Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kd

accesoire pour un chiot

Messages recommandés

bonjour,
pourriez vous me conseiller pour ce que nous devons avoir absolument pour gucci 2 mois.collier ou harnais ? laisse a dérouleur ou normale ? quel type de joue ? ,manteau ? enfin tous ce qui vous semble important merci .
sachant qu'elle arrive mercredi et que nous avons rien. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!

Un petit coussin, ou panier... pour lui installer un coin pour dormir au calme dans la maison!

Un petit collier et une laisse (elle va vite grandir!)!

Des gamelles, si possible surélevées!

Et des jouets à mordiller, des balles, des pouics pouics...

Un petit pull pour les sorties en hiver est apprécié aussi!

Moi j'avais acheté un petit harnais avec une ceinture de sécurité pour transporter Emeraude dans la voiture aussi...

Pour les produits d'hygiène, nous on prend ça à la pharmacie et chez notre véto!

Profitez bien de votre petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense investir aussi avec un harnais ceinture de securité car mon loulou veut toujours dormir sur mes genoux et sa craint pour la police hihihihi.

Les gamelles en hauteur je ne savais pas. ma chienne les a en hauteur il mange beaucoup de dent mais c'est croquette actuellement sont au sol.

Moi je lui acheter un plaid, sa lui plais bien, par contre la paniere en mousse il prend ça pour ses chiottes, donc machine a laver et bonheur de mes chats mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux a tout bien dit
et moi je voudrais juste rajouter, jamais jamais d'os en peau de buffle c'est trop dangereux. il le détrempe avec leur bave et risque d’étouffement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...