Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pakrette67

Garde de Pakrette du 7 au 21 mai 2011

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis l'heureuse propriétaire de Pakrette, une femelle bouledogue français de un an et habite sur Strasbourg en Alsace.
Nous allons partir en famille en Guadeloupe (je ne peux donc pas la laisser à mes parents comme elle en a l'habitude ... Wink ) et cherche donc un moyen de la faire garder pdt ces deux semaines en mai.
Connaissez vous de bonnes pensions dans la région? De préférence familiales...car je ne me vois pas trop la laisser ds une grosse pension. Crying or Very sad
J'ai fais un ptit tour sur le net pour voir ce qu'il y avait mais je me dis que ça ne peut qu'être mieux d'avoir des avis.

Merci à tous
Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl moi je ne serais pas t'aider a se nivO la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'y connais rien, mais dommage que tu habites pas vers chez moi, je te l'aurais gardé avec plaisir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne trouves personne pour la garder et que ça ne te déranges de la laisser en Suisse. Je veux bien te la garder, et avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
Si tu ne trouves personne pour la garder et que ça ne te déranges de la laisser en Suisse. Je veux bien te la garder, et avec plaisir.


oh ba là tu n'aurais aucun problème avec Véro ça serait génial bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Pareil pour moi. Mais je suis dans le Sud-Ouest! Shocked


scratch scratch :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

mais comment est il possible géographiquement que bordeaux soit dans le S.O ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
boulenours a écrit:
Pareil pour moi. Mais je suis dans le Sud-Ouest! Shocked


scratch scratch :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

mais comment est il possible géographiquement que bordeaux soit dans le S.O ????

Ah! Ah!Ah! Twisted Evil M'en fiche, suis parisienne de toute façon tongue tongue

En tout cas, j'espère que tu trouveras une solution satisfaisante pour faire garder ta pépette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...