Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie91

Hernie discale chez un bouledogue de 2 ans

Messages recommandés

Courage Daniela c'était une décision difficile à prendre et nous avons la chance avec les animaux de pouvoir abréger leurs souffrances.

c'est très injuste car en effet deux ans c'etait encore un bébé

courage on est avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non !! Je suis de tout coeur avec toi ! C'est une décision si difficile à prendre mais elle s'avérait nécessaire pour lui ....

On pense fort à toi dans cette très dure épreuve .

RIP Domino :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec vous dans ces moments douloureux. Vous avez choisi de ne pas le laisser souffrir, c'est une décision difficile, mais pleine d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très difficile et sa me fait mal au coeur. Je suis beaucoup émotive. Hier le véto ma appelé apres l'avoir pické et sa c'est bien passé il c'est bien endormi. Voila maintenant il me faut du temps pour l'oublier mais je ne peut pas. C'était comme mon bébé, comme dit l'éleveuse qui nous l'a vendue il est tombé sur une bonne famille, on a tous fait pour lui. Merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 a écrit:
Chacun ses choix, il faut juste vivre avec aprés


je pense que ca a été un choix réfléchi... pour le bien etre du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
alexandra-k-33 a écrit:
Chacun ses choix, il faut juste vivre avec aprés


je pense que ca a été un choix réfléchi... pour le bien etre du chien...

Je le pense aussi.
De tout coeur avec toi Daniela. :pleur: Tu as fait tout ce que tu pouvais pour ton petit Domino. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci boulenours au moins je ne suis pas la seul à raisonner comme sa. Je ne voulais pas qu'il souffre, sa ma fait trop de peine de lui dire au revoir comme sa et surtout de le voir pas bien. Je suis dégouté. Si vous voulez le voir en photo j'ai créer un album photo sur mon facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie91 a écrit:
Oui c'est très difficile et sa me fait mal au coeur. Je suis beaucoup émotive. Hier le véto ma appelé apres l'avoir pické et sa c'est bien passé il c'est bien endormi. Voila maintenant il me faut du temps pour l'oublier mais je ne peut pas. C'était comme mon bébé, comme dit l'éleveuse qui nous l'a vendue il est tombé sur une bonne famille, on a tous fait pour lui. Merci pour votre soutien


Oh tu n'as pas pu être présente pour son dernier voyage ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je lui est dit au revoir enfin fait plein de calin mais etre avec lui au moment de le faire picker pas possible. C'était trop dur et je devais partir pour reprendre le boulot. On est sorti avec lui avant, il était content mais il n'était pas bien. Enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a eu un beug, je reposte

Poupi a écrit:
alexandra-k-33 a écrit:
Chacun ses choix, il faut juste vivre avec aprés


je pense que ca a été un choix réfléchi... pour le bien etre du chien...


on ne peut pas "penser" à la place des autres

chacun ses envies, ses motivations, son éthique ...

j'ai eu un chat borgne et j'ai vu bcp de témoignages de personnes ayant un animal incontinent et/ou handicapé...

j'essaye de ne pas réagir sur ce post sinon je vais en écrire une tartine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute maintenant c'était notre choix. L véto de maisons alfort nous a dit que c'était aussi la bonne décision. On a pas fait sa à la légère. Maintenant comme tu dit chacun son opinion ! Domino était jeune certe mais était malheureux car comme je l'ai dit il a perdu du tonus musculaire, du muscle et fesait moins de 10 kilos. J'ai aussi un bébé de 8 mois. Maintenant je n'ai pas a me justifier envers toi. Ce que tu dit n'est pas sympa style j'ai pris la mauvaise décison. Moi ce que je veux c'est qu'il soit heureux si tu l'aurais vue tu verrai bien son état. Si je l'aurais garder je devais arreter mon taf s'occupé de lui tout le temps appuyer sur sa vessie ect... Si toi c'est ton trip ba c'est cool pour toi mais à ce que je sache un chien comme sa n'est pas heureux. Domino eétait un boubou plein de vie qui jouais tout le temps. Un chien qui est paralyser n'ai plus comme avant et sens que sa ne va pas. Tu n'est pas dans la meme situation que moi. De voir mon chien comme sa me fait beaucoup de tristesse, ne va pas tres bien. Les personnes comme toi devraient meme pas laisser de commentaires. LAISSE MOI TRANQUIL POUR FAIRE MON DEUIL C'EST TROP DUR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là, tu vas te calmer et vite !

je ne te demande rien !

un forum est fait pour qu"on puisse s'exprimer sur les posts qui sont ouverts que ça te plaise ou non

c'est sure que ce n'est pas plaisant de lire des choses de personnes n'allant pas dans son sens mais la vie de tous les jours est comme ça !

si tu n'as pas compris le concept, arrête les forums tout de suite !

tu pensais que tout le monde allait s'apitoyer sur ton sort ?

je pense que tu cherche à te déculpabiliser

je n'ai jamais dit que tu avais pris la mauvaise décision, j'ai juste dit qu'il fallait vivre avec les décisions que l'on prenait et les assumer !

je suis triste de ce qui est arrivé à Domino, trés sincèrement, du fond du coeur, ça me ramène à mes bébés

alors maintenant, un post n'est pas un lieu de règlement de compte mais si tu veux encore en reparler, ça ne me gène absolument pas, je ne suis pas du genre à fuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je pense pas que daniela a besion de ca en ce moment !
chacun ses choix ! je le redis j'aurai eu le meme que daniela !
je trouve ca degeux les gens qui laisse souffir les animaux tout ca par egoisme ! en temps qu'etre humain si je me retrouve dans le meme cas que domino je preferé en finir !
de plus oui le forum et pour donner son opignon mais la non je ne suis pas d'accord !!!
je sais ce que c'est de perdre un chien et c'est horrible !
daniela a besion de soutien et on est la pour elle et pas pour la juger !
courage daniela sache que le forum t'ouvrira toujours ces porte et que tu sera toujours la bienvenue parmis nous pour partager notre passion a toute les boubous !!! :calin: :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra je n'ai rien contre toi mais j'aurai tres mal pris ta phrase a la place de daniela aussi ! d'ailleur je n'ai pas voulu reagir mais je pense que cette phrase etait de trop ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, je n'ai rien contre toi non plus Very Happy et contre personne d'autres d'ailleurs

je peux comprendre que dans ces moments là, on est encore plus à fleur de peau que d'habitude

effectivement chacun ses choix et je ne l'ai pas jugé, je le reexplique encore dans mon dernier message

la plupart des gens, en effet, garde leur chien par égoisme, mais encore une fois, plein d'animaux reprenne du poil de la bête grace à l'amour et à la patience de leurs maitres et vivent "pas comme les autres" certes mais vivent

je suis restée plus que discrète sur 5 pages mais on me demande inplicitement ce que j'en pense donc je le fais

maintenant quand on cherche le baton pour se faire battre, encore une fois on assume de vouloir entendre des choses déplaisantes

et ce n'est parce qu'on est pas d'accord sur quelque chose que la communication est totalement rompue

en tout cas moi j'assume ce que j'ai dis jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez continuer par MP svp cela devient hors sujet

Si vous souhaitez ouvrir un nouveau sujet "pour ou contre l'euthanasie" cela n'est pas interdit mais dans le calme

Daniela tout le monde n'a pas facebook et ici sur le forum tu as la possibilité de mettre une photo si tu le souhaite, c'est dommage ton inscription ici date de 2008 et pas une seule photo de Domino : (


je suis obligée de verrouiller le sujet afin que cela ne part pas plus en sucette .... et surtout par respect pour Domino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...