Boulette livrée a elle meme...

Messages recommandés

Je ne suis pas venue souvent ces derniers temps, travail et vacances oblige!! héhé!!

Je suis dans le sud de la France, chez une amie. Je voulais vous faire part de qqch qui me boulverse et dont je ne sais pas vraiment comment réagir face a cela, exepté avec de l indignation et surtout beaucoup de colere...

En effet, comme l indique le titre, la voisine de mon amie a une boulette de 2 ans environ. une vraie perle tellement elle est joueuse, caline, et j en passe...
Je suis ici depuis mardi. Je n'ai pas vu une seule fois sa propriétaire s'occuper de sa louloutte. Chanel passe tout son temps dans le jardin de mon amie, car ses fils et elle meme lui donne beaucoup plus d amour que sa patronne.
La propriétaire de Chanel la laisse dehors la nuit. enfin.. dans un espece de hangard avec un congelateur... Pas de nourriture, et pas d eau. ou alors quand sa patronne pense a lui en mettre... Chanel vient se nourrir chez mon amie.
De plus, mon amie m a appris, a mon grand désaroi, que Chanel est portante. Ses bébés sont prévus pour Noel. Elle a deja fait passer la nouvelle a tout le monde. En calculant, les bébés auront vraiment tout juste 2 mois. Donc si ce n est pas UNIQUEMENT pour l argent qu elle l a faite porter... je ne comprends pas!!!!

Bref... mon amie a un petit chien et 2 enfants en bas age. Elle n a pas le temps de se consacrer a Chanel, bien qu elle le fait car cette boulette lui fait vraiment trop mal au coeur.

Ce soir sa patronne est rentree.. J ai expres gardé Chanel pour qu elle vienne la réclamer pour lui passer un savon a cette garce!!!!! Mais non!!!! madame est rentrée et est allée dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est loin depuis 8h ce matin!!!!!!!

Donc voila mon probleme: ayant une conscience je me sens mal de ne rien faire... mais d un autre coté... que faire??

Auriez vous des conseils a me donner afin que cette boulette ne finisse pas en uterus sur patte?? Qu elle ait l amour et l attention qu elle mérite...

Non mais je vous jure... Je ne comprendrai jamais les gens comme Ca Sad((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire encore, malheureusement il y a tellement de cas similaires à ton récit que ce n'est pas étonnant de vouloir faire de son bouledogue un tiroir caisse.

Légalement et malheureusement toi tu ne peux rien faire, sauf apporter des preuves de maltraitances auprès d'un refuge, association etc, qui seul eux pourront agir pour retirer la chienne.

Pas légalement: vu qu'elle ne s'apperçoit même pas que son tiroir caisse est présent ou pas,je te laisse imaginer la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la reponse que je craignais...
C est vraiment triste...
CE matin je suis sortie et CHanel est directement venue vers moi pour une petite séance de gros calins! elle est vraiment trop cette boulette!

J'ai juste trop envie de l'embarquer avec moi en rentrant... Sad

Je vais quane meme ecrire une lettre a sa proprio que je mettrai dans sa boite avant de partir.. Suremement ca ne changera rien... Mais pour ma conscience je ne peux pas ne rien faire...

Merci Béa pour ta réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas vous, mais je prefere le " pas légalement". C'est dingue pas parfois il n'y a pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je prefere le " pas légalement". C'est dingue pas parfois il n'y a pas le choix.


100% d'accord avec toi :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au la la comme tu dis c horrible!!!
avec ta lettre, qui sait cava peut etre la faire réfléchir sur le non confort de la belle...
C'est pas facile de ne rien pouvoir faire, je comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors... dernieres nouvelles..
La voisine a telephonné il y a une heure pour récupérer sa boulette. Je me suis faite un plaisir d'aller la lui rapporter en lui disant bien ce que je pensais de son comportement. Elle me rétroque que Chanel est tout le temps avec elle en temps normal.. Impossible, je suis la depuis une semaine et c est seulement aujourd hui qu'elle s en inquiete.et encore c est juste parce qu elle part en vacances et va mettre la chienne chez sa maman. Bref.. elle me dit que le matin Chanel est deja loin et qu elle ne veut pas reveiller tout le quartier pour ca!!!!!! Non mais quelle garce!!!!
Je lui ai dit que je l avais a l oeil et qu un moindre faux pas ca lui serait fatal. Pas de coeur et encore moins de compassions pour ces gens la!!!
Elle est partie et m a claqué la porte au nez avant que je lui parle de ses bébés!!! Pour courrir sur son téléphonne et s'en prendre a mon amie a coup de sms!!!
bref... je suis remontée a bloc ce matin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre de personne on un portmonaie à la place du coeur !

Je comprend ton malaise, légalement tu ne peux rien faire mais comme toi tu a un coeur tu ne peux pas laisser cette petite boulette dans une telle galère sans rien faire.

Fait lui une lettre bien salés à cette saleté de bonne femme !!! :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoébus BA a écrit:
mets la dans ta valise a ton retour


J en creve d envie... Mais la elle est allée la déposer chez sa maman car elle part en vacances!!!!
Mais la prochaine fois que je reviens, si la situation n a pas évolué, c est sur et certain que je la ramene avec moi!!

Et bien d'accord avec Bouly69, ces gens la ne pensent qu a l argent et pas une seule seconde au bien etre de leur animal.. C est vraiment révoltant :faché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lis le triste sort de Chanel  :taz:
et tu es sûre qu'elle est partie chez la maman pour les vacances ce n'est pas un mensonge scratch

ça m'énerve tout ça , pauvre louloute, heureusement que ton amie est là pour la caliner et la nourrir. merci à elle en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu mais quelle horreur ... Pauvre Chanel !!

Tu as bien fais de lui dire ce que tu pensais !! J'aurais bien été tenter de l'embarquer également dans la valise hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je suis trsite aussi de lire ça .
Je suis d'accord aussi avec le pas légallement .
si tu as la possibilité de la prendre dans ta valise la prochaine fois ....
bon courage a elle et ses futurs bb ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fout en pétard et en effet le "pas légalement" était la meilleure solution...
Je doute aussi qu'elle aille "chez la maman".... Purée les gens  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après mon amie elle y est vraiment. Car sa voisine a un bébé de 18 mois qui y passe tout son temps!

Je suis de retour à la maison... Mais je n'arrête pas de penser à cette pauvre louloute.... J ai hâte d'y retourner et à défaut, de l'embarquer avec moi!

Vraiment il y a des claques qui se perdent dans ce monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste histoire. ça me fait venir des larmes aux yeux...

Je crois que je l'aurais embarquée direct avec moi ! Tu aurais dû filmer cette femme lorsqu'elle rentrait pour prouver qu'elle ne s'occupait pas de sa chienne ou contacter une association pour qu'ils viennent constater eux-mêmes. Mais c'est vrai qu'à froid on ne pense pas forcément à toutes les solutions.

Est-ce qu'on a des nouvelles de la petite Channel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident tout ça! je crois que je me serai mise hors la loi moi aussi! Embarassed mais c'est toujours facile de dire ça quand on est loin... Affaire à suivre je pense; Un petit harcèlement, dénonciations etc... ca le ferait pas? Twisted Evil une fois qu'elle aura rempli sa tirelire avec la naissance des petits boulis , peut-être qu'elle lâchera la maman? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfuu c'est une vrai Con....e cette bonne femme!
moi jdis, embarque la ptite pitchoune avec toi et tant pis ci elle s'appercoit que Chanel a disparu... on dira:"oh c'est dommage, elle a probablement du fuguer!" oups...

non sérieusement, c'est dégeu... mais beaucoup de gens sont hélas comme cela... le chien est là et c'est un "moyen" de se faire du fric facilement pfuuu la connerie humaine quand meme!

bravo a toi pour le fait d'avoir été lui dire le fond de ta pensée!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour cela que les femelles sont plus prisées, la prochaine fois filme la du matin au soir, l'endroit ou la chienne est la journée si elle a de l'eau a manger sur quoi elle dort et quand elle vient la recuperer peut etre se sera suffisant et si tu peut avoir des temoins mieux et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profiler80 a écrit:
Est-ce qu'on a des nouvelles de la petite Channel ?


Chanelle a eu ses bébés, 4 je crois, dont un qui est décédé quelques heures après...
Je n'ai pas beaucoup de nouvelles car la boulette se trouve a Albi, dans le sud de la France et moi je suis en Suisse....

Je demande de temps en temps des nouvelles a mon amie, qui est la voisine de cette femme sans coeur. Mais je sais qu'elle ne me dit pas tout car elle sait que je vais sortir de mes gonds!

Apparemment la nana s'est occupée de Chanel lorsqu'elle a eu ses bébés. Mais mnt rien est moins sur... Il parait que la chienne était super maigre lorsqu'elle allaitait...

Dès que je croise mon amis sur MSN je lui demanderai des nouvelles et viendrai vous les dire!

Ce qui est sur par contre, c'est que cet été je retourne a Albi, et que si la situation n'a pas changé et bien Chanelle finira chez moi!
et que sa patronne se fera à nouveau incendier, même si cela ne changera rien.-.. Je ne peux pas ne rien dire face à ce genre de personnes :violent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovophoria a écrit:
Chanelle a eu ses bébés, 4 je crois, dont un qui est décédé quelques heures après...
Je n'ai pas beaucoup de nouvelles car la boulette se trouve a Albi, dans le sud de la France et moi je suis en Suisse....

Je demande de temps en temps des nouvelles a mon amie, qui est la voisine de cette femme sans coeur. Mais je sais qu'elle ne me dit pas tout car elle sait que je vais sortir de mes gonds!

Apparemment la nana s'est occupée de Chanel lorsqu'elle a eu ses bébés. Mais mnt rien est moins sur... Il parait que la chienne était super maigre lorsqu'elle allaitait...

Dès que je croise mon amis sur MSN je lui demanderai des nouvelles et viendrai vous les dire!

Ce qui est sur par contre, c'est que cet été je retourne a Albi, et que si la situation n'a pas changé et bien Chanelle finira chez moi!
et que sa patronne se fera à nouveau incendier, même si cela ne changera rien.-.. Je ne peux pas ne rien dire face à ce genre de personnes :violent:


j'espère qu'elle n'aura pas de séquelle pauvre boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors c'est encore bien pire que ce que je pensais....

Cette femme n'a pas de coeur, c'est sur!!!

Mon amie m'a rien redit car elle savait le résultat: je suis en larmes....

Channelle dors ENFIN dedans..... Jusqu'à fin novembre elle était toujours dans le jardin, sur un vulgaire tas de paille...
Sur ses 5 bébés: 1 seul survivant. Tous les autres sont morts de froid.... Le chiot a été vendue 650 euros à 1 mois et demi.
Les autres étaient trop frigorifiés pour pouvoir se nourrir...

Mais quelle honte..... Au moment ou j'écris, les larmes coules... je regrette de ne pas l'avoir prise avec moi... Et je n'ai qu'une envie: partir a Albi pour aller l'embarquer!!!
Et puis fouttre une avoine à sa patronne!! Comment peut-on faire ça???
Son excuse: Chanel ne s'est pas assez bien occupée de ses bébés....
Facile quoi.....

Bref... j'arrête là... j'ai trop la haine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rrr: c'est une honte je n'est pas les mots pour exprimer ma colere !
j'espere vraiement que quand tu vas y retourner tu vas repartir avec !
au moin elle connaitra enfin la belle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire l'histoire de Boulette, il y a malheureusement beaucoup de chiens livrés à eux-mêmes; si elle est tatouée, attention, elle appartient officiellement à sa maîtresse. Mais je pense que vous pouvez la signaler à la spa la plus proche de chez vous qui pourrait envoyer une enquêtrice, pourquoi pas la gendarmerie, s'il le faut; à votre place, c'est ce que je ferais, surtout qu'elle attend des bébés ! Si vous arrivez à lui faire retirer, elle pourrait être adoptée dans une nouvelle famille. Sylvie 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rrr: mais elle a vraiment pas de coeur cette garce !!! comment peut on faire ça :rrr: elle ne mérite que des dans sa sale tronche !!! il faut la dénoncer pour qu'on lui retire "officiellement" Chanel car si tu la récupère cette été (en espérent qu'il ne sera pas trop tard) si elle est tatoué ou pucé tu seras dans l'illégalité et c'est toi qui risque d'avoir des problèmes. Il y a pas beaucoup de justice.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala kel folle ... je suis du meme avis ke les fillless arff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...