Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lillie&Fidgy

Chaleur

Messages recommandés

Petite question à quel age vos boulettes ont elles eu leur 1ere chaleur? je me posai cette question.. et savoir quel comportement ont elles ? Fidgy va avoir 7 mois à la fin du mois donc je me disais que cela allait bientot arriver et je ne sais pas comment me préparer à cela en fait... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Castille a eu ses premiéres chaleurs aux environs de 7 mois, son comportement était celui d'une boulette qui montrait son QQ à tout le monde, y compris aux messieurs humains et à la minette....maintenant plus ce soucis ici depuis sa stérilisation... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahie a eu ses premieres chaleurs 11mois !!! pas du tout a la bourre la miss...
stérilisée a 14mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lillie&Fidgy a écrit:
ah ouai 11 mois quand même! elle était pas pressée! lol!


c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira les avaient eues à 6 mois!
La première de ses soeur! lol

Je l'avais remarqué à la taille de sa vulve!! Elle avait doublé de volume quasi c'était impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Funky ça se termine enfin ! ça a duré pendant 3 semaines et elle vient d'avoir 9 mois. Elle était très molle, elle ne faisait que dormir. Elle ne nous faisait même plus la fête quand on rentrait ! Mais par contre pas trop de problème avec les mâles. Si tu veux t'y préparer, va acheter une culotte pour éviter le sang sur le sol. Nous on lui a mis quand c'était important et quand on partait. Et quand on était là on lui enlevait et serpillère !!!
Bon courage et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovophoria a écrit:
Kira les avaient eues à 6 mois!
La première de ses soeur! lol

Je l'avais remarqué à la taille de sa vulve!! Elle avait doublé de volume quasi c'était impressionnant!


Pareil ! ça commence juste à dégonfler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessy les a eues à 6 mois. Mais pas besoin de nettoyer car Jason faisait le nettoyage au fur et à mesure Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que le plus ennuyeux ce doit être le sang partout Rolling Eyes j espère qu elle voudra garder la culotte.... remarque je lui met n importe quoi sur le dos elle dit jamais rien et se laisse faire.. lol! donc je pense que ca ira !enfin j verrai bien ! et vous avez toutes fait stériliser vos boulettes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on ne le fera pas car on voudrait des petits.

On l'avait habituée un peu à la culotte avant qu'elle est ses chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aimerai bien aussi mais en lisant beaucoup sur le net j ai vu que c était dangereux pour nos boulettes Rolling Eyes donc du coup je sais pas ..d ailleurs j aimerai avoir vos avis sur la question!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi trop dangereux, perdre ma boulette nan merci, donc j'ai préférer la stéréliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
oui moi aussi trop dangereux, perdre ma boulette nan merci, donc j'ai préférer la stéréliser
oui c'est le mieux !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait très bien qu'elle aura une césarienne et qu'elle sera réalisée par son éleveuse qui en a l'habitude. Mais on est pas encore là. Pour le moment on vit en appartement et elle encore bien trop jeune ! C'est notre bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie & Flo a écrit:
On sait très bien qu'elle aura une césarienne et qu'elle sera réalisée par son éleveuse qui en a l'habitude. Mais on est pas encore là. Pour le moment on vit en appartement et elle encore bien trop jeune ! C'est notre bébé.


l'eleveuse est vétérinaire j'espere ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend plus rien ????????
tu connais les consequences que peux avoir ta chienne en lui faisant faire des portées ?
et les consequences avec l'age si tu ne la fait pas sterilisée rapidement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lillie&Fidgy a écrit:
pourquoi elle aura une césarienne?? comment tu peux le savoir a l avance? Neutral

la plupart du temps les boubous accouche par césarienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...