Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie1508

Aboiements/pleurs

Messages recommandés

Hello,

Depuis presque trois semaines, lorsque je suis absente, ou la nuit, je mets Rocco à la cuisine...

Au début il couinait 5min et ca passait très bien...

Depuis à peu près une semaine, pas de soucis pour le mettre, meme si je sais bien que la journée je sais qu il doit aboyer un peu ou pleurer, je rouve que cela ce passe pas trop mal...

Le probleme c est dans la nuit ou très tot le matin... Il se met à aboyer jusqu à se que je me lève (trop peur de prob avec les voisins)... En général je tiens env 15 ou 20 min avant d aller mais ca me pose vraiment un problème...

Il a fait ca une période déjà avant que je le mette dans la cusine, et aux cours de dressage on m avait dit que, soit il paniquait et avait besoins d etre rassuré, soit il avait besoin de faitre pipi...

J avais donc dormis une nuit sur le canapé pour le rassurer, et depuis tout était rentré dans l ordre...

Mais ca recommence, donc me suis dis que c etait peut etre le pipi... Alors deux jours de suite je l ai pris et l ai sortis (4h du mat' trop sympa...!) et lui était trop content et gambadait partout!

Mais rien n'y fait, les jours suivant ca a recommencé...

Ce matin je lui ai juste ouvert la porte, fais une gratouille et remis dedans... Ca a tenu meme pas une heure avant qu il se remette a aboyer..!

Eau, croquette, panier, friandise, jouets à la pelle,écharpe avec mon odeur, la cusine est devenue un hotel de luxe pour lui mais rien n y fait...

Et je ne sais plus quoi faire..! Tenir plus longtemps?

Le prob est qu il est hors de question que je me lève chaque matin, je ne veux en aucuns cas que ca devienne un habitude...!

HellllllllP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle me fait ça de temps en temps le matin (elle a 3ans 1/2) en se disant surement ça suffit lèves toi, lol.
car elle n'a pas envie de faire pipi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut etre mais meme s il ne passe pas ses journées seuls il faudra quand meme qu il s habitue à passer ses nuits seul!

Cette nuits il m a refait le coup et j ai tenu et ne me suis pas levée... Il n a fait ca qu'à peine deux minutes!

Donc je pense que ca va alle en s améliorant..!

A voir...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains chiens que j'ai gardé fesait ca aussi, c'est dure de les entendre pleurer je comprends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai petit bébé ton boubou lol nous aussi il nous l'a déja fait c'est parcequ'il voulait aller faire son pipi maintenant on le sort avant d'aller se coucher et plus de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
certains chiens que j'ai gardé fesait ca aussi, c'est dure de les entendre pleurer je comprends Wink


Tu peux donner des noms stp ??? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duga a écrit:
estelle a écrit:
certains chiens que j'ai gardé fesait ca aussi, c'est dure de les entendre pleurer je comprends Wink


Tu peux donner des noms stp ??? :mdr:


oui j'avoue que yena nous a fait le coup quelques fois :mdr:
mais ca ne durait pas longtemps, j'ai connu bien pire, mais il n'est pas sur le fofo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Et voilà Jackpot!!!!!!!!

Ma patience a payée!!

Cette nuit pas un bruit jusqu à mon lever!!!!

Victoire!!!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimie1508 a écrit:
cheers Et voilà Jackpot!!!!!!!!

Ma patience a payée!!

Cette nuit pas un bruit jusqu à mon lever!!!!

Victoire!!!!!! bounce


:bravo: Rocco, moman est fière bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...