Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lillie&Fidgy

Friandises?

Messages recommandés

Alors j aimerai avoir des conseils à ce sujet quelles friandises acheter pour nos boubou d amour? est ce en fonction de l age.??? Fidgy va avoir 7 mois le 29 ..mais le mois prochain nous aurons aussi Tyron qui n aura que 2 mois donc je ne sais pas quoi acheter du tout! et si c est conseillé ou pas ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Fonzi nous avons des petites friandises (avec 2Kal par frianses) que nous achetons en jardinerie. sinon nous lui donnons des fruits ou des légumes (pomme, poire, clémentine ... carotte...) en petite quantité bien sur. Il adore ça et je pense que c'est meilleur pour sa santé que des friandises.
Sinon je pense me mettre aux fourneaux pour lui faire des petits gâteaux maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà tenté les gâteaux maison (dont j'ai eu les recettes sur ce forum) ainsi que les gâteaux industriels, naturels, les vaches qui rit, les fruits, les légumes, ...
Là, j'en ai commandé sur biofan, des bio hypoallergéniques et des anti-stress !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici pas de friandise non mais et puis quoi encore scratch
:loll: Wink je leur prend des biscuits de chez pro plan Very Happy
et pour récompense durant l'apprentissage de canelle quand elle était petite c'était ses croquettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous, c'est souvent une croquette du chat (rien que de savoir que c'est celle du chat, ils en rafolent) ou un tit morceau de fromage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous tous ce qui peux se manger, il s'en lèche les babines d'avance.. le veto est très étonné qu'il croque avec vivacité tous les médicaments même ceux sans gout avec capsules en plastique...
Moi quant j'ai eu filou, le veto m'a dit de m'en tenir qu'aux croquettes et pas de "cochonneries".. mais comme je vois que tous le monde donne des gâteries et que les boubous s'en portent pas plus mal je m'y suis mis aussi pour le bonheur de filou (mais que de temps en temps)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je vois que tout le monde donne des petits extras à nos chers boubous d amour! donc je suis rassurée! et je viens de voir que Filou est né le même mois que ma fifille! il est du combien lui??! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du 20 il me semble...on est tous du mois de mai dans la famille, moman , papa et filou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tous du mois de Mai cpas mal ca tiens!! Very Happy ils ont vraiment le même age a 9 jours près ! et en poids ben écoute fifille est un petit gabarit elle a eu des soucis de poids donc la elle a regrossi un peu mais je sais pas combien elle pèse aujourd'hui hui je sais que le mois dernier elle pesait 6kg300 Rolling Eyes et le tiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Edith ! et par contre pensez vous que c est bien d apprendre la propreté a un chiot avec les friandises?? Fidgy n est propre que depuis quelques semaines et elle a bientot 7 mois... Rolling Eyes et je voudrai de bons conseils pour petit boubou qui arrive bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est biscrock un ou deux le matin, ben oui faut bien déjeuner avec maman lol.

On donne aussi petits morceaux de fromage

Mais ici on fait les frifris :eat: c'est meilleurs rapide et pas cher et on conserve dans un bocal en verre. Wink

Si tu veux deux trois recettes envoie moi un MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous ce sont les petits morceaux de fromage qu'ils adorent, mais on fait attention à leur poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'allais aux cours d'éducations avec Kira, je lui donnait du cervelas! elle en raffolait! et l'avantage c'est que ça sent assez fort pour attirer son attention dans tous les cas! lol
Sinon des petits morceaux de Gruyère!
Et je diminuait un chouilla sa nourriture histoire qu'elle ne se transforme pas en mini patapouf!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...