Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérome05

petit souci d' oeil!!

Messages recommandés

Flush a depuis 2jours un oeil un peu plus rouge que d' habitude et qui pleure un peu plus que la normale aussi , j ai du OCRIL pour lui nettoyer les yeux mais me demande si je ne dois pas lui donner autre chose! vous en dites quoi??

autre chose, j en avais deja parle au debut que mon petit pere etait arrivé a la maison, quand il se reveille brusquement , du genre quand je me leve du canapé et qu il dort a cote de moi il se met a avoir des accoups dans son petit corps c est impressionnant on dirait qu il va "éclater" puis au bout de 30 sec 1 minute ca se calme, on m avait dit que c etait le oqué mais plus ca va moins j y crois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ocryl c'est bien pour l'entretien des yeux de nos boubous.
Il faudrait plus de détails pour son oeil, plus rouge que d'habitude ça peut arriver, surtout quand il sont fatigués.
Si tu n'arrives pas à décerner le soucis, je te conseille d'aller chez ton véto, n'attends pas trop, on s'est jamais.
Mieux vaux une visite pour rien que de laisser trainer, on ne sait jamais.
Je suis désolée de pas pourvoir t'aider plus que ça!
Tiens nous au courant...
Bonne continuation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny vient de t'en dire car avec son Arthur qui a des très gros problèmes avec ses yeux elle s'y connait.
Arthur a les yeux rouge en fin de journée.

peut être est-ce une tite conjonctivite ??
je sais qu'ilona a le blanc de l'oeil rouge (les 2 yeux) quand il y a du vent elle n'apprécie pas du tout enfin ses yeux Wink

quand à son hoquet Neutral je ne sais pas du tout alors ce que ça peut être Neutral
est ce que le véto serait utile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le hoquet le veto m a dit que ce n etait rien ,un peu de stress mais ca continu et ne me plais pas car apparement les votres ne le font pas ! pour l oeil c est leger pas autant que quand il est tres fatigué c est pour ca que je ne suis pas allé au veto de suite mais j irai ce week end si il l a encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Marius a parfois le hoquet aussi (ce n'est plus un chiot). Apparemment, il mangerait trop vite! Mais ça n'a pas l'air d'inquiéter le véto! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome a écrit:
pour le hoquet le veto m a dit que ce n etait rien ,un peu de stress mais ca continu et ne me plais pas car apparement les votres ne le font pas ! pour l oeil c est leger pas autant que quand il est tres fatigué c est pour ca que je ne suis pas allé au veto de suite mais j irai ce week end si il l a encore

M'zelle avait très souvent le hoquet quand elle était petite, pas d'inquiétude ca va passer en grandissant Wink
Pour son oeil, Jenny t'as répondu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va mieux , merci!!
la il est en train de tourner autour de la table comme un fou !! pas moyen de le calmer !! j ai peur qu il se fasse mal ce fou!!!! :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je n'avais pas vu ton post.
super si il va mieux, roxy aussi a des fois le hocquet, et ca me fait trop rire
vas y flush défoulle toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hoquet ca me fais pas rire du tout on dirait qu il est cardiaque affraid et c est bizarre , le fait de mettre la main sur le ventre le calme!!! j aurai du l appeler MONK :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il m'a jamais fait sa encore mais j'avoueque sa doit être stressant de le voir comme sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hoquet c'est parce qu il grandit !!!
quoi ???? on dit ca aux gamins !

:sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...