Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérome05

il se rebiffe!!!!!!

Messages recommandés

decidement ce petit monstre m' en sort une nouvelle tous les jours mais la!!!!!!!!!!!
tout a l heure il n arretais pas d' essayer d' arracher le grillage dansle jardin apres plusieurs essais verbaux sans succes ' je lui ai mis un petit pete sur la fesse et de la incroyable!!!!!!!!
il s est mis a courrir dans le jardin comme un fou et n a plus repondu de rien pendant une demi heure!!!!!
je m inquiete un peu.. qu est ce qu il lui prend??????*
les amis j' attends votre aide merci d avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel p'tit monstre lol!!!! Je ne sais pas trop quoi te dire je n'ai pas rencontré ce soucis avec Emma!!! Désolé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire "il n'a répondu de rien pendant une demi-heure"? Il ne revenait pas te voir quand tu l'appelais c'est ça??
Il a peut être eu peur, et/ou il boudait.
Quand je punissais Ellis je lui prenais la peau du coup (Sans le soulever !!!!!) en lui disant "non"
C'est visiblement ce que la mère fait quand elle veut gronder un de ses petits (c'est ce que l'on m'a dit en cour d'éducation...). Ça à bien marché pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La notre ça lui arrive aussi : c'est pour narguer !! Dans ce cas on l'ignore. Sinon elle prend ça pour un jeu.

Sacré caractère :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha cool le mien n' est pas le seul confused
je remarqué qu' il fait ca le plus souvent dans le jardin en particulier quand je veux l' empecher de faire des trous!!!
Pour la prise par le cou ca marche souvent mais dans la maison quand il est a peu pres calme sinon quand il est excité et que je veux l attraper il me fait une petite marche arriere histoire de m' esciver!!!! :rrr: c est un vrai petit démon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au club !!! Fonzi fait la même chose pendant les balades, si on lui interdit de prendre quelque chose parterre ou si on lui dit non quand il nous saute sur les jambes (pas derrière !!!) il se met à courrir comme un fou en rond (il est en laisse) et il nous obéit plus ! il nous saute dessus et vise nos mains (mais il ne mort pas) !!! et plus on le corrige plus il s'exite, la seule solution que nous avons c'est de l'ignorer et de continuer la balade même si il faut tirer un peu sur la laisse et le petit monstre se calme !

Je suis rassuré de voir que Fonzi n'est pas le seul à faire ce genre de "crise" et que les femelles le font aussi (pas bien Funky Razz ).
Pourtant Fonzi n'est pas dominant, je pense qu'il nous teste et qu'avec l'age ça vas passer (enfin j'espère confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect tout a fait ca !!!!! merci Virginie ca me rassure je commencais vraiment a me poser des questions sur ma facon de faire !!!!!!!
malgré que dans ces moments la y a rien a faire!!!!!! :ouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky est aussi loin d'être dominante plutôt carrément soumise !!! Mais une petite crise de temps en temps et elle en fait beaucoup moins qu'avant ! Courage ça va passer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquites ma roxy fais ca au moins 1 fois par jour!!elle se tape des spids, mais j'adore, on n'y fait meme expres en l'exitant, ca les défoulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bande de rebels ! lolllllll !

Kruger lui fait la tête ! lol !

il n'a jamais été très rebel ouf !!! mais il me fait comprendre les choses ^^

j'ai deux trucs qui marchent toujours, une bonne gueulante et je lui montre ma tong ! loll

là, c'est moi qui lui fait comprendre

je vais employer les memes stratagenes avec Mayers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérome a écrit:
2 ou 3 ans :loll: c est rassurant :ouf:
mais ca y est je commence a m y faire

Et oui bon courage !!!!!!!! Razz
euh sinon si tu le veux plus je le prend moi !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m etonne lol! si tu dois craindre quelque chose c est de repartir un peu baveuse!!! avec ses petits léchouilleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome a écrit:
tu m etonne lol! si tu dois craindre quelque chose c est de repartir un peu baveuse!!! avec ses petits léchouilleurs!!!

c'est pas grave j'ai l'habitude des gros bizous baveux avec chipsy !! c'est une pro pour ca !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Jérome a écrit:
te le presenter ok mais ce sra tout Wink Razz

bon oki ca va !!! Very Happy


sandrine, avoue que tu t'en fou du chien... et que c'est pas ce qui t'interresse réellement ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome a écrit:
j en connais une a coté de moi qui ne serait pas d accord je pense Exclamation :baston: :loll:


oué oué, mais rassures toi, Sandrine est pas jalouse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Jérome a écrit:
les 2 vont ensemble Wink

be mince alors t'es pas drole !!! :mdr:


ohhh la loose ! obligé de se taper le mec pour voir le chien...
bon sandrine, je te laisse avec le mec si tu veux et j'irais promener les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...