ValKiri 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai recu un coup de fil ce midi d'une personne que je connais depuis quelques mois, a failli etre FA pour l'asso mais ca ne s'est pas fait... Une amoureuse des boubous super sympa.Hier a la gare de Culoz (01) elle a trouve une bouledogue francaise femelle de couleur caille sans collier. Ce matin, elle est allee faire verifier la puce et meme si la chienne en possede une, la puce n'est pas encore enregistree correctement a la SCC. Bien entendu le veto va appeler la SCC demain matin mais je diffuse au cas ou.La demoiselle a l'air jeune et est en chaleur. Pour la personne qui a 2 males, c'est assez sportif a la maison . Je fais suivre les photos des que j'en ai. Si vous entendez quelques chose ou pensez avoir des renseignements sur les proprietaires, merci de me contacter a valerie@bouledoguepassion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oh bin mince! Une boubou sans famille! elle n'a pas été abandonnée quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oh là, mais quelle histoire,espérons qu'elle retrouve sa famille,pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 puré jespere qu'elle va vite retrouver ses maitres j'aimerais la prendre à la maison, mais raymond va etre tout fou avec ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'espère qu'on retrouvera vite sa famille. Sinon faut vite qu'on lui trouve une famille d'accueil. Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Les maitres ont été retrouvé. Une enquête est en cours. Je ne peux vous en dire plus pour l'instant mais la personne qui a recueilli la pépette a fait une demande d'adoption selon les résultats de l'enquête.Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle n'a pas fugué dû à ses chaleurs au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullboule 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 cela se pourrai j'ai connu des chiennes qui faisaient des kilometres pour avoir un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai l'impression qu'il ya plutôt eu négligence ou pire s'il y a enquête. Mais je me trompe peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ouais Dieu sait.....On attends des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je prends des nouvelles cette semaine et vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon les dernières nouvelles... Il ya bien eu enquète mais meme si les conditions de vie de la chienne et de son compagnon un berger allemand sont limites, il n'y a pas maltraitance avérée. La famille de la choupette est donc venue la récupérer au bout de 10 jours quand meme Bien sur la personne qui l'avait accueillie est effondrée mais la vie est ainsi faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 au bout de 10jours!!pas avant??pas le droit ou n'étais pas préssée..en espérant que la fera réfléchir sur sa facon de s'occuper de ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touching 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Les maîtres sont à surveiller, pas normal de laisser une chienne comme cela pendant 10 jours ! Franchement ils ne mèritent pas d'avoir des animaux! Font ils pareils avec leurs enfants ! Enfin j'espère que cette boubou n'est pas malheureuse! A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Comment peut-on attendre 10 jours pour récupérer son chien ?!C'est honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 profiler80 a écrit:Comment peut-on attendre 10 jours pour récupérer son chien ?!C'est honteux ! oui une honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour vous tenir au courant de l'heureux dénouement de cette histoire.La petite boulette en question une fois arrivée à la SPA a été bien malade : diarhée hémorragique et pyroplasmose. Du coup, les propriétaires de la boulette ne sont jamais allés la récupérer.Les personnes qui l'avaient recueillie et avaient posé une demande d'adoption ont donc adopté la pépette. Elle est pas belle la vie ? Elle n'imagine pas je suis sure la chance qu'elle a la choupette mais je me chargerai de lui dire quand je ferai sa connaissance au printemps j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oh quelle bonne nouvelle merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 voilà une excelente nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Finalement elle a bien fait de s'échapper cette petite boulette car maintenant elle aura une famille qui va vraiment lui donner de l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 génial que de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullboule 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'aime quand les histoires se finissent bien et meme super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est super pour cette boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Quel bonheur pour cette p'tiote boubou et sa nouvelle maitresse, pourquoi l'avoir reprise au bout de10 si c'était pour la mettre à la spa, enfin maintenant elle va être choyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Très bonne nouvelle pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaelle 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 une histoire qui finit bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 [b]une histoire qui finit c'est génial et ca me redonne espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 as tu des nouvelles , si tu me donne un nom en mp , je peux me renseigner , je travail dans cette ville qui est petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane05 0 Posté(e) le 25 avril 2011 des nouvelles? oui cette boulette est là et c'est ma Louya, ma fifille d'amour la plus belle de toutes les princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bravo a toi pour l'avoir sortit de la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui , un grand bravo et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sylviane01 a écrit:oui , un grand bravo et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Super happy end!Bravo à toi pour ce geste généreux, je te souhaite de bons moments avec ta protégée. Seuls nos actes comptent! Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites