Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie91

Hernie discale chez un bouledogue de 2 ans

Messages recommandés

Bonsoir,


Mon bouledogue a une hernie discale actuellement a Maisons Alfort de puis une semaine. Il c'est fait opéré et toujours paralysé. Résultat il refons une écho et verdic il faut encore l'opéré donc versé plus d'argent. Je commence a désespérer tout ce que je veux c'est qu'il remarche. Avez-vous déjà eu le meme cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et Bienvenue à toi.
quelqu'un a eu sa boulette aussi avec une hernie (je ne me rappelle + son nom)
essaies de faire une recherche sur le forum.
mais la puce remarche.
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de dire que c'est venu d'un coup au début sa lui génais vers l'arrière et puis le lendemain matin il était paralysé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi Rita a eu 3 hernie cervicale donc pas de paralysie
Mais 3 interventions très lourde a l'âge de 4 ans !
Elle a eu une dégénérescence précose des disques intervertébraux

Les hernies peuvent être du a plusieurs truc
- carence
- héréditaire et/ou congénitale
- un choc traumatique

Courage et papouilles a ton Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, quelle horrible nouvelle.

Je suis de tout coeur avec toi. Je pense bien à Domino. Prend bien soin de lui, il le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau on à été a maisons alfort cette aprés midi et il ne vont pas le re opérer car il a la moelle épinière qui lui comprime 3 vertèbres c'est pour sa qu'il ne re marche pas. Il faut attendre minimun 15 jours apres l'opération. On espère qu'il va re-marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba voilà une bonne nouvelle, patience maintenant et je croise trsè très fort les doigts pour qu'il reprenne des forces et remarche de nouveau.
soyez positif pour lui, il faut qu'ils vous sentent bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie91 a écrit:
Dur de ce sentir bien dans des moments comme sa


On est vraiment de tout coeur avec toi. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite c'est un odème à la moelle épinière c'est pour sa qu'il ne remarche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniela, c'est clair que c'est terrible cette nouvelle mais Domino a besoin de toi de ta force et de ton amour .
Et moi, je vous envoie aux deux beaucoup d'énergie et je pense fort à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais je peux pas aller tout les jours je travail. On peut meme pas aller le voir le dimanche il n'y a pas de visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout ça doit être diffiicile à vivre! Crying or Very sad Mais si tu as le sentiment que ton Domino est entre de bonnes mains, c'est déjà encourageant. Est-ce que cet ouedème est dû à l'opération? ca fait partie des suites de l'intervention? Neutral
Je te souhaite beaucoup de courage car ce sont des moments bien éprouvants. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne m'ont pas assez bien renseigné sur ce point. Je leur demanderai tout a l'heure quand il m'appeleront. Mais je pense que sa peut etre des suite opératoire. Je vous en dirais plus ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment c'est toujours pareil et puis demain un professeur veut me parler donc voila. Je pense que sa sera une mauvaise nouvelle. Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh làlà, j'espère que ça va aller, il faut rester positif, même si c'est difficile..;courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie91 a écrit:
Pour le moment c'est toujours pareil et puis demain un professeur veut me parler donc voila. Je pense que sa sera une mauvaise nouvelle. Je vous tiens au courant.

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'énerve c'est qu'il a que 2 ans, sa fait trop mal au coeur c'est comme si c'était mon bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie91 a écrit:
Pour le moment c'est toujours pareil et puis demain un professeur veut me parler donc voila. Je pense que sa sera une mauvaise nouvelle. Je vous tiens au courant.


oh pourquoi penses tu que ça soit une mauvaise nouvelle Neutral je sais que ton petit ne va pas fort mais attend, il faut toujours garder espoir, ne jamais baisser les bras. te battre pour lui
temps qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
et je continue de croiser les doigts pour lui , il lui faut le temps peu être aussi.
tu nous tiendras au courant demain
courage et ne vois pas tout noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Danie91 a écrit:
Pour le moment c'est toujours pareil et puis demain un professeur veut me parler donc voila. Je pense que sa sera une mauvaise nouvelle. Je vous tiens au courant.


oh pourquoi penses tu que ça soit une mauvaise nouvelle Neutral je sais que ton petit ne va pas fort mais attend, il faut toujours garder espoir, ne jamais baisser les bras. te battre pour lui
temps qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
et je continue de croiser les doigts pour lui , il lui faut le temps peu être aussi.
tu nous tiendras au courant demain
courage et ne vois pas tout noir

:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je vous donne des nouvelles de Domino pour l'instant c'est toujours pareil. Le professeur ma dit qu'ils attendent encore une semaine et demi si il y a pas d'amélioration il faut qu'on prenne une décision. Il reste 5 à 10% de chance qu'il remarche.
Il va atteindre le stade de niveau 5.
Voila vous savez tous sa me fait super mal au coeur, il ne méritait pas sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour toi. Mais 10%, ce n'est pas 0. Alors il faut attendre et espérer malgrè tout. Même en restant consciente que son cas est grave. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis maintenant ton post , je suis désolée pour Domino !!! J'espère qu'il y a une chance pour lui ... ON pense fort à toi , courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'y a plus de chance pour Domino. J'ai oublier de vous dire qu'il est aussi incontinant suite a la paralysation. Je ne veux pas le voir avec des roulettes sa me ferais trop mal au coeur. Déjà que maitenant sa me fait trop mal au coeur comme il est mais il est conscient qu'il est paralysé. Dans ces moment là c'est très dur et surtout de savoir qu'il ne va pas durer 2 ans c'est jeune. On a tous fait pour lui, son problème au coeur on l'emmenais au véto tout les mois et maitenant ce problème là. On est tombé de haut quand on a su sa.
Aujourd'hui il m'ont pas appeler et c'est bizarre car il m'appel tout les jours. Je vous tiendrais informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pareil et il n'ont dit qu'il a un état critique et inquiètant, ils attendent jusqu'a mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au non ca ne va pas mieux
je pense beaucoup à toi et à ton boubou en espérant encore un mircale, ca arrive plusss que lon croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain il m'appel pour savoir ce qu'on va faire car il est au stade 5 c'est a dire qu'il restera paralysé et vue qu'il est toujours incontinant voila. Je suis dégouté c'est mon premier bouledogue, on a tout fait pour lui. On l'a accepter avec son problème de coeur et sa tout fait pour qu'il soit heureux. On a tenter l'opération on a tous fait pour lui, je suis dégoutée je n'ai pas le moral c'est trop dur il me manque et me manquera toujours. Comme ont dit c'est la vie mais là c'est trop il n'a que 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai. C'est dur et c'est injuste. No Il y a de quoi être dégoûtée! Le pauvre pépère, s'il doit rester paralysé, incontinent, souffrir peut-être... Mais que c'est difficile! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, non, pas un boubou de plus ! Sad

Je partage sincèrement et profondément ton chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien à toi dans ces moments, prendre une décision de ce type est très difficile et douloureux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Je pense bien à toi dans ces moments, prendre une décision de ce type est très difficile et douloureux .
:+1: Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erff ! quel coup dur !

mais tu sais, j'ai lu pas mal d'articles sur des boubous paralisés qui vivaient très bien leur handicape et qui débordaient de joie de vivre

:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des nouvelles de Domino :

Il a un ulcère a l'oeil, a perdu beaucoup de poids et de tonus verdict Domino nous a quitter cette apres midi et c'est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pris cette dur décision, on avait pas le choix vue le verdict du véto de maison alfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra oui je sais qu'il y avait des appareillages mais le problème était que domino était toujours incontinant c'est a dire qu'il fesait pipi et caca sen qu'il le sache. Les véto lui vidais la vessie tous les jours. Il a eu une perte de tonus, a beaucoup maigris et en plus de sa un ulcère a l'oeil qui a empirer. De la voir comme je l'ai vue hier ma fait trop mal au coeur sa ce voyais qu'il était pas bien. Maintenant je sais que sa va etre dur et cette décision était bien difficile a prendre les vétos étaient compréhensif. Maintenant je sais qu'il y en a qui vive tres bien avec l'appareillage mais vue que domino était incontinant c'était pas possible c'est le véto de maison alford. On a tous fait pour lui il nous manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...