Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte01

L'évolution et la vie de Fastoche

Messages recommandés

je me permets d'ouvrir ce post , pour vous faire suivre l'évolution de mon bébé. Ses progres, ses journées etc etc . Si ceci est mal placer merci de le mettre a sa place.

Si il est deplacer que j'ouvre un post pour l'évolution de mon bébé, n'hesitez pas à me le dire.

DOnc aujourd'hui pour mon bébé, premiere journée chantier . Il a était adorable et a dormi au pied dans ma pelle toute la journée. Premier resto ce midi de meme coucher sur son tapis nikel.

Ce soir il est rentré à la maison, il a fait la fête à tout le monde lol, c'était genial, il etait content de rentrer chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il ne fait pipi que dans la cour. QUe se soit lacher ou en laisse des qu'il est a l'exterieur il ne fait rien . Est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Bravo,très bonne idée d'avoir ouvert ce post :bravo:
:+1:

je ne comprend pas quand tu dis qu'il fait pipi que dans la cour Neutral c'est à l'extérieur déjà !!
il a quel age? 4 mois je crois. les choses viennent petit à petit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui dehors dans ma cour. Mais la aujourd'hui il a pas fait une fois enfin je crois pas car c'est quelques choses que je surveille beaucoup pour pas trop avoir d'accident en voiture ou autre . Je veux dire des qu'il n'est pas a la maison enfin dans la cour, qu'il n'est pas dans son element et bien j'ai l'impression qu'il bloque? c'est possible, vu son handicap peut etre la peur de l'inconnu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée ton post. Non seulement on pourra suivre l'évolution de ton loulou mais cela pourra aussi servir à d'autres qui se posent des questions sur l'éducation d'un boubou sourd.
Belle initiative :bravo:
Pour le pipi, il est jeune et souvent les chiots aiment faire leurs besoins dans un endroit connu.
Genre : tu fais une balade de 30mn, pas un pipi, tu rentres et plouf tout dans la maison :mdr: alors si pour toi c'est dans la cour, c'est bonheur :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Super idée ton post. Non seulement on pourra suivre l'évolution de ton loulou mais cela pourra aussi servir à d'autres qui se posent des questions sur l'éducation d'un boubou sourd.
Belle initiative :bravo:
Pour le pipi, il est jeune et souvent les chiots aiment faire leurs besoins dans un endroit connu.
Genre : tu fais une balade de 30mn, pas un pipi, tu rentres et plouf tout dans la maison :mdr: alors si pour toi c'est dans la cour, c'est bonheur :cool:

voilà ça c'était Canelle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un copier coller mais qui peut t’intéresser par ce qui est dit, je cite:

-C'est plus facile a eduquer un chien sourd, Klimt "ecoute" vraiment bien malgres sa surdité. On communique beaucoup avec le regard, les gestes et les intonations

-OUI C Bien vrai le chien de mon amis et bien plus a l'écoute entre guillemets biensur que les miens il et tres attentif toujours a l'affut du moindre geste c un autre moyen de communication extraordinaire comme quoi pas si bête nos bebettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous.

Aujourd'hui , fastoche a fait son ti pipi au resto, mais la dame (une jeune) a été tres conciliante et a vrai dire on etait seul dans la salle cool.

Sinon fastoche commence a suivre o pied, a se laisser plus facilement caresser et a venir au rapel mais toujours que dans la cour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idée ce post !!!
pour le pipi dans la cour c'est normal un chiot a toujours peur de l'inconnu et il sait que dans la cour il ne va pas se faire gronder ! maintenant il test des nouveau endroit ou faire pipi afin de comprendre ou il a le droit de faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée ce post.
Je suis contente que tu ai décidée de garder et surtout d'apprendre à Fastoche une éducation adapter à son handicap.
C'est super ce que tu fais pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait son premier pipi sur le chantier on été aux anges. mdr . On l'as super felicité , il dois nous prendre pour des tarés mdr.

Sinon il commence a bien suivre et a bien revenir quand je l'apelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà, il faut le temps, tout est normal il est petit encore, il va apprendre avec toi et ton mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts et j'en reve.

Ce soir on a était au véto faire un check up. Donc la surdité a etait confirmer.

Je vais prendre un rdv pour une PEA quand meme , pour voir si il entend pas les aigus les ultra sons ou autres.

ET si y a peut etre des solutions pour opéré hihihihi, l'espoir fait vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte a écrit:
je croise les doigts et j'en reve.

Ce soir on a était au véto faire un check up. Donc la surdité a etait confirmer.

Je vais prendre un rdv pour une PEA quand meme , pour voir si il entend pas les aigus les ultra sons ou autres.

ET si y a peut etre des solutions pour opéré hihihihi, l'espoir fait vivre


je ne sais pas ce qu'est une PEA : j'ai juste trouver pea= Plan d'épargne en actions
je ne pense pas que ça soit ça Embarassed :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lolotte pour ta réponse,
je connaissais les potentiels évoqués , mais pas les auditifs.
tu nous diras quoi, quand l'examen aura été fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui , je vous dirais faut j'apelle demain pour le rdv.

Bon voila fastoche aujourdhui a fait au moins 4 pipis sur le chantier, je suis soulagé car je n'aime pas trop sa qu'il se retienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut qu'il s'habitue, c'est normal tout ça. il ne connait pas Wink
moi je ne ferais pas non + dans des endroits inconnus Very Happy Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt, comme tout mâle qui se respecte, il fera des pipis sur tout le chantier pour marquer son territoire. Tu pourras plus l'arrêter :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors un peu de nouvelles du pere fastoche.

Il fait c'est pipi desormais partout ou on vas. youpi

Il est propre a 95%

Il est toujours aussi adorable, ce week end , APN a la main il z'annonce du soleil.

Aujourd'hui, il a fait sa premiere apres midi tout seul (5h) et ben un pipi c'est tout . J'ai une terrasse réservé au chat avec accés chattiere. ET bien il a etait faire sa crotte dehors superrrrrrr. Meme si je ne veux pas qu'il en ai le pli, car c'est l'espace des chats, c'est toujours mieux que dans la maison, pas pour les odeurs mais du fait qu'il sort quand meme pour faire.

Ce week end , c'est photo, et un peu d'éducation avec recompense.

Lundi j'attaque le CDI que je viens de signer, je ne peux pas l'emmener pendant 2 jours , et apres j'ai demander a mon patron il m'as dit sans probleme youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi et ton ptit bonhomme il a l'air super!! continuez ainsi et donne nous des nouvelles!!! c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je voulais m'excuser pour mon absence mais mon nouveau taf me prends beaucoup de temps.

Totoche va très bien. Il s'éduque tout seul, heureusement car il n'est pas gourmand donc on ne peut rien travailler lol.

Il reste au pied, quand nous sommes a l'extérieur laché dans un lieu securisé.

Le rapel ,par contre aucun sa je ne sais pas comment faire. il vois un gosse il court dessus et lui saute dessus.

Comment empecher vous vos chiens de monter pour dire bonjour.

C'est promis je vous mets des photos rapidement.

Il viens travailler avec moi tous les jours. Je ne sais pas si c'est une vie pour un chien mais il a pas l'air malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les nouvelles ! bon pour ce qui est de dire bonjours a tous le monde ils se calme avec l'age ! il faut le recuperer a chaque fois et lui faire les gros yeux !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car quand j'ai etait le chercher chez son ancienne proprio est ben ,le male et les deux femelles qu'elle avait , m'avait detruit mon jean lol. Moi perso je m'en fous la semaine je suis toujours en crado pour le taf mais pour les gens qui vienne ou les gosses c'est chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je connais !!! la mienne m'a fait ca jusqu'a 2 ans ! et si quelqu'un a le malheur de se baisser devant elle c'est finit il est foutu !!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte a écrit:
bon je voulais m'excuser pour mon absence mais mon nouveau taf me prends beaucoup de temps.

Il viens travailler avec moi tous les jours. Je ne sais pas si c'est une vie pour un chien mais il a pas l'air malheureux.


Pas de souci on comprend pour le taf, c'est le plus important !
Tu sais un chien est vraiment heureux avec son ou ses maitres. Si tu peux l'emmener à ton boulot, c'est génial !!!
Je suis sure que ton loulou est heureux avec toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ma cheinne fait la fete aux gens, et aux enfants, elle est adorable mais bon les gens ont peur.
j'eesaye de lui dire non quand se sont des gens qui arrivent, et je la fais déscendre, mais le probleme c'est qu'il faut aussi arreter de la laisser faire avec nous,et ca c'est plus dur, car on aime quelle nous fasse une calin au retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour la fête avec les gens ou les enfants ! Fonzi est comme un fou quand il voit un enfant et quand en plus il joue au ballon il devient intenable !!! on peu bien lui dire non il se fou complétement de nous et nous écoute plus ! donc laisse obligatoire car je ne veux pas qu'il traverse la route c'est beaucoup trop dangereux !
je ne pense pas malheureusement qu'il y ai une solution, il faut juste attendre que ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas facile, quand il fait beau sa va, mais quand les pattes sont pourris burk. Et puis les femmes en colant est tout , c'est chiant certain ne sont pas bestiole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baya et Marius, pareil: tout le temps à faire la fête à tout le monde en sautant. Et Baya a des griffes, mais des griffes.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Castille c'est pareil, direct les deux pattes sur les pantalons... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...