Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifty-le-boubou

[font=Arial Black][center][b]Quii dort avec sont boubou?[/b]

Messages recommandés

Alors pour la première, j'ai écouté les gens qui disaient non ! Puis, j'ai vu tous mes amis boubous qui dormaient avec les leurs, donc j'ai tenté mais ça ne lui plait pas du tout ou juste 1 heure !
Avec le second, au début, 1 X de temps en temps et maintenant on en est à 5 jours sur 7 mais il ne rouspète pas si on ne le prend pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore quand ils dorment avec moi, sauf parfois les ronflements trop forts de Jason me réveillent par contre dès que Raf entre dans la chambre ils savent qu'ils doivent retourner au salon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois plus trop avoir de place sandrine avec 2 car il sont trés imposant ces petits loulous ! oui c vrai qu'il ronfle trés fort !
le mien n'aime pas du tout le panier il dort tout le temp avec nous et le pire c'est que monsieur pose sa tête sur l'oreiller ! mais dés qu'il me gêne je le met au pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi azia dort avec nous dans le lit Very Happy , mais c est pas la seule honey et ambre( les chiens nus), ainsi que trois de nos chats dorment aussi avec nous dans le lit. souvent on l appelle l arche de noé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noumea a écrit:
ici aussi azia dort avec nous dans le lit Very Happy , mais c est pas la seule honey et ambre( les chiens nus), ainsi que trois de nos chats dorment aussi avec nous dans le lit. souvent on l appelle l arche de noé Embarassed

ah ouiiiiiiiii j'espere que tu as un grand lit !!!! :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous il ne dort pas dans le lit mais il a le droit de venir se coucher à coté sur une couette par terre !!!
Le lit est réservé à papa et moman et les deux chattes car on peux pas trop les empêcher de sauter !
On lui a dit une fois oui et après c'est la galère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boubous dorment avec nous et parfois il vient un voir deux chats et je peux te dire qu'avec tout ce petit monde qui m'accompagne dans mes nuits,je fais de bien doux rêves. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la maison Flush a pris le pli pour le couloir , mais de temps en temps on le prends avec nous ca fait plaisir a tout le monde sauf qu il commence a etre lourd et il me colle trop!!!! j ai l impression d etre dans un lit ultra bordé !! je supportes pas!!!
sinon le reste du temps ma copine se leve avant moi donc il en profite pour venir finir sa nuit ce ptit malin!!!!!! mais le souci quand il est au lit impossible de le reveiller il nous fait des grasses mat.. jusqu a 11h!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil au début je ne voulais pas que mon boubou dorme avec nous car j'aime avoir de l'espace et déja que mon copain en prend beaucoup lol puis quand mon copain partait au travail le matin il venai me rejoindre et finissai sa nuit avec moi puis nous sommes partit en vacance et la il a dormi avec nous durant toute les vacances puis en rentrant a la maison bé c'était fini monsieur voulait venir dans le lit lol du coup il dodo avec nous j'ai eu du mal a m'y faire car monsieur dort vraiment entre nous et pose sa tete sur l'oreiller mais bon maintenant je m'y fais meme si il est comme meme imposant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol la tête sur l'oreiller il ne supporte pas avoir la tete a plat et des fois il est meme dans la couette un vrai petit pacha le pire c'est quand il s'étend monsieur met des coup de pattes dans mon dos lol mais il est tellement mimi qu'on oze jamais leur dire non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici Cahie dort aussi dans le lit... mais sous la couette ou sur les oreillers... un vrai petit boulet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que le luxe , je crois qu ils aiment etre chiant :loll:
dans le lit si je pousse le mien de 10 cm il m en recupere 15 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mets les pattes devant les yeux :loll:
nous il ne dort pas tout le temps avec nous , on s est posé la question au debut aussii !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr.. je m imagine ma boulette avec les pattes devant les yeux!!! :loll: :loll: non mais pour être sérieuse c est vrai que pour ma part elle ne dort jamais avec nous en parti pour ca lol! mais bon pour ceux qui font les câlins 2 fois par mois ca doit pas être gênant pour boubou de dormir ailleurs! hihi bon ok ... :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous ils ne dorment pas au lit mais regardes nos calins, et apres il essaye de faire pareil :mdr: mais raymond pas assez souple :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira dort avec moi!
Et c'est chou souvent elle vient se blottir tout contre moi! ...quand elle ne se faufile pas SOUS le duvet!!
Mademoiselle est une petite frileuse! lol
Par contre les chats je ne les veux pas dans la chambre.... A cause de la petite dernière qui me fait toujours un petit pipi sur le duvet dès qu'elle en a la possibilité!! Alors fini maintenant les chats sont au salon la nuit et Kira avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
chez nous ils ne dorment pas au lit mais regardes nos calins, et apres il essaye de faire pareil :mdr: mais raymond pas assez souple :mdr:



Lol carrément les coquins ces boubous!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovophoria a écrit:
Kira dort avec moi!
Et c'est chou souvent elle vient se blottir tout contre moi! ...quand elle ne se faufile pas SOUS le duvet!!
Mademoiselle est une petite frileuse! lol
Par contre les chats je ne les veux pas dans la chambre.... A cause de la petite dernière qui me fait toujours un petit pipi sur le duvet dès qu'elle en a la possibilité!! Alors fini maintenant les chats sont au salon la nuit et Kira avec moi!



Ouii il adore se blottir !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...