Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syrius44

Syrius et l'aboiement !!!!

Messages recommandés

alors voilà j'ouvre ce post pour vous demander si vous sauriez pourquoi ... lol

alors quand je suis a la maison avec Syrius dès que quelqu'un sonne ou frappa a la porte il aboie même quand c'est mon copain qui rentre du travail !

et ce matin j'ai voulu le testé en revenan de mes courses j'ai pas fait de bruits dans les escaliers et j'ai frappé et à rien !!! ducou je me demandesi il a senti que c'était moi ou alors si quand on es pas chez nous il n'aboie pas .... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens me font la même chose. Baya en particulier, est une braillarde comme c'est pas possible; Evil or Very Mad le moindre bruit et elle se met à aboyer. Son comportement déteint sérieusement sur Marius. :boubou1: Par contre, quand c'est moi qui arrive, ils pleurnichent mais n'aboient pas alors qu'ils ne sont pas censés savoir que c'est moi. Shocked C'est pareil, je ne sais pas s'ils aboient quand ils sont seuls. A l'hôtel, je sais que non mais chez nous? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un chien qui se reveille meme pas qd je rentre... alors aboyer !!!
les rares fois ou elle "aboie" et attention a la violence du truc, c'est au club avec les autres chiens ! mais franchement ca te décolle pas les tympans, c'est meme assez ridicule, on me demande "elle est enrouée ?" non non, elle est a fond !
alors vivant avec un chien "muet" je me demande comment est il possible qu on chien se mette a gueuler sur la premiere mouche qui pete !

un chien qui aboie est censé prevenir le reste du groupe "attention y a qlq chose de pas normal" et pour tenter d'impressionner.
un chien qui aboie pour tout et rien est un chien stressé, qui voit du danger partout, peut etre par son vecu et/ou un manque d'experience, de confiance en lui/vous.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci enfaite il aboie raremen seulement quand mon homme rentre du boulot ou quand il y a trop de bruit dans la cage d'escalier mais sauf quand c'est moi je pense qu'il doit me sentir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens reconnaisent très bien quand leurs maitres arrivent.
Fonzi aboie surtout quand il a peur de quelque chose ou quand un inconnu sonne mais lui fait la fête si il rentre dans la maison Neutral
je me moque de lui quand il aboie car on dirait un vieux chien qui n'a plus de voix ... la première fois j'ai éclaté de rire :mdr: et quand il a peur il a les poils du dos que se dressent alors je le traite de punk Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle était plus jeune, Baya n'aboyait jamais. Et puis c'est venu petit à petit... Au début, on en rigolaient parce qu'on se disaient: tiens, elle a une voix finalement! :boubou1: Et maintenant, c'est exactement comme dit Florine: elle aboie à la première mouche qui pète! Twisted Evil Et Marius aussi du coup (en plus il a une voix de... Castré!) Mais si je réfléchis, en fait elle a dû commencer à aboyer comme ça depuis l'arrivée de Marius! Neutral Et pourtant en promenade elle n'aboie jamais après les autres chiens et encore moins après les humains. Mais c'est vrai qu'est elle est pénible à la maison!  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je trouve génial quand nous faisons nos rencontres, pleins de boubous mais c'est rare quand ils aboient. on se promène toujours dans le calme bounce
maintenant à la maison c'est autre chose surtout quand on sonne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil Kruger aboie quand quelqu'un frappe ou qu'il entend un genre de bruit de sonnette comme le minuteur pour faire la cuisine ! lolll

et puis c'est parce qu'il ne voit pas qui rentre, c'est pour ça aussi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...