Jérome05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 si vous avez envie de rigoler essayez ca!!!j ai mis dans une bouteille vide trois noisettes avant de la refermer et de la passer a Flush!!je vous dit pas le coup de speed que ca lui a mis !!!!!!!!!! il avait le diable au corps bon certe la bouteille n a pas fait long feu mais j ai bien rigolé!!!! avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et après tu dis qu'il te rend fou tu es comme José vous les cherchez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 lol oui les premiers jours je trouvais ca bizarre mais ca y est je m y suis fait !!! il est fou c est un petit clown!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voilà se sont des clowns, exactement.Canelle adorait jouer simplement avec une bouteille vide pour lui retirer le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 hello, en effet la bouteille en plastique les rends chèvre pour certains et mettre quelques choses à l'intérieur fait du bruitpar contre attention ils peuvent se faire saigner les gencives très vite la bouteille une fois éclaté devient très coupante j'ai aussi changé le titre du sujet pour que ce soit plus explicatif étant donné que nous sommes dans "trucs et astuces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pareil chez nous ce sont les bouteilles en plastique dehors, mais comme dis béa bien faire attention, perso je laisse meme pas le bouchon sinon roxy le bouffe... ya aussi des jouets CHAUSSETTES qui sont pas mal, le principe se sont des vieilles chaussettes, les mettres dans une seule chaussette et faire un noeud (avec la chaussette elle meme, pas de ficelle).et bien c'est la fete avec ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Depuis que mon voisin a perdu son boxer suite a une perforation de l'estomac en jouant avec une bouteille en plastique Je ne donne plus que des jouet extra résistant a mes filles et je contrôle leurs état tout les jours c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je reste a coté quand il joue avec et des qu il la casse je lui sort!!! mais ce n est pas un si bonne idee que ca parce que du coup des qu on se sert a boire il devient fou Béa : desolé pour le titre j ai encore un peu de mal mais ca vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Jérome a écrit:je reste a coté quand il joue avec et des qu il la casse je lui sort!!! mais ce n est pas un si bonne idee que ca parce que du coup des qu on se sert a boire il devient fou Béa : desolé pour le titre j ai encore un peu de mal mais ca vient!! C'est sur qu'après sa va être galère pour servir l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui c est vrai pas top!!! je vais essayer le coup de la chaussette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi je lui met des bonbons (des drops en fait), dans un ballon de baudruche elle adore ca et une fois la ballon éclaté elle a sa récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ben nous dehors c'est un morceau de tuyau d'arrosage Le seul problème c'est que maintenant 'il nous ramène aussi le grand tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 christine21 a écrit:Ben nous dehors c'est un morceau de tuyau d'arrosage Le seul problème c'est que maintenant 'il nous ramène aussi le grand tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 christine21 a écrit:Ben nous dehors c'est un morceau de tuyau d'arrosage Le seul problème c'est que maintenant 'il nous ramène aussi le grand tuyau il ne te reste plus qu'a lui apprendre a arrosé le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Nous, elle adore les rouleaux de "bolduc" (vide bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 a la creche les bb adore les petit bouteille vide ou l'on met des truc dedans .Style couper des paille en plein de morceaux de toutes les couleurs etc ... comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites