Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina111

Emprunte s'est fait piquée par une guêpe

Messages recommandés

Les filles, je rentre de chez le véto Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Ma fifille s'est fait piquer par une guêpe, heureusement que j'étais à la maison aujourd'hui!!!!!!

Elle a le côté gauche qui a enflé, les babines, les yeux....j'ai eu la peur de ma vie...j'en pleurs encore.
La véto lui a fait une piqure de cortisone et d'antibio.
Je vais dormir sur le canapé avec elle cette nuit car je dois surveiller çA!!!

Les filles, c'est horrrrrrrribllllllleeeeeeeeee...je me sents seule!!!!!!!!!!!!!!! :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin !!!
la derniere fois que c'est arrivé a Cahie elle a toute la tete qui a enflé et pd 2h elle a pas pu ouvrir les yeux la pauvre... et puis ca a dégonflé tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle merde ces trucs volant!!
mais cava?le véto a dit que ca allait dégonfler?pas de soucis a te faire maintenant, les antibio vont lui faire effet q
elle jouait avec?ta vu faire?j'ai toujours peur que roxy y passe aussi, elle joue avec tous ce qui vole
gros mimis emprunte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend tellement ! Darwin c'était fait piqué par une abeille et il fait un choc anaphylactique.

il n'arrivait plus à respirer son langue blanche puis virait o bleu, il s'est fait caca dessus et à fini par tourné de l'oeil LA PEUR DE MA VIE ! . Puis est resté sous perfusion chez le véto.

Courage Tina gros gros bisou à Emprunte

j'avais aussi dormi sur le canapé avec lui les soirs d'après.... de vraies mères poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhhh...........
J'ai la boule au ventre...mon bébé à moi!!!!!!!!
J'ai rien vu, j'étais en train de jouer avec mon fils quant elle est venue vers moi, et horrreeeeeeeeurrrrrrrr , j'ai cru m'évanouir!!!!!!!!!
Le véto a dit que si c'était arrivé le matin, elle l'aurait gardé en observation toute la journée car c'était quand même assez violent!
Du coup, je la regarde respirer.
Je vais me mettre sur le canapé avec elle et je vais pas y bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait plein de pustules qui lui poussaient sur la tête et la déformait....maintenant c'est un peu parti.
Quelle merde ces bêtes!!!!!!!!!!
Vu que chez moi elles peuvent aller dans le jardin quant elles veulent, ça me fout les j'tons maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage!!
Mon Gizmo s'est fait piqué par une de ses bestioles à un endroit pas très agréable... (son entre cuisse) Ca avait gonflé tout seul aussi en quelques heures.

Courage à ta fifille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est vraiment une année à guêpe en presque 30 ans que nous habitons là c'est la première fois que Virginie c'est faite piquer il y a quelque temps aussi et elle a hurlé et eu bien mal alors j'imagine nos pauvres tits boulis.
veilles bien sur ta boulette fais lui un gros :calin: de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh c'était pas Easy mais Emprunte.
Oui elle va mieux, elle est encore un peu boursoufflée mais rien à voir avec hier!!!
J'te dis pas ; j'ai rien dormi de la nuit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui emprunte Embarassed
bon ya plus qu'a attendre alors, j'imagine que tu n'a rien dormi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
oui emprunte Embarassed
bon ya plus qu'a attendre alors, j'imagine que tu n'a rien dormi.



Euh non..j'ai une tête d'enterrement et mes collègues quant elles m'ont vu comme ça elle m'ont demandé si Dario était malade.
Quant je leur ai dis que c'était Emprunte qui était pas bien, elles se sont foutues de ma gueule! Ces pouffiasses!!!!!!!
C'est sûr que je ne parle pas de fringues, de maquillages et tout ces trucs de gonzesse, mais ça ne m'interesse aucunement.
Elles me disent tout le temps, "ça reste des bêtes"!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula la quelle frayeur !! oui comme le dit sylvie je sais pas ce qu'elles ont ces bestiolle cette année je me suis faite piquer il y a quelques jours aussi je te dit pas la gueule de mon bras apres !!
pauvre emprunte elle a du avoir sacrement mal !!
mais heureusement que tu as vite reagit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
estelle a écrit:
oui emprunte Embarassed
bon ya plus qu'a attendre alors, j'imagine que tu n'a rien dormi.



Euh non..j'ai une tête d'enterrement et mes collègues quant elles m'ont vu comme ça elle m'ont demandé si Dario était malade.
Quant je leur ai dis que c'était Emprunte qui était pas bien, elles se sont foutues de ma gueule! Ces pouffiasses!!!!!!!
C'est sûr que je ne parle pas de fringues, de maquillages et tout ces trucs de gonzesse, mais ça ne m'interesse aucunement.
Elles me disent tout le temps, "ça reste des bêtes"!!!!!!


Comme je te comprend !!! j'ai les même au boulot affraid

sinon, comment vas Emprunte aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh je n'avais pas vu !! Ma p'tite chouchou qui s'est faite piquée Sad

J'espère qu'elle va mieux ce soir .

Gros bisous à la malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles :coeur:
Emprunte va mieux :ptr: et c'est un réel plaisir pour moi de la voir ainsi!!!
J'ai tellement eu peur!!!!!!!!!
Maintenant, j'essaye de ne pas les laisser sortir toutes seules dans le jardin mais c'est dur avec une chattïère!!!!

- Vanessa, t'as changé de coupe ???T'es superbe sur la photo de ton avatar :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
Merci les filles :coeur:
Emprunte va mieux :ptr: et c'est un réel plaisir pour moi de la voir ainsi!!!
J'ai tellement eu peur!!!!!!!!!
Maintenant, j'essaye de ne pas les laisser sortir toutes seules dans le jardin mais c'est dur avec une chattïère!!!!

- Vanessa, t'as changé de coupe ???T'es superbe sur la photo de ton avatar :bravo:


Merci ! Non j'ai surtout perdu du poids ... ET pris un peu plus confiance en moi Wink

Je suis contente qu'EMprunte aille mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessa perdue du poids???mais tu étais pas grosse!!!
mais toujours tres belle c'est vrai
gros mimis a emprunte, ca yest c'est fini ce sale bobo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonzi c'est fait piquer par une guepe cette après midi, on était chez mes parents, il jouait et a vu une guêpe par terre et bien sur il s'est approché pour la mangé mais heureusement elle l'a piquer sur la babine avant qu'il ne puisse l'avalé. Mais j'ai eu une peur bleu pale La babine a juste un peu gonflé mais rien de grave, par contre Fonzi commençais à perdre connaissance, on l'a vite rentré au frais dans la maison et tout est vite rentré dans l'ordre. On a eu une grosse frayeur mais tout ce fini bien.

J'ai entendu parlé du médicament dermipred en cas de piqure, quelqu'un sait il quel dossage il faut pour nos boubou car je préfère en avoir toujours sur moi au cas ou on aurait pas la même chance qu'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ce médicament! Mais je commence à avoir peur pour mes boubous en lisant les histoires de ces piqûres! pale Chez nous, je n'ai pas l'impression qu'on ai tellement de guêpes pourtant cette année. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula la quel frayeur je ne connais pas ce medicament !
hier soir chipsy a voulu jouer avec une mente religieuse et la vilaine a pincer chipsy sur la truffe chipsy a etait tres surprise mais rien de grave !! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année chez nous il y a pas mal de guêpe, je n'aime pas tuer le moindre insecte car pour moi il ont tous une utilité mais alors ces sales guêpes je ne leur ferait pas de cadeaux :poing: elles n'ont qu'a pas être méchantes avec nos boubou chéri !!!

pour les guêpes :violent: pas de pitié cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouly69 a écrit:
cette année chez nous il y a pas mal de guêpe, je n'aime pas tuer le moindre insecte car pour moi il ont tous une utilité mais alors ces sales guêpes je ne leur ferait pas de cadeaux :poing: elles n'ont qu'a pas être méchantes avec nos boubou chéri !!!

pour les guêpes :violent: pas de pitié cherry

:+1: :+1: :+1: ouaiii pas de pitier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...