Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifty-le-boubou

bouledogue brute

Messages recommandés

coucou c'était juste pour savoir si vos boubous sont brute et trés joueur? le mien nous saute tout le temp dessu pour nous mordre et jouez il ne reste jamais calme il bouge tout le temp et il est trés brute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ma fifille a bientot 7 mois et elle est super calme elle a ses petits moments de jeu ou elle va nous grimper dessus et nous lécher de partout mais jamais brute mais c est peut être diffèrent une femelle!? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains boubous sont de vrais brutos et d'autres très doux.
Le coté brute de ton fifty fait partie de son caractère mais il faut aussi lui faire comprendre qu'il doit canaliser son énergie de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunha aussi est speed, mais on lui fais comprendre quand elle peux et ne peux pas , on tente de la calmer.
Quand elle voit les chats en hauteur et donc qu'elle ne peux pas jouer avec elle fait des bon sur place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma roxy extrement fofolle joueuse et brute
et le raymond un vrai pépé

ils ont la joie de vivre c'est beau ca bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont plutôt doux sauf lorsque je joue avec eux. Le plus gros problème est lorsque nous rencontrons d'autres chiens car Jessy veut dominer tous les autres chiens et Jason la défend...

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, moi il a plusieurs surnoms, lardon, lardounet, boulette d'amour etc.... et aussi Brutos Very Happy ben oui déjà Fizzi est un gros gabarit et en plus c'est une grosse brut :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
lol, moi il a plusieurs surnoms, lardon, lardounet, boulette d'amour etc.... et aussi Brutos Very Happy ben oui déjà Fizzi est un gros gabarit et en plus c'est une grosse brut :mdr:


un bouffeur de chiens tu veux dire :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que sa doit dépendre du caractère mais il est vrai que le mien ne reste jamais posé tranquil il faut toujours qu'il nous morde et quil nous saute dessus on éssaye de le calmer mais pas facile par contre il n'est pas du tout comme ça envers les autres chiens mais on voit qu'il a la joie de vivre et c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
christine21 a écrit:
lol, moi il a plusieurs surnoms, lardon, lardounet, boulette d'amour etc.... et aussi Brutos Very Happy ben oui déjà Fizzi est un gros gabarit et en plus c'est une grosse brut :mdr:


un bouffeur de chiens tu veux dire :ptr:


Eh oh, il a pas encore bouffé ton sac a main :mdr:

Mais nous quand il est parti a faire son fou, t'as intéret d'être costaud lol, un gros brutos, mais pas grave on l'aime comme çà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ociiii il es tres jouette

Il mort tout le temp ... il joue tout le temp ...
Un peux de repO quand il fais dodo lol ^^

Et comme dit les filles ... chaque chien a un caractére Wink

Le tout c'es de l'en empeché de mordre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco est une vrai petite brute sans le savoir!

Il arrive sur le chats à boulet sans se rendre compte qu il lfait leur double de poids et il saute partout comme un lapin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimie1508 a écrit:
Rocco est une vrai petite brute sans le savoir!

Il arrive sur le chats à boulet sans se rendre compte qu il lfait leur double de poids et il saute partout comme un lapin!


C'est dingue nos deux boubous sont vraiment pareil lol XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifty-le-boubou a écrit:
mimie1508 a écrit:
Rocco est une vrai petite brute sans le savoir!

Il arrive sur le chats à boulet sans se rendre compte qu il lfait leur double de poids et il saute partout comme un lapin!


C'est dingue nos deux boubous sont vraiment pareil lol XD


Trop marrant!!

Dommage qu on soit si loins ca aurait été marrant de les présenter.. Je me demande comment réagirait Rocco face à son égal!

Ca lui changerait en tout cas! :3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...