Pakrette67 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour tout le monde,Je suis l'heureuse propriétaire de Pakrette, une femelle bouledogue français de un an et habite sur Strasbourg en Alsace.Nous allons partir en famille en Guadeloupe (je ne peux donc pas la laisser à mes parents comme elle en a l'habitude ... ) et cherche donc un moyen de la faire garder pdt ces deux semaines en mai.Connaissez vous de bonnes pensions dans la région? De préférence familiales...car je ne me vois pas trop la laisser ds une grosse pension. J'ai fais un ptit tour sur le net pour voir ce qu'il y avait mais je me dis que ça ne peut qu'être mieux d'avoir des avis.Merci à tousStéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
she 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 dsl moi je ne serais pas t'aider a se nivO la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi non plus je n'y connais rien, mais dommage que tu habites pas vers chez moi, je te l'aurais gardé avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Si tu ne trouves personne pour la garder et que ça ne te déranges de la laisser en Suisse. Je veux bien te la garder, et avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Si tu étais pas aussi loin je te l'aurais volontiers garder la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pareil pour moi. Mais je suis dans le Sud-Ouest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pitou a écrit:Si tu ne trouves personne pour la garder et que ça ne te déranges de la laisser en Suisse. Je veux bien te la garder, et avec plaisir. oh ba là tu n'aurais aucun problème avec Véro ça serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi je suis trop loin aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 boulenours a écrit:Pareil pour moi. Mais je suis dans le Sud-Ouest! mais comment est il possible géographiquement que bordeaux soit dans le S.O ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Poupi a écrit:boulenours a écrit:Pareil pour moi. Mais je suis dans le Sud-Ouest! mais comment est il possible géographiquement que bordeaux soit dans le S.O ????Ah! Ah!Ah! M'en fiche, suis parisienne de toute façon En tout cas, j'espère que tu trouveras une solution satisfaisante pour faire garder ta pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites