Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ValKiri

BF femelle trouvee a Culoz (01)

Messages recommandés

J'ai recu un coup de fil ce midi d'une personne que je connais depuis quelques mois, a failli etre FA pour l'asso mais ca ne s'est pas fait... Une amoureuse des boubous super sympa.
Hier a la gare de Culoz (01) elle a trouve une bouledogue francaise femelle de couleur caille sans collier.
Ce matin, elle est allee faire verifier la puce et meme si la chienne en possede une, la puce n'est pas encore enregistree correctement a la SCC. Bien entendu le veto va appeler la SCC demain matin mais je diffuse au cas ou.
La demoiselle a l'air jeune et est en chaleur. Pour la personne qui a 2 males, c'est assez sportif a la maison Suspect .
Je fais suivre les photos des que j'en ai.
Si vous entendez quelques chose ou pensez avoir des renseignements sur les proprietaires, merci de me contacter a valerie@bouledoguepassion.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puré jespere qu'elle va vite retrouver ses maitres :bravo:
j'aimerais la prendre à la maison, mais raymond va etre tout fou avec ses chaleurs  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'on retrouvera vite sa famille. Sinon faut vite qu'on lui trouve une famille d'accueil.

Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les maitres ont été retrouvé.
Une enquête est en cours. Je ne peux vous en dire plus pour l'instant mais la personne qui a recueilli la pépette a fait une demande d'adoption selon les résultats de l'enquête.
Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'il ya plutôt eu négligence ou pire s'il y a enquête. Crying or Very sad Mais je me trompe peut-être. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les dernières nouvelles...
Il ya bien eu enquète mais meme si les conditions de vie de la chienne et de son compagnon un berger allemand sont limites, il n'y a pas maltraitance avérée. La famille de la choupette est donc venue la récupérer au bout de 10 jours quand meme Neutral
Bien sur la personne qui l'avait accueillie est effondrée mais la vie est ainsi faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bout de 10jours!!pas avant??pas le droit ou n'étais pas préssée..en espérant que la fera réfléchir sur sa facon de s'occuper de ses chiens. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les maîtres sont à surveiller, pas normal de laisser une chienne comme cela pendant 10 jours ! Franchement ils ne mèritent pas d'avoir des animaux! Font ils pareils avec leurs enfants ! Enfin j'espère que cette boubou n'est pas malheureuse! A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous tenir au courant de l'heureux dénouement de cette histoire.
La petite boulette en question une fois arrivée à la SPA a été bien malade : diarhée hémorragique et pyroplasmose. Du coup, les propriétaires de la boulette ne sont jamais allés la récupérer.
Les personnes qui l'avaient recueillie et avaient posé une demande d'adoption ont donc adopté la pépette. Elle est pas belle la vie ? bounce
Elle n'imagine pas je suis sure la chance qu'elle a la choupette mais je me chargerai de lui dire quand je ferai sa connaissance au printemps j'espère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement elle a bien fait de s'échapper cette petite boulette car maintenant elle aura une famille qui va vraiment lui donner de l'amour ! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur pour cette p'tiote boubou et sa nouvelle maitresse, pourquoi l'avoir reprise au bout de10 si c'était pour la mettre à la spa, enfin maintenant elle va être choyée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu des nouvelles , si tu me donne un nom en mp , je peux me renseigner , je travail dans cette ville qui est petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles? oui cette boulette est là et c'est ma Louya, ma fifille d'amour la plus belle de toutes les princesses! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super happy end!
Bravo à toi pour ce geste généreux, je te souhaite de bons moments avec ta protégée. Seuls nos actes comptent! Merci encore!
:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...