Lillie&Fidgy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Petite question à quel age vos boulettes ont elles eu leur 1ere chaleur? je me posai cette question.. et savoir quel comportement ont elles ? Fidgy va avoir 7 mois à la fin du mois donc je me disais que cela allait bientot arriver et je ne sais pas comment me préparer à cela en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Castille a eu ses premiéres chaleurs aux environs de 7 mois, son comportement était celui d'une boulette qui montrait son QQ à tout le monde, y compris aux messieurs humains et à la minette....maintenant plus ce soucis ici depuis sa stérilisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 8 mois, pareil stérélisée et ouf car c'est trop la galere avec se sang de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie&Fidgy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bon ben je verrai bien.. j sens que je vais avoir tous les mâles au portillon mdr ..va falloir faire super attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 cahie a eu ses premieres chaleurs 11mois !!! pas du tout a la bourre la miss...stérilisée a 14mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie&Fidgy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ah ouai 11 mois quand même! elle était pas pressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Lillie&Fidgy a écrit:ah ouai 11 mois quand même! elle était pas pressée! c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovophoria 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Kira les avaient eues à 6 mois! La première de ses soeur! lol Je l'avais remarqué à la taille de sa vulve!! Elle avait doublé de volume quasi c'était impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pour Funky ça se termine enfin ! ça a duré pendant 3 semaines et elle vient d'avoir 9 mois. Elle était très molle, elle ne faisait que dormir. Elle ne nous faisait même plus la fête quand on rentrait ! Mais par contre pas trop de problème avec les mâles. Si tu veux t'y préparer, va acheter une culotte pour éviter le sang sur le sol. Nous on lui a mis quand c'était important et quand on partait. Et quand on était là on lui enlevait et serpillère !!!Bon courage et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Lovophoria a écrit:Kira les avaient eues à 6 mois! La première de ses soeur! lol Je l'avais remarqué à la taille de sa vulve!! Elle avait doublé de volume quasi c'était impressionnant! Pareil ! ça commence juste à dégonfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Jessy les a eues à 6 mois. Mais pas besoin de nettoyer car Jason faisait le nettoyage au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 la culotte ici pas moyens, elle n'en voulait pas a Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie&Fidgy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui je pense que le plus ennuyeux ce doit être le sang partout j espère qu elle voudra garder la culotte.... remarque je lui met n importe quoi sur le dos elle dit jamais rien et se laisse faire.. donc je pense que ca ira !enfin j verrai bien ! et vous avez toutes fait stériliser vos boulettes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Nous on ne le fera pas car on voudrait des petits. On l'avait habituée un peu à la culotte avant qu'elle est ses chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie&Fidgy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi j aimerai bien aussi mais en lisant beaucoup sur le net j ai vu que c était dangereux pour nos boulettes donc du coup je sais pas ..d ailleurs j aimerai avoir vos avis sur la question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 moi chipsy a etait sterilisée avant ses 1 ere chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui moi aussi trop dangereux, perdre ma boulette nan merci, donc j'ai préférer la stéréliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 estelle a écrit:oui moi aussi trop dangereux, perdre ma boulette nan merci, donc j'ai préférer la stéréliser oui c'est le mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 On sait très bien qu'elle aura une césarienne et qu'elle sera réalisée par son éleveuse qui en a l'habitude. Mais on est pas encore là. Pour le moment on vit en appartement et elle encore bien trop jeune ! C'est notre bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie&Fidgy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pourquoi elle aura une césarienne?? comment tu peux le savoir a l avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Julie & Flo a écrit:On sait très bien qu'elle aura une césarienne et qu'elle sera réalisée par son éleveuse qui en a l'habitude. Mais on est pas encore là. Pour le moment on vit en appartement et elle encore bien trop jeune ! C'est notre bébé.l'eleveuse est vétérinaire j'espere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie&Fidgy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je comprend plus rien ???????? tu connais les consequences que peux avoir ta chienne en lui faisant faire des portées ? et les consequences avec l'age si tu ne la fait pas sterilisée rapidement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Lillie&Fidgy a écrit:pourquoi elle aura une césarienne?? comment tu peux le savoir a l avance? la plupart du temps les boubous accouche par césarienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites