Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérome05

Jouet fait maison

Messages recommandés

si vous avez envie de rigoler essayez ca!!!
j ai mis dans une bouteille vide trois noisettes avant de la refermer et de la passer a Flush!!
je vous dit pas le coup de speed que ca lui a mis !!!!!!!!!! il avait le diable au corps bon certe la bouteille n a pas fait long feu mais j ai bien rigolé!!!! avis aux amateurs Exclamation Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui les premiers jours je trouvais ca bizarre mais ca y est je m y suis fait !!! il est fou c est un petit clown!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà se sont des clowns, exactement.
Canelle adorait jouer simplement avec une bouteille vide pour lui retirer le bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, en effet la bouteille en plastique les rends chèvre pour certains et mettre quelques choses à l'intérieur fait du bruit

par contre attention ils peuvent se faire saigner les gencives très vite la bouteille une fois éclaté devient très coupante Wink

j'ai aussi changé le titre du sujet pour que ce soit plus explicatif étant donné que nous sommes dans "trucs et astuces"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil chez nous ce sont les bouteilles en plastique dehors, mais comme dis béa bien faire attention, perso je laisse meme pas le bouchon sinon roxy le bouffe...
ya aussi des jouets CHAUSSETTES qui sont pas mal, le principe se sont des vieilles chaussettes, les mettres dans une seule chaussette et faire un noeud (avec la chaussette elle meme, pas de ficelle).
et bien c'est la fete avec ca ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que mon voisin a perdu son boxer suite a une perforation de l'estomac en jouant avec une bouteille en plastique Sad
Je ne donne plus que des jouet extra résistant a mes filles et je contrôle leurs état tout les jours Wink c'est plus prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste a coté quand il joue avec et des qu il la casse je lui sort!!!
mais ce n est pas un si bonne idee que ca parce que du coup des qu on se sert a boire il devient fou Neutral
Béa : desolé pour le titre j ai encore un peu de mal mais ca vient!! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome a écrit:
je reste a coté quand il joue avec et des qu il la casse je lui sort!!!
mais ce n est pas un si bonne idee que ca parce que du coup des qu on se sert a boire il devient fou Neutral
Béa : desolé pour le titre j ai encore un peu de mal mais ca vient!! :cool:

C'est sur qu'après sa va être galère pour servir l'apero :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui met des bonbons (des drops en fait), dans un ballon de baudruche Smile
elle adore ca et une fois la ballon éclaté elle a sa récompense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous dehors c'est un morceau de tuyau d'arrosage Very Happy

Le seul problème c'est que maintenant 'il nous ramène aussi le grand tuyau :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Ben nous dehors c'est un morceau de tuyau d'arrosage Very Happy

Le seul problème c'est que maintenant 'il nous ramène aussi le grand tuyau :mdr:

:loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Ben nous dehors c'est un morceau de tuyau d'arrosage Very Happy

Le seul problème c'est que maintenant 'il nous ramène aussi le grand tuyau :mdr:


il ne te reste plus qu'a lui apprendre a arrosé le jardin tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la creche les bb adore les petit bouteille vide ou l'on met des truc dedans .
Style couper des paille en plein de morceaux de toutes les couleurs etc ... comme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...