Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra-k-33

bétises !!

Messages recommandés

mayers va avoir 6 mois le 23 décembre

il est propre, obéit assez bien pour son age mais dès que je le laisse seul, 8 fois sur 10, il fait une bétise

défois, le temps que je sois à l'étage, il fait n'importe quoi

du coup, pour essayer de lui faire comprendre, je le gronde et le met dans son parc quelques jours

ensuite, je le relaisse dans le salon avec kruger et patatra ! 2 jours aprés, il recommence

son truc du moment, c'est monter sur notre canapé et le manger, erfffffffff ! un canapé de meme pas deux ans

alors qu'il a son canapé, erff !

je fais tout pour qu'il ne puisse pas monter dessus, mais je ne sais pas quel enchantement, y arrive !

avant de partir, je lui montre le martinet (il sait très bien à quoi il sert, dès qu'il le voit il fait un genre de glups en le regardant, lolll ) et je lui dit de ne pas faire de bétises mais ça ne marche pas à tout les coups

je ne vais quand meme pas le laisser dans son parc indéfiniment dès qu'on est absent meme de la meme piece que lui ??

kruger n'a jamais fait autant de bétises que mayers !

pourtant, tout petit kruger, à dû, à cause de mon boulot, rester des journées tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut pas t'aider pour le moment filou est sage comme une image..on part il est sur le canapé, on rentre il est toujours sur le canapé.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne veux pas qu'il s'acharne sur tes affaires il faut qu'il est pleins de jouets a disposition en tout cas les miens on tellement de jouets qu'ils n'ont jamais eu l'idée d'aller s'attaquer a autrecs chose ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance Sonia, loll !

Sandrine, des jouets, ils en ont ! ppffff

ou alors, le fait de ne pas avoir accés libre au canapé, ça doit l'énerver

je vais peut etre laisser le canapé "sans barriere" et voir ce qu'il se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est pas parce que tu lui montre le martinet que tu lui fais peur ! c'est pas un enfant qu on menace et qui se souvient que la punition peut tomber...
pour lui a partir du moment ou tu quitte la maison, les regles changent et tout devient permis vu que l'instigateur des lois n'est plus la.
un chiot qui detruit, soit il s'ennuie soit il fait de l'anxiété de séparation... a toi de voir ou est le probleme au lieu de le blamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partie ... sans un mot, ni un regard et en laissant le canapé en libre accés ...

2 heures plus tard, pas une bétise et ça ronflait !

coincidence ?!

le martinet lui fait peur, c'est clair ! quand je lui montre, il cavale jusque dans son panier

il s'ennuie ? il est avec kruger, ils sont tout le temps collés

anxiété de la séparation ? pk ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas parce qu il est avec un autre chien qu il ne s'ennuie pas et qu il ne fait pas d'anxiété de séparation. ca n'a rien a voir.
un autre chien ne remplacera jamais le maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis prête à te croire ...

pour l'instant je ne travaille pas, je n'imagine meme pas comment ca va être quand je vais retourner bosser

si le parc est le seul moyen qu'il ne fasse pas de bétises et bien, je l'y mettrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend beaucoup des chiens. Jason était seul et n'a pratiquement fait aucune bêtise. Jessy elle était plus peste. Entre les plantes et mes BD, elle a eu du plaisir.
Pour la BD qu'elle avait rongé, je la lui ai montré, une petite tape sur les fesses, un "c'est quoi ça Jessy" avec une grosse voix et hop 1h30 sur le balcon sans lui accorder d'attention. Pendant les quelques jours suivants , je prenais la BD en disant juste "c'est quoi ça Jessy" et Madame se couchait immédiatement et elle n'y a plus jamais touché Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll !

je leur fais pareil aux deux loulous et ils comprennent !

comme quoi les chiens ont de la mémoire

tu n'aimerais pas les films fantastiques ou d'horreur par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de lui permettre le canapé en ta présence..

Pour te donner exemple , Tyson notre pepere, au debut on lui interdisait completement et a chaque fois qu'on avait le malheur de tourner le dos ( allée au wc, en haut , dans la cuisine, etc... ) et bien il montais sur le divan et nous faisait un beau cadeau !!! Je t'assure que cela nous mettais hors de nous.. On a tout tenter et pour finir on s'est dis , ben on va le laisser venir pres de nous dans le divan mais uniquement quand on est dedans et que nous on l'y appelle et bien miracle, il n'a plus jamais rien fait, comme si le fait de faire quand on tournais le dos, c 'etais nous dire : Haaa tu m'interdit et bien voila ce que je te fais en retour !
Et depuis on a jamais eu de soucis !

Sinon, je pense que l'engeuler si tu ne le prends pas sur le fait, ne sert ps a grand chose, car il faudra qu'il se rapelle pk tu l'engeule , pour savoir ce qui est mal ou non.

Voila, je ne peux pas te dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut venir avec nous sur la canapé Smile

le probleme c'est qu'il le bouffe !

il a meme bouffé les ordinateurs, erf !

cet aprem, j'ai laissé l'accés, je suis allée à l'étage, j'ai entendu du bruit et il était monté sur la table !

alors non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha ha Rocco aussi fait comme ca!

Le problem,e avec lui c est qu il vit avec deux chats et du coup saute et monte partout (enfin comme il peut!) comme eux...!

Moi les betise je vous dis meme pas!! Modem internet plante caisse à chat livre cousssin lunettes de vue etc... Il m en a fait voir de toutes les couleurs qu il soit seul 10 minute ou 4h!

Alors aujourd hui grosse décision ( plus dur surement pour moi que lui) quand je pars travailler ou au course etc... Hop à la cuisine le Rocco!

Aujourd hui est un grand jour pour moi!

Ce soir je suis sur ne pas avoir la poubelle de la cuissine étendue dans tout l'appart' et les qq livres qui me reste me remercie!

Et forcément, une heure de màénage en moins égale ca de plus pour lui et sa promenade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonzi nous a rongé les angles et les étagères du meuble TV, touts les barreaux des chaises, un l'étagère du bas d'un meuble de séparation (cuisine-salon) un angle de l'unité centrale de l'ordi ... il reste seul le matin et l'AM (mon conjoint rentre à la maison entre midi et deux) et les bêtises avaient lieu surtout l'après midi. et plus on le grondait plus il faisait de bêtises. Et depuis qu'on ne le gronde plus il ne fait presque plus de bêtises. Avant de partir de la maison et le soir avant de se coucher, on barricade les meubles avec des planches en bois. Mais depuis quelque temps, il ne touche plus aux chaises et on enlève progressivement les planches.
Je pense qu'il supportait mal la séparation et maintenant avec l'age et l'habitude il sait qu'on ne l'abandonne pas.

Il te faut encore un peu de patience, il est jeune. Il vas se calmer petit à petit... courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que tout était rentré dans l'ordre ...

et bien non ! Evil or Very Mad

je laissais ce maudit canapé tel quel, sans barrière ...

voila que Mayers vient de le rebouffer !!!! aprés plusieurs jours sans rien y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie!!

mince!

je compatis!

moi ca fait 4 jours que j ai pris la (dur !!) décision de le mettre à la cuisine quand je suis absente...!

et ho miracle pas de pipi pas de caca rien il est tout tranquil!

alors moi je revis je te dis meme pas...

exit le prduit qui pue le citron sur les tapis(anti pipi!) et rewelcome au plante bougie et déco en tout genre...!!!!!

je revis!!!!! et mon boubou et tout apaisé! :OlA:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...